Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
r
11 décembre 2015 22:20
Salam,
Voilà, j'ai fais la connaissance d'un homme via un réseau social. Il m'a parlé puis je lui ai répondu. C'est un algérien pieux. Il m'a raconté sa vie et moi aussi. On a donc longuement discuté et le courant est bien passé entre lui et moi. Cependant, on s'envoyait des messages chaque jours puis aujourd'hui rien, wallou.. Il est vrai qu'il m'a dit qu'il travaillait beaucoup mais ce n'est pas une raison, un sms ne prend qie quelques secondes à être envoyé.. Il m'a dit de lui faire confiance et que ça ne servait à rien de continuer à se parler si je ne lui faisais pas confiance. Il m'a aussi que même si je lui envoyais un message et qu'il ne répondait pas sur le coup, ça voulait dire qu'il était au travail et que selon lui c'est l'attention qui compte. Néanmoins, j'ai des doutes et je ne sais pas si pendant ce temps il parle à d'autres filles.. Que dois je faire selon vous ? Merci smiling smiley
11 décembre 2015 22:25
Selam

Marie toi avec un rifi comme toi grinning smiley

Oubli l'Algérien grinning smiley


PS : je suis pas raciste Oups
S
11 décembre 2015 22:27
Pourquoi dire ça alors?
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Marie toi avec un rifi comme toi grinning smiley

Oubli l'Algérien grinning smiley


PS : je suis pas raciste Oups
11 décembre 2015 22:30
C'est du second degré




Citation
OranDeliTe a écrit:
Pourquoi dire ça alors?
K
11 décembre 2015 22:32
Salam,

Ce que tu dois surtout faire c'est éviter de dire que quelqu'un est pieux alors que tu ne le connais pas réellement, ça risque de te jouer des tours... winking smiley

Pour le reste, ça me parait bizarre qu'il arrête tout d'un coup de t'envoyer des messages, si il a beaucoup de travail il peut réduire mais au point de plus en envoyer du tout comme ça du jour au lendemain...il est louche cet algérien !

Fais attention à toi et n'entretiens pas de relations qui ne mènent à rien hein, si il est pas sérieux et pas prêt à s'engager tu m'le vires celui là ma soeur !

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
11 décembre 2015 22:38
Mwe...
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
C'est du second degré
12 décembre 2015 02:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Dire de quelqu'un qu'on connaît à peine et en plus virtuellement qu'il est pieux ! Quelle naïveté ! Avec la bouche, on peut être ce qu'on veut. Le meilleur homme que la terre n'ait jamais portée si on veut. Le conseiller personnel de Barack Obama si on veut.

Sinon, pour répondre à ta question, il n'est pas à ta disposition, t'es pas son patron.
Tu veux une relation virtuelle, tu l'as. Que des paroles et de la fumée.

Si vous ne cherchez rien de sérieux, ce n'est pas la peine de parler ensemble.
Si vous cherchez quelque chose de sérieux, qu'il fasse le déplacement chez tes parents.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
r
12 décembre 2015 09:18
Salam,
Merci pour vos conseils. Il m'a envoyé un message hier soir.. Il est vrai que nous ne pouvons pas dire qu'une personne est pieuse si on ne la connaît que virtuellement mais il m'a l'air sincère c'est tout. On chercher tout les deux du sérieux, du mot c'est ce qu'il me dit. D'ailleurs on compte se voir prochainement. Merci beaucoup smiling smiley
M
12 décembre 2015 10:03
Bonjour

Vous n'êtes même pas en couple que tu commences a le surveiller déjà.
Calme toi, tu vas devenir folle

Citation
rifiia17 a écrit:
Salam,
Voilà, j'ai fais la connaissance d'un homme via un réseau social. Il m'a parlé puis je lui ai répondu. C'est un algérien pieux. Il m'a raconté sa vie et moi aussi. On a donc longuement discuté et le courant est bien passé entre lui et moi. Cependant, on s'envoyait des messages chaque jours puis aujourd'hui rien, wallou.. Il est vrai qu'il m'a dit qu'il travaillait beaucoup mais ce n'est pas une raison, un sms ne prend qie quelques secondes à être envoyé.. Il m'a dit de lui faire confiance et que ça ne servait à rien de continuer à se parler si je ne lui faisais pas confiance. Il m'a aussi que même si je lui envoyais un message et qu'il ne répondait pas sur le coup, ça voulait dire qu'il était au travail et que selon lui c'est l'attention qui compte. Néanmoins, j'ai des doutes et je ne sais pas si pendant ce temps il parle à d'autres filles.. Que dois je faire selon vous ? Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook