Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
C
2 juin 2020 19:37
Salam, je reviens vers vous car mes waswas persistent et ont même augmenté.
J’ai écouté aujourd’hui la roqya avec un casque, j’ai même essayé de faire de l’eau coranisée, mais jene vois pas une réelle différence. Y’a til un probleme ? Ou est ce que je devrai faire cela pdnt longtemps pour voir si mon etat s’améliore.
J’ai peur de ne pas guérir car avant je me rapelle des la 1ere ecoute je me sentais vraiment mieux
2 juin 2020 19:51
c'est quoi le problème exactement?
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Salam, je reviens vers vous car mes waswas persistent et ont même augmenté.
J’ai écouté aujourd’hui la roqya avec un casque, j’ai même essayé de faire de l’eau coranisée, mais jene vois pas une réelle différence. Y’a til un probleme ? Ou est ce que je devrai faire cela pdnt longtemps pour voir si mon etat s’améliore.
J’ai peur de ne pas guérir car avant je me rapelle des la 1ere ecoute je me sentais vraiment mieux
C
2 juin 2020 19:59
J’ai des waswas, et sa me provoque un mal etre et j’espère guerir avk la roqya
Citation
pascaleee a écrit:
c'est quoi le problème exactement?
G
2 juin 2020 20:04
Tu dois ignorer les waswas. Les waswas ne partiront pas si tu n'arrêtes de les ignorer.

Il nya pas de remède miracle !

Tu ignores les waswas ! C'est tout ! Tu ne te préoccupes pas de ça ! Oui c'est dur, j'ai aussi des waswas, c'est pas facile, mais moins pire qu'avant ! J'essaie d'ignorer le plus possible !
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Salam, je reviens vers vous car mes waswas persistent et ont même augmenté.
J’ai écouté aujourd’hui la roqya avec un casque, j’ai même essayé de faire de l’eau coranisée, mais jene vois pas une réelle différence. Y’a til un probleme ? Ou est ce que je devrai faire cela pdnt longtemps pour voir si mon etat s’améliore.
J’ai peur de ne pas guérir car avant je me rapelle des la 1ere ecoute je me sentais vraiment mieux
2 juin 2020 20:06
des mauvais pensée , de peur etc..
ces waswas provoque quoi en toi que ressent tu ou niveau physique de puis combien de temps sa dure ?

Citation
Clairdelune13 a écrit:
J’ai des waswas, et sa me provoque un mal etre et j’espère guerir avk la roqya
^
2 juin 2020 20:10
Alaykoum Salam ma soeur,

Essaye de passer au dessus. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mais c'est un cercle vicieux, plus tu y prêtes de l'attention et plus tu en auras.

Cherche protection auprès d'Allah a chaque waswas et n'y penses plus.

Essaye aussi de t'occuper un maximum pour ne pas rester à réfléchir.

yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
2 juin 2020 20:14
Cela fait environ 1 mois que j’ai ces waswas le truc c’est que je n’arrive pas a ne pas prêter attention car les pensées tourne sans que je le veuille et je me sens mal donc impossible de « passer au dessus » il faut vraiment passer par une roqya
Citation
pascaleee a écrit:
des mauvais pensée , de peur etc..
ces waswas provoque quoi en toi que ressent tu ou niveau physique de puis combien de temps sa dure ?
C
2 juin 2020 20:17
Physiquement jài des palpitations dès le reveil, l’impression que je ne vais pas y arriver, maux de têtes a causes de ses pensées... voilaa en plus le truc c’est que ces doutes tournes autour d’une chose bien précise
Citation
pascaleee a écrit:
des mauvais pensée , de peur etc..
ces waswas provoque quoi en toi que ressent tu ou niveau physique de puis combien de temps sa dure ?
2 juin 2020 20:23
regarde cette vidéo ça peux peut-être aider .
Citation
Clairdelune13 a écrit:
Cela fait environ 1 mois que j’ai ces waswas le truc c’est que je n’arrive pas a ne pas prêter attention car les pensées tourne sans que je le veuille et je me sens mal donc impossible de « passer au dessus » il faut vraiment passer par une roqya
2 juin 2020 20:46
Salam Clairedelune

Tes Wasswass sont le resultat d’un cerveau qui pense trop.. prend de la distances avec tes pensées, laisse les passer plutôt que de vouloir tout comprendre et analyser.
L’écoute du Coran c’est très bon et méditer c’est encore mieux.

Concentre toi sur tes projets si tu en as, sinon trouve ce qui te motive.
Plus tu donneras d’importance à ses pensées toxiques, Plus elles seront présente.

Qu’Allah te libère.
C
2 juin 2020 20:51
Salam, je suis d’accord avec toi, et je me fais peur en me posant la question « et si ». Je m’invente des scénarios je ne sais meme plus si ils sont vrais ou pas. Cela me fait tres peur
Citation
أزهر a écrit:
Salam Clairedelune

Tes Wasswass sont le resultat d’un cerveau qui pense trop.. prend de la distances avec tes pensées, laisse les passer plutôt que de vouloir tout comprendre et analyser.
L’écoute du Coran c’est très bon et méditer c’est encore mieux.

Concentre toi sur tes projets si tu en as, sinon trouve ce qui te motive.
Plus tu donneras d’importance à ses pensées toxiques, Plus elles seront présente.

Qu’Allah te libère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook