Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire
k
kah
25 juillet 2016 15:39
Voilà, j'ai 48ans, le mois je janvier passé, un contact sur Facebook a voulu se rapprocher de moi, prune éventuelle relation qui pourrait aboutir au mariage. Il a 49 ans.Il avait déjà essayé en 2015 mais comme j'étais avec qq (qui a fini par me quitter), j'ai décliné, puis cette année, il a relancé et du coup nous avons commencer à discuter et le courant passait super bien entre nous. On avait convenu de nous voir en septembre qd il viendra ds son pays d'origine (il vit à l’étranger), on rigolait surtout super bien ensemble, les choses allaient d'elles même, chaque jour en s'améliorant. Puis dernièrement (cela fera bientot un mois), je l'ai appelé, on a commencé à discuter et je posais des questions juste pr alimenter la conversation car j'ai senti qu'il était moins bavard que d'habitude et là il est rentré ds une colère noire, me disant que je faisais trop ma curieuse et moi me sentant blessé, j'ai raccroché le tél. Ila essayé de me rappeler plusieurs fois, pas voulu décrocher car j'étais trop énervée et avais pas envie de dire n'importe quoi, il a mal pris le fait que je lui raccroche te que je ne réponde pas à ses apples et il me bloque sur Viber et Facebook, tte de suite après. Après plusieurs jours, je l'appelle sur son tél, il me demande de rappller car il était ds les transports, je ne rappelle pas, qq jours après j’envoie un message lui disant: C'est toi qui a tort, c'est toi qui m'a insulté et c'est toi qui te fâche. tu es vraiment unique. Continue ainsi et tu finiras ta vie seul. Il me débloque sur Viber et me répond en me vouvoyant: si pour vous, faire la curieuse est une insulte, alors je m'excuse de voir avoir parlé.Veuillez svp ne plus me contacter. Le lendemain j'envoies:" Pas envie qu'on se quitte méchamment. M'excuse pr tout. Foncièrement tu es qq de formidable même si tu es compliqué. Faut essayer d'aller au fond des choses. Adieu." Aucune réponse et 2 jours après mon dernier message, il me rebloque sur Viber. Voilà, envie d'avoir vos avis, qui a tort et qui a raison. J'ai envie de le récupérer. Que dois je faire. Merci et m'excuse pr mon texte long.
PS: Il est certes compliqué mais il a bcp d'autres qualités.
P
25 juillet 2016 15:58
comme quoi que même à la cinquantaine on peut agir comme des gamins de 20 ans grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
25 juillet 2016 15:59
change de pseudo parce que kah........ Angel
Citation
kah a écrit:
Voilà, j'ai 48ans, le mois je janvier passé, un contact sur Facebook a voulu se rapprocher de moi, prune éventuelle relation qui pourrait aboutir au mariage. Il a 49 ans.Il avait déjà essayé en 2015 mais comme j'étais avec qq (qui a fini par me quitter), j'ai décliné, puis cette année, il a relancé et du coup nous avons commencer à discuter et le courant passait super bien entre nous. On avait convenu de nous voir en septembre qd il viendra ds son pays d'origine (il vit à l’étranger), on rigolait surtout super bien ensemble, les choses allaient d'elles même, chaque jour en s'améliorant. Puis dernièrement (cela fera bientot un mois), je l'ai appelé, on a commencé à discuter et je posais des questions juste pr alimenter la conversation car j'ai senti qu'il était moins bavard que d'habitude et là il est rentré ds une colère noire, me disant que je faisais trop ma curieuse et moi me sentant blessé, j'ai raccroché le tél. Ila essayé de me rappeler plusieurs fois, pas voulu décrocher car j'étais trop énervée et avais pas envie de dire n'importe quoi, il a mal pris le fait que je lui raccroche te que je ne réponde pas à ses apples et il me bloque sur Viber et Facebook, tte de suite après. Après plusieurs jours, je l'appelle sur son tél, il me demande de rappller car il était ds les transports, je ne rappelle pas, qq jours après j’envoie un message lui disant: C'est toi qui a tort, c'est toi qui m'a insulté et c'est toi qui te fâche. tu es vraiment unique. Continue ainsi et tu finiras ta vie seul. Il me débloque sur Viber et me répond en me vouvoyant: si pour vous, faire la curieuse est une insulte, alors je m'excuse de voir avoir parlé.Veuillez svp ne plus me contacter. Le lendemain j'envoies:" Pas envie qu'on se quitte méchamment. M'excuse pr tout. Foncièrement tu es qq de formidable même si tu es compliqué. Faut essayer d'aller au fond des choses. Adieu." Aucune réponse et 2 jours après mon dernier message, il me rebloque sur Viber. Voilà, envie d'avoir vos avis, qui a tort et qui a raison. J'ai envie de le récupérer. Que dois je faire. Merci et m'excuse pr mon texte long.
PS: Il est certes compliqué mais il a bcp d'autres qualités.
25 juillet 2016 15:59
Franchement laisses tomber les relations à distance c'est pas génial, tu sais jamais à qui tu as affaire. Il semble qûl cache des choses.
Recherches dans le pays ou tu habites c'est mieux. Binne chance khty.
d
25 juillet 2016 16:02
Salam,

Mdrrrrrrr je me disais la même
kheir inchallah
Citation
Playa92 a écrit:
comme quoi que même à la cinquantaine on peut agir comme des gamins de 20 ans grinning smiley
k
kah
25 juillet 2016 16:03
Qd vs dites gamin, vous parlez de son comportement à lui j'espère.smiling smiley
Kah, c'est le diminutif de Kahina.
Citation
wildfire a écrit:
change de pseudo parce que kah........ Angel
F
25 juillet 2016 16:06
Alors ma mère avait raison, je vis pas à mon époque.

#J'aipasfacebook crying(


PS. Faut bien répondre au post tongue sticking out smiley
Vous êtes en tord tous les deux ! Voilà ^^
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 16:27
 
dsl 0

on peux pas etre tous des adultes Angel

Citation
kah a écrit:
Qd vs dites gamin, vous parlez de son comportement à lui j'espère.smiling smiley
Kah, c'est le diminutif de Kahina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 16:28 par wildfire.
R
25 juillet 2016 16:48
je pense que non lol tes réactions aussi semble "immatures", racrocher au nez, pas répondre etc, et il en fait autant, te bloquer etc...bref c ptetr un mal pour un bien que ce oit fini, essaie d'en tirer une leçon, pas ne pas être curieuse (mm si trop c un défaut) mais de changer tes réactions...
Citation
kah a écrit:
Qd vs dites gamin, vous parlez de son comportement à lui j'espère.smiling smiley
Kah, c'est le diminutif de Kahina.
25 juillet 2016 20:10
Moi je pense que cette comédie que vous avez joué cache des enjeux qu'il refuse de te dire et que tu refuses de deviner.

A savoir...Qu'il ne veut plus de cette relation. Pourquoi? Une autre dame en vue, probablement. Peut être aussi une déconvenue à ton sujet, quand il a appris à mieux te connaitre.

Du coup il est devenu plus distant, et a mal pris ta curiosité et tes autres réactions. Quand un homme aime, il passe même les pires caprices à sa dulcinée. Quand un homme n'aime pas ou plus, le moindre détail peut faire basculer la relation.

Evidemment, à ce stade, cette relation est malheureusement terminée. Désolée pour toi...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 20:16 par Glimmer of hope.
27 juillet 2016 12:33
dans mon monde imaginaire quand tu es en couple avec quelqu'un, être curieux c'est normal de vouloir tout savoir
et un(e) homme/femme quelqu'un qui élude les questions et s'emporte ça cache quelque chose de mauvais
même le pire des hommes/femmes s'il/elle est sincère envers toi il/elle répondra sans s'emporter
peu importe le sujet
même si c'est pas beau à entendre au moins c'est la vérité
et c'est pareil pour tout type de relation (amour/amitié...)

on ne parle pas de tout dire on a tous droit à son jardin secret et ce n'est pas bon non plus de raconter tous les 400 coups qu'on a fait, mais le fait de s'emporter et d'inverser la situation c'est assez vicieux comme méthode pour éviter d'avoir à se justifier

à la fin tu veux t'excuser alors que tu n'as rien fait de mal et le mec il te cache des trucs
s'il avait de réels sentiments il chercherait à se réconcilier
ce qui n'est pas le cas
donc passe à autre chose c'est mieux pour toi
27 juillet 2016 12:54
Vous n'avez plus le temps de vous embarrasser avec des broutilles
A cet âge il faut se poser les bonnes questions:
Est-il pieux ?
Es-tu vierge?
Si la réponse est OUI, et bien foncez!!!
S
27 juillet 2016 13:02
Vierge?? Non lais jalucine tu peux pas demander à une femme de 50ans si elle est vierge de quoi on se mêle la.
Citation
Jennett a écrit:
Vous n'avez plus le temps de vous embarrasser avec des broutilles
A cet âge il faut se poser les bonnes questions:
Est-il pieux ?
Es-tu vierge?
Si la réponse est OUI, et bien foncez!!!
27 juillet 2016 13:16
Salam

Quel triste raisonnement Ill

Pour lui, le simple fait qu'il soit pieux, suffise
à lui octroyer le droit de se marier

Mais elle .... Elle se doit d'être vierge pour pouvoir
espérer se marier un jour !!!

Heu ... SOS ... Heu ... Ill

Tout le monde peut prétendre au mariage, n'en
déplaise aux êtres "parfaits" absous de tout péché whistling smiley

Certes, ils n'ont pas de temps à perdre avec "les broutilles"
Mais les bonnes questions à se poser sont :
- tu veux te marier ?
- si oui, fais ta demande
- sinon, ciao !!!
Voilà la démarche sincère et sérieuse !

Posteuse : Allah isahel 3lik o l'jami3
Amine

Welcome

Citation
Jennett a écrit:
Vous n'avez plus le temps de vous embarrasser avec des broutilles
A cet âge il faut se poser les bonnes questions:
Est-il pieux ?
Es-tu vierge?
Si la réponse est OUI, et bien foncez!!!
F
27 juillet 2016 13:19
Sa réponse est sarcastique, ce n'est pas "sérieux", c'est le style de cette posteuse ^^
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Quel triste raisonnement Ill

Pour lui, le simple fait qu'il soit pieux, suffise
à lui octroyer le droit de se marier

Mais elle .... Elle se doit d'être vierge pour pouvoir
espérer se marier un jour !!!

Heu ... SOS ... Heu ... Ill

Tout le monde peut prétendre au mariage, n'en
déplaise aux êtres "parfaits" absous de tout péché whistling smiley

Certes, ils n'ont pas de temps à perdre avec "les broutilles"
Mais les bonnes questions à se poser sont :
- tu veux te marier ?
- si oui, fais ta demande
- sinon, ciao !!!
Voilà la démarche sincère et sérieuse !

Posteuse : Allah isahel 3lik o l'jami3
Amine

Welcome
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
P
27 juillet 2016 13:50
Il ne connaisse pas encore l'humour de Jennett In love

c la version femme de Cryxus tongue sticking out smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Sa réponse est sarcastique, ce n'est pas "sérieux", c'est le style de cette posteuse ^^
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
27 juillet 2016 15:22
Salam

Je n'ai rien vu de sarcastique
Mais si tu le dis, je veux bien te croire, ne connaissant
en effet pas la posteuse

Welcome

Citation
Staline_Girl a écrit:
Sa réponse est sarcastique, ce n'est pas "sérieux", c'est le style de cette posteuse ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook