Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le faire ou pas ?
s
10 janvier 2011 23:44
Salam alykoum a tous,

Avant j'aimerais que vous évitiez tous jugements ou autres merci.

Voilà j'ai reussi a avoir le mot de passe msn de mon copain, je precise que je n'y ai pas encore été car j n'ose pas et j'ai peur de peut être trouver des choses qui ne me plairé pas, mais cela attise ma curiosité malgrè que c'est un défaut lol

Merci de me donner vos avis.
n
10 janvier 2011 23:45
Citation
steifia a écrit:
Salam alykoum a tous,

Avant j'aimerais que vous évitiez tous jugements ou autres merci.

Voilà j'ai reussi a avoir le mot de passe msn de mon copain, je precise que je n'y ai pas encore été car j n'ose pas et j'ai peur de peut être trouver des choses qui ne me plairé pas, mais cela attise ma curiosité malgrè que c'est un défaut lol

Merci de me donner vos avis.

salam

tu n y a pas encore été tant mieu
n y va pas!!!!
t aimerai que lui fasse la meme chose sur ton msn,?

pourquoi tu n a pas confiance en lui?
s
10 janvier 2011 23:49
salam nabil-alg !!

Non c'est pas ça, mais sobhanallah je sens un truc bizarre malgrè qu'il ne ma rien fait au contraire hmdl c 'est un gars super bien mash'Allah tres gentil ect.. mais je sais pas ya un truc qui cloche va savoir...

C'est peut être moi jsui chelou
n
10 janvier 2011 23:52
Citation
steifia a écrit:
salam nabil-alg !!

Non c'est pas ça, mais sobhanallah je sens un truc bizarre malgrè qu'il ne ma rien fait au contraire hmdl c 'est un gars super bien mash'Allah tres gentil ect.. mais je sais pas ya un truc qui cloche va savoir...

C'est peut être moi jsui chelou

salam

tu te fait des iddée dans ta tete tu le dis toi meme ta rien a lui reprocher alors arrete ne va pas dessus
ne tkt pas si c est vraiment un gars super bien il ne fait rien de mal deriere ton dos
n y va pas
L
10 janvier 2011 23:52
Non c'est malsain. Toi tu réagirais comment si ton copain t'épiais malgré toi?
Moi je trouve ça gamin et immature.
La confiance est importante au sein d'un couple. Tout se sait crois moi si il est faux tu le découvriras par un moyen bien plus naturel et spontané.
s
10 janvier 2011 23:54
malheuresment ça n'otera pas mes doutes Heu
n
10 janvier 2011 23:56
Citation
steifia a écrit:
malheuresment ça n'otera pas mes doutes Heu

ba voial meme si tu trouve rien t aura quand meme des doutes
alors sa sert a rien d y aller
ne l espionne pas franchement sa se fait pas
s
10 janvier 2011 23:58
ok nabil jvai eteindre mon pc le posé loin de moi pour evité la tentation lol
n
11 janvier 2011 00:00
Citation
steifia a écrit:
ok nabil jvai eteindre mon pc le posé loin de moi pour evité la tentation lol

voila merci sa c est une bonne decisionsmiling smiley
et si ta le mot de passe sur un papier dechire le
si il est dans ta tete ba dis toi que aller sur son msn sa sert a rien parceque meem si tu trouve rien tu aura quand meme des doutes
tkt pas si c est vraiment un mek bien ta rien a craindre
s
11 janvier 2011 00:01
je l'éspère
n
11 janvier 2011 00:07
Citation
steifia a écrit:
je l'éspère

mais oui ne t inquiete pas
sa sert a rien de te mettre toute ses iddee dans al tete et d etre parano
parceque la tu te fait du mal toute seule
arrete de te faire du mal
s
11 janvier 2011 00:09
si tu a grv confiance ni va pas ca sert a rien apres tu a envie dy aller mais tu a peur de trouver klk choze jcomprend maintenant si vraiment sa te stress et tu i pense tt le temps vazi sa te soulagera mais ne prend pas lhabitude dy aller tt ltemps mais si tu peux te retenir ne fait pas sa imagine qu il te le fasse et deja cmt ta u son mot de passE? ta du fouiller avant lol
11 janvier 2011 01:05
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah
moi j'aurai pas résister j'y serai aller fair un petit tour vite fait bien fait !! Heu

winking smileyyawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
K
11 janvier 2011 01:42
C'est psychologique .

Tu essaye d'amoindrir ton geste en prétextant qu'il y a quelque chose qui cloche chez ton ami .

Je suis très curieuse aussi , mais pour déterminer la limite de ma curiosité , je me pose des questions .

Il n'y a que les personnes sans valeurs qui on besoin d'une barrière concrète pour éviter les mauvais actes , les autres ils ont une

barrière morales et visible que dans leur tête .

conclusion , mieux vaut éviter .
11 janvier 2011 09:29
Tu devrais regarder au contraire!

Qui te dis que lui ne fouille pas ton msn, ton portable ou autre?

De toute façon chez nous on dit sur les hommes :

"ly yamen arjaal,
a3indou 3arg l'hbaal!"

ça veut dire : celle qui fait confiance à un homme est une folle! Are you crazy
b
11 janvier 2011 11:23
vasy je serai toi je serai parti sur son compte msn pour voir y jetter un coup d'oeil,
au moin tu sera fixer vasy moi je serai toi je l'aurait fait!
a
11 janvier 2011 11:28
allez continue ta fouille et dis nous ce que tu as trouvée, au moins tu n'aura plus le waswas (doute)

Khir inchallahsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 janvier 2011 12:38
Citation
fifi94 a écrit:
allez continue ta fouille et dis nous ce que tu as trouvée, au moins tu n'aura plus le waswas (doute)

Khir inchallahsmiling smiley


olalala la curieuse ptdr
casperitooooo
11 janvier 2011 16:04
On se croirait dans le comte de barbe bleue...
on sait tous que tu finiras par aller checker ses mails...
mais franchement, pk avoir cherche a avoir le mdp?
t serieuse la? t aimerais kon te fasse pareil?

RIDICULE


Citation
steifia a écrit:
Salam alykoum a tous,

Avant j'aimerais que vous évitiez tous jugements ou autres merci.

Voilà j'ai reussi a avoir le mot de passe msn de mon copain, je precise que je n'y ai pas encore été car j n'ose pas et j'ai peur de peut être trouver des choses qui ne me plairé pas, mais cela attise ma curiosité malgrè que c'est un défaut lol

Merci de me donner vos avis.
s
11 janvier 2011 19:02
Salam tous le monde, merci d'avoir donner vos avis bon ou mauvais je suis preneuse lol

C'est vrai que je suis très curieuse comme beaucoup de filles lol je n'y suis pas encore aller je me dis que ça se fait pas, malgrè tous ce waswas donc parle fifi94 est là lol

Je precise aussi qu'il y a aussi une autre barrière qui me freine lol c'est que pour avoir son mot de passe msn je suis obliger de le modifié, du coup quand il voudra se connecter il n'y parviendra pas lol et se rendra compte que quelqu'un est passer par là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook