Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire
l
8 octobre 2013 10:33
salam aleikoum Wa rahmatallah wa barakatou,


Alors voilà un homme que je connais m' a demandé en mariage tout d'abord nous étions presque comme des amis, donc j'ai accepter sachant que nous voulions une relation basé sur le dine, nous sommes assez complice et avions l'habitude de nous appeler tous les jours il est divorcé avec des enfants, moi pareil.
Il avait prévu d'aller au maroc en septembre pour des raisons familiales et commerciales avant sont départ je lui ai demandé de me téléphoner il m'a dit que je lui manquerai et tout le tralala , nous sommes le 8 octobre et il est parti le 16/09, je n'ai eu que 2 appel de lui le 1er pr dire qu'il était bien arrivé et le second y a une semaine pr me demander de regarder les billets de retour, moi je l'ai appelé 3 ou 4 fois et il vrai que la derniere fois je lui ai demandé de téléphoner de tps d'où la fois ou il a tel pour les billets.
Son attitude m'a refroidi et déçu peut être que je me tape des film je ne sais pas, je voulais simplement qu'il appel de tps en tps, mais bon ce n'était pas le cas.

En gros je ne sais pas quelle réaction je dois avoir à son retour, je ne sais pas cacher les choses que je ressent à votre avis que dois je faire comment dois je me comporter?

Au fait hier je l'ai encore appelé pour lui demander quand il rentré et là il m'a rappeler 3 fois pour son billet.
j'appréhende le fait qu'il ai peut être changé d'avis.


Désolé c'est long.

Je voulais vous remercier de me lire et aussi j'espere Qu'Allah y farage alina wa likoum.

Salam aleikoum wa rahmattallah wa barakatou
r
8 octobre 2013 10:38
Tu te tappes des films
A
8 octobre 2013 11:12
Bonjour

C'est difficile à dire. Les hommes ne sont pas très causant. De mon expérience, je dirais que ce n'est pas parce qu'un homme ne téléphone pas qu'il oublie sa femme pour autant.

Mon mari était du genre autrefois aussi. Il a fallu de longues années pour qu'il comprenne que c'est important pour moi d'avoir des news régulièrement. Pas forcément pour me rassurer ou pour le surveiller, mais surtout pour ne pas me sentir seule.

Cette semaine, mon mari est exceptionnellement en stage pour la journée (il travaille de nuit d'habitude et il est toujours avec moi la journée, même s'il dort) et hier midi, sans que je lui dise, il m'a appelé pour me demander comment j'allais.

Pourtant, la journée était longue sans lui, on est toujours dans les pattes de l'un et de l'autre. Et je lui ai dit hier soir qu'il m'avait manqué, du coup, il m'a appelé pendant sa pause ce matin et m'a demandée s'il était nécessaire d'appeler le midi. Donc preuve que même 20 ans après, ça le gave de devoir jouer la standardiste.ptdr Mais bon, j'avoue que ça me fait plaisir qu'il pense à moi, même si quelque part, c'est un peu forcé.

Autrefois, il était du style à aller chercher du pain au bout de la rue et à revenir 4h plus tard, ayant rencontré un copain en route, il a fini l'après-midi avec lui. Et moi, j'attendais comme une imbécile qu'il revienne, me rongeant les sangs au passage.

Pareil quand il avait des soirées et qu'il me disait qu'à 1h du matin il serait rentré et qu'à 3h, il n'était toujours pas là. On a beau avoir confiance en son homme, on a toujours peur qu'il ait eu un accident ou autre ...

Bon après, quand c'est en début de "mariage", on stresse encore plus. Là après 20 ans, il n'y a plus de stress, je sais qu'il rentrera à la maison à un moment ou un autre. S'il ne rentre pas, c'est qu'il est mal quelque part ... J'arrive à mettre cette option de côté un peu plus. Même si, y'a rien à faire, on angoisse assez rapidement quand même.

Donc bon, je dirai de ne pas t'inquiéter, que ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Explique lui quand il rentre sans que ça tourne en dispute "mais pourquoi t'as pas appelé plus souvent, tu m'as tellement manquée. Je tournais en rond plusieurs fois. Il faut que la prochaine fois tu appelles plus parce que c'était très difficile pour moi."

De toute façon, si tu vas le chercher à l'aéroport, vois sa réaction. On sent quand un homme est content de retrouver sa femme et sa maison. Et si tu attends à la maison, qu'il n'habite pas encore chez toi, il devrait venir te voir très rapidement dès qu'il rentre ...

C'est frustrant ce qui t'arrive là, mais ils sont tous comme ça. Faut pas se mettre en colère, ça ne sert à rien. faut leur faire comprendre qu'ils doivent exister même quand ils ne sont pas là. ça prend du temps pour y parvenir.Zen
l
8 octobre 2013 11:55
salam aleikoum wa rahmatallah wa barakatou,


Barakallahfikoum , le problème c'est qu'il me téléphoner tous les jours on se voyaient meme tous les jrs, toutefois, y a toujours des choses qui ont merdé dans ma vie ça ne se termine jamais bien travail argent amour, mais bon c'est le cas de beaucoup de personnes .

j'espère simplement que vous avez raisons inchallah, c'est réellement le 1 er mec à qui je dit oui pour le mariage en ayan t vraiment envie, c'est le mektoub tout ça.
l
8 octobre 2013 12:13
salam aleikoum wa rahmattallah wa barakatou,

en fait j'ai surtout l'impression qu'il m'appelle juste quand il a besoin de quelque chose.


je suis paumée moody smiley
p
8 octobre 2013 12:34
As salam ahleykoum,
J'espère seulement, que tu ne lui paies pas ses dépenses....
l
8 octobre 2013 12:38
aleikoum salam ,

non je ne lui paie pas ses dépenses ben alors là manquerais plus que ça.
m
8 octobre 2013 12:50
Slm aleykum


souvent les hommes st pas très téléphone pr eux c juste un gadget tres pratique pr donner des informations ou pr annoncer qqchose ou pr demander des choses et svt pr les femmes c un moyen de communication (raconter sa life exprimer ses émotions...), les hommes et les femmes nont pas la meme facon de communiquer...est ce que qd vous vous voyez cest la meme chose? il te voit que qd il a besoin de qqchose?
l
8 octobre 2013 13:08
aleikoum salam,

merci pour ta réponse,
non en général on passe la soirée ensemble il vient manger chez moi, non ça va, mais je l'ai trouver distant c'est peut être le fait qu'il soit au bled, je ne sais pas mais je sens qu'il y a un truc qui cloche.

Salam aleikoum wa rahmattallah wa barakatou
m
8 octobre 2013 13:11
Alors fais confiance en ton instinct et creuse...DISCRETOS
l
8 octobre 2013 13:14
Barakallah oufik
l
8 octobre 2013 20:52
salam aleikoum wa rahmatallah wa barakatou,


Personne d'autre pour m'éclairer?
m
8 octobre 2013 20:55
tu sais kan tu va au bled voir ta famille tu passe pas ton tps devant le téléphone
soi contente qu'il ta appeller kan il est arriver
srx ne stresse pas en plus il va bientot revenir
m
8 octobre 2013 20:57
son ex femme vit au bled??
l
8 octobre 2013 21:07
salam,


Barakallah oufik
non elle vie en France, mais aujourd'hui je l'ai encore appeler pr qu'il me donne son num de passeport il m'a dit qu'il me rappel et ne l'a pas fait, je ne comprend rien.
m
8 octobre 2013 21:11
laisse couler ne lui mets pas la pression il te donnera le num de passeport en temps voulu
l
8 octobre 2013 21:12
Merci beaucoup

Allah y ftah aleik

Salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook