Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire? Q
S
23 septembre 2021 07:54
Salem,j'ai poster récemment que je compte porté le voile mais j'ai peur de l'enlever par la suite que doit je faire .je pense attendre quelque semaine ou jour pour y réfléchir
6
23 septembre 2021 08:34
Salam

Si tu a peur et pense que tu va l’enlever sous peut ,c’est que tu n’es pas encore tout à fait prête.

Mais,pour être prête,il faut s’essayer,tu peux le porter et si tu l’enlèves ben tu réessaies.
Encore et encore,toujours et toujours.


Mais n’oublie jamais un élément fondamental : l’intention!

En effet,les actes ne valent que par leurs intentions.

C’est à dire : qu’il faut que tu portes le voile uniquement pour satisfaire ton créateur et non pas pour plaire à ta famille ou à un prétendant,au risque d’entrer dans le shirk, c’est a dire l’association.
Tu associes à Allah une créature.

Conclusion :
-porte le et si tu l’enlève c’est pas grave recommence.
-ton intention de le porter doit être exclusivement pour plaire à Allah.
Vol de nuit
23 septembre 2021 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le porter une semaine, c'est mieux que rien.
Le porter un mois, c'est mieux que rien.
Etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 99, La secousse :

7- Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8- et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
K
23 septembre 2021 09:29
Commence à refaire ta garde robe , commence à t’habiller « mastour » je crois qu’on dis comme ça sans mettre le voile et comme ça une fois habituer le voile sera une futilité moi je trouve que le plus dur c’est de refaire sa garde robe
M
23 septembre 2021 09:45
Moi aussi je suis novice et je pense a me voiler mais j'ai peur et aussi faut peut etre que j'apprends le reste d'abord.

J'ai vu qu'ici on pouvait avoir du soutien et j'espère jv en trouver
Citation
Sabrina2004 a écrit:
Salem,j'ai poster récemment que je compte porté le voile mais j'ai peur de l'enlever par la suite que doit je faire .je pense attendre quelque semaine ou jour pour y réfléchir
23 septembre 2021 11:43
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mets le et demande à Allah de te raffermir et de rendre constante.
Si on veut être guidé, on doit toujours demandé à Allah.
Ça parmi du comportement du croyant dans le Coran et ça fait aussi partie du comportement du Prophète صلى الله عليه وسلم
M
23 septembre 2021 12:05
Salam,

Demande a Dieu de te donner la force de le porter et une fois que tu sais que tu en seras capable de toujours le porter là tu pourras le mettre.

Il faut pas que des que tu croise un mechant regard tu veuilles l'enlever sinon tu seras malheureuse. Il faut que se soit ta foie qui prime sur les mauvais regard.

Fait des Douas. Que Dieu te donne la force de le mettre
Inshallah
B
23 septembre 2021 12:21
Habille toi mastoura comme font des millions de musulmanes, c'est largement suffisant, c'est le bon comportement et la pudeur le plus important mais vous n'avez pas l'air de le comprendre et vous voulez vous habiller comme au bled à tout prix et vous priver de travailler , attirer les mauvais regards sur vous je ne comprends pas cette mentalité.
Les extrémistes qui vont venir m'étaler leur discours copié collé sur le voile votre message sera en vain .
D
23 septembre 2021 13:11
Attention jvai appeler notre Cheikh PellYm si tu continu couzine .......??

Il va t'harceler ????.....


CHEIKH PELLYM VIENS LAAAAAA, BUGATTI Veyron engraine les gens dans le pas bien !!!

?????????????????????
Citation
Bogati a écrit:
Habille toi mastoura comme font des millions de musulmanes, c'est largement suffisant, c'est le bon comportement et la pudeur le plus important mais vous n'avez pas l'air de le comprendre et vous voulez vous habiller comme au bled à tout prix et vous priver de travailler , attirer les mauvais regards sur vous je ne comprends pas cette mentalité.
Les extrémistes qui vont venir m'étaler leur discours copié collé sur le voile votre message sera en vain .
B
23 septembre 2021 13:43
Tu es lourd je suis sûre que tu es shouk c'est pas possible La
Citation
DzQuH a écrit:
Attention jvai appeler notre Cheikh PellYm si tu continu couzine .......??

Il va t'harceler ????.....


CHEIKH PELLYM VIENS LAAAAAA, BUGATTI Veyron engraine les gens dans le pas bien !!!

?????????????????????
D
23 septembre 2021 13:49
??????

Shouuuuk si tu me lis pardon mais j'ai repris les reines que javais avec DzTahSah ??????????

L'Algérien a repris les devants Shouk !!!!

Et nan jsui pas Shouk ma poulette ....?????
Bisou pour toi ma Bugatti ?????
Citation
Bogati a écrit:
Tu es lourd je suis sûre que tu es shouk c'est pas possible La
25 septembre 2021 11:18
Le voile fait parti de la pudeur et du bon comportement.


Citation
Bogati a écrit:
Habille toi mastoura comme font des millions de musulmanes, c'est largement suffisant, c'est le bon comportement et la pudeur le plus important mais vous n'avez pas l'air de le comprendre et vous voulez vous habiller comme au bled à tout prix et vous priver de travailler , attirer les mauvais regards sur vous je ne comprends pas cette mentalité.
Les extrémistes qui vont venir m'étaler leur discours copié collé sur le voile votre message sera en vain .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook