Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ??
t
29 octobre 2012 22:44
Salam Aleykoum ! J ai besoin de conseil voilà mon histoire : Je suis avec un algérien depuis presque 1ans j en est parler à mes parent il on refuser j ai insister pour qu au moin il accepte de le voir donc il est venu avk sa mère mon père n à pas voulu parce que c un algérien et parsk ses parent son divorcer ect ... Alr que c vraiment un gars bien niveau religion ect ..mais ça mon père ne le sais pas et en plus de ça mon père c est renseigner sur sa famille il est parti voir un chleuh qui habite pas loin de chez mon copain je précise ke je suis aussi une chelha . Enfin bref il est parti se renseigner auprès du chleuh il a raconter que des conneries que c était une famille pas bien k il prie pas ect ... Alors que tout ça est faux et il a dit à mon père si tu veut vraiment le bien de ta fille ne la laisse pas se marier avk . Enfin voilà mon père ne veu plus en entendre parler il a dit nan à cause de cet personne . J'espère inchallah qu un jour la veriter éclatera et que mon père la découvrira en attendant nous on fait des dou3a et prière de consultation on s en remet à Dieu et on patiente. Mes sœur et frère si vous avez des conseil à donner par rapport à ça je suis preneuse je sais pa koi faire d autre!!!! Barakallah oufikoum
29 octobre 2012 22:51
Citation
tunaruz54 a écrit:
Salam Aleykoum ! J ai besoin de conseil voilà mon histoire : Je suis avec un algérien depuis presque 1ans j en est parler à mes parent il on refuser j ai insister pour qu au moin il accepte de le voir donc il est venu avk sa mère mon père n à pas voulu parce que c un algérien et parsk ses parent son divorcer ect ... Alr que c vraiment un gars bien niveau religion ect ..mais ça mon père ne le sais pas et en plus de ça mon père c est renseigner sur sa famille il est parti voir un chleuh qui habite pas loin de chez mon copain je précise ke je suis aussi une chelha . Enfin bref il est parti se renseigner auprès du chleuh il a raconter que des conneries que c était une famille pas bien k il prie pas ect ... Alors que tout ça est faux et il a dit à mon père si tu veut vraiment le bien de ta fille ne la laisse pas se marier avk . Enfin voilà mon père ne veu plus en entendre parler il a dit nan à cause de cet personne . J'espère inchallah qu un jour la veriter éclatera et que mon père la découvrira en attendant nous on fait des dou3a et prière de consultation on s en remet à Dieu et on patiente. Mes sœur et frère si vous avez des conseil à donner par rapport à ça je suis preneuse je sais pa koi faire d autre!!!! Barakallah oufikoum

ça vient d'ou tunaruz???C'est original!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
b
29 octobre 2012 23:06
c pa bien ce kil a fait le chleuh parce que a cause de lui ca a renforcer tes parents sur leur refus et je trouve ca navrant voir degoutant de se renseigner ainsi sur une personne si ca se trouve ce mec etai en froid avec eux aussi et il s'es fai une joie de les rabaisser

mais bon te decourage pas tu sais tes parents on voulu se renseigner a son sujet ce qui prouve kil ne sont pa vraiment contre cet union car si le chleuh aurai dis le contraire tes parents aurai accepter
continue a faire la priere de consultation et si tu sent kil es vraiment bien pour toi suite a cet priere alors essaye d'insister un peu aupres de tes parents en faisant l'eloge du mec qui ne tente rien a rien ou sinon il peu revenir revoir ton pere et reparler avec lui d'homme a homme et se vendre en quelque sorte et faire taire les mauvaises langues

sinon dis hamdoullilah et dis toi qu'ALLAH ne fait rien au hasard en esperant inchallah que tu aura mieux et que tu sera heureuse smiling smiley
t
29 octobre 2012 23:32
Inchallah, barakallah oufik merci khouya pour tes conseil c est ce que je vais faire , on verra bien se que la vie nous réservera . Kheir inchallah ..
29 octobre 2012 23:52
Salam

Peut etre que le chelh a raison, il habite le meme quartier, il les connait.
Toi tu ne sais pas tout faut pas croire,
Pourquoi ce chelh aurait dit des conneries ?
C'etait pareil pour ma cousine mon oncle avait voulu se renseigner et il avait bien fait parce que c'etait des revelations alors que ma cousine pensait le connaitre
S
30 octobre 2012 00:15
je ne sais pas ce que tu pourrais faire a part continuer a dialoguer avec tes parents quoi qu il en soit , je trouve que la plus part des parents qui mettent en garde contre un pretendant ou s oppose a une union , il s avere qu avec le temps ils avaient raison !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook