Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire?
l
21 novembre 2010 13:15
Bonjour,

je voulais vous exposer mon cas et me permettre d'avoir des avis.

Voila en juin dernier je me sentais mal car jetais avec une personne et je sentais que c’était la fin et je l’admettais pas car jetais très amoureuse, donc un soir j’ai rencontré quelqu’un sur internet que je vais le nommé « A » il est devenu mon confident je lui raconté tout se qui se passé avec mon ex, j’avais besoin de parler, on a échangé nos MSN et quelque temps après nos numéro « on échangé les sms et il ma appelé qu’une fois » sachant que mon ex le savait mais ca le dérangé pas.

Après la séparation avec mon ex, A ma proposé d’aller boire un verre, on s’est vu, le soir même il m’envoie sms en me disant qu’il me trouvé très charmante et qu’il aimerait avoir une relation sérieuse, je lui répondu que je ne pouvais pas puisque j’étais pas prête mais j’aimerai bien qu’on reste ami pour l’instant et on verra avec le temps, il ma répondu qu’il était d’accord et qu’il sera toujours la et il m’attendra, il passé presque tous les jours a mon travail pour me voir il habite a coté il m'appelai …., en septembre il me dit qu’il va partir en vacances en novembre pour un mois en Thaïlande et qu’il aimerait avoir une réponse car ca démarche est sérieuse et qu’il a déjà parlé de moi a sa mère, par peur je lui demandé d’attendre après son retour pour rediscuter, il comprenait pas pourquoi mais il a accepté, avec le temps j’ai commencé a voir des sentiments pour lui et je lui demandé de se voir avant qu’il parte.

Samedi dernier on est sorti ensemble il ma parlé de ses sentiments qu’il était sérieux qu’il veut construire quelque chose avec moi et qu’il m’aimait.

Deux jours avant qu’il parte j’ai senti qu’il a changé il était distant pas de sms, on s’est pas vu et quand je lui demandé il m’a dit qu’il n’avait pas le temps trop de travail et qu’il n’a pas vu ses parents…. Mais qu’il va se rattraper après ses vacances.
Mais la depuis mercredi j’ai aucune nouvelle, ca m’inquiète un peu, j’étais tellement déçue par les hommes que maintenant j’ai peur j’ai l’impression que je me suis enflammé un peu trop vite.

je suis parano?

Je m’excuse c’était long, j’aimerais bien avoir des avis ce serait super

Je vous remercie
n
21 novembre 2010 13:23
bonjour

deja est ce que il a l habitude de pas te doner de nouvelle pendant plusieur jours?
est ce que il lui est deja arriver d etre distant?

sa fait que quelque jours il est encore trop tot pour tirer des conlusion
ne t inquiete pas sava aller
tu sais quand on a des sentiment trés fort pour quelqun on a souvent peur de le perdre c est normal
il a peut etre des probleme des soucis dont il ne ta pas parler
et des que sa ira mieu tout ir comme avant
m
21 novembre 2010 14:13
bizarre ce type
v
21 novembre 2010 14:41
Il est peut etre parti en Thailande perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
21 novembre 2010 14:59
Il a surtout préparer son voyage en Thaïlande .
L
21 novembre 2010 15:21
Salam,

Vu ce qu'il va aller faire en thailande, il culpabilise un peu de te parler de relation sérieuse.

Donc il a préféré fuir ton contact pour queqlues jours.
21 novembre 2010 15:25
S'il est en Thailande, c'est un peu normal qu'il t'appelle pas tous les jours...

C'es son comportement avant son départ qui est bizarre.
Peut etre qu'il était trop débordé avant son voyage qui sait,perplexe

il t'as appelé pour te dire aurevoir au moins avant de voyager?
S
21 novembre 2010 15:32
Thaïlande, huuuum... perplexe

En plus pendant un mois... perplexe
N
21 novembre 2010 15:50
J'avais oublier que tout ceux qui partait en Thaïlande était des malades du sex...Oups

Si il est en Thaïlande c'est normal qu'il ne t'appelle pas tout les jours.
l
21 novembre 2010 20:27
Bonsoir,

Déja je vous remercie de m'avoir répondu

ile st parti en thailande car il a une compétition de boxe,

@nabil-alg: oui il lhabitude de me donner tout le temps de ses nouvelles,appel, sms, ses derniers temps il m'a dit qu'il etait un peu occupé par son travail et puis le départ.

Au debut je l'ai tellement repoussé car j'etais pas bien je venai de sortir d'une relation et j'avais très mal et c'est acause de cela je lui demandé de laisser ca après son retour des vacances, mais par peur de le perdre je me suis dis j'ai trouvé un mec bien pourquoi attendre mais c'était trop tard on s'est vu samedi et mercredi il est parti et depuis mardi soir aucune nouvelle

@salmama : la veille il a travaillé le soir et c'est moi qui l'a appelé et je lui dis que son comportement ne me plaissai pas, il ma juste dis qu'il était débordé ses derniers jours et il ma juste envoyé un sms en me disant de ne pas m'inquiétai cava y'allez

je tiens beaucoup a lui et j'ai peur :s
n
21 novembre 2010 21:24
salem,

beaucoup de garçons sont comme sa tu les fuis il te suive tu les suis il te fuis bref tu devrais montrer que ce changement soudain ne t'affecte pas du tout des fois il faut prendre sur soi comme tu as dit tu as été décu s'il veut construire kelke chose il fera le nécéssaire pour..il a tes coordonnées kil tappel et te presente a ta mere c'est si c'est ce qu'il veut! thabite le vaucluse la miss?
l
21 novembre 2010 21:40
oui je suis d'accord avec toi, si ce quil ma dit mais la c'est pas possible puisqu'il n'est pas la :s

et la je regrette je me dis j'aurai du accepter avant

enfait non j'habite pas a vaucluse
N
ND
21 novembre 2010 21:44
la thaïlande c'est mauvais signe ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
l
21 novembre 2010 22:43
Citation
ND a écrit:
la thaïlande c'est mauvais signe ...


Comment ca mauvais signe?
N
21 novembre 2010 23:22
Citation
lema84 a écrit:
Citation
ND a écrit:
la thaïlande c'est mauvais signe ...


Comment ca mauvais signe?

Nan mais fait pas attention a se genre de commentaire. Elle généralise genre "Si un homme vas en Thaïlande c'est obliger qu'il aille des rapports.."

Hésite pas a lui dire que tu lui manque histoire qu'il sache que tu es important a ces yeux. Mais le harcele pas non plus faut que tu trouve un juste milieu quoi^^
l
21 novembre 2010 23:37
Citation
N-is a écrit:
Citation
lema84 a écrit:
Citation
ND a écrit:
la thaïlande c'est mauvais signe ...


Comment ca mauvais signe?

Nan mais fait pas attention a se genre de commentaire. Elle généralise genre "Si un homme vas en Thaïlande c'est obliger qu'il aille des rapports.."

Hésite pas a lui dire que tu lui manque histoire qu'il sache que tu es important a ces yeux. Mais le harcele pas non plus faut que tu trouve un juste milieu quoi^^



ah ok je comprends mieux, je suis jamais y'aller la bas du coup :s

le problème c'est qu'il a éteint son téléphone pour pas que le taf l'appel sur des dossiers a lui et qu'il ne sait pas s'il a internet et après il ma dit qu'il va me donner de nouvelle quand j'ai insisté sur ca car j'ai trouvé que ce n'etait pas normal que pendant un mois j'aurai pas de news

et la je n'ai toujours pas

quand j"appel je tombe sur répondeur, ca m'inquiète un peu
N
21 novembre 2010 23:44
Citation
lema84 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
lema84 a écrit:
Citation
ND a écrit:
la thaïlande c'est mauvais signe ...


Comment ca mauvais signe?

Nan mais fait pas attention a se genre de commentaire. Elle généralise genre "Si un homme vas en Thaïlande c'est obliger qu'il aille des rapports.."

Hésite pas a lui dire que tu lui manque histoire qu'il sache que tu es important a ces yeux. Mais le harcele pas non plus faut que tu trouve un juste milieu quoi^^



ah ok je comprends mieux, je suis jamais y'aller la bas du coup :s

le problème c'est qu'il a éteint son téléphone pour pas que le taf l'appel sur des dossiers a lui et qu'il ne sait pas s'il a internet et après il ma dit qu'il va me donner de nouvelle quand j'ai insisté sur ca car j'ai trouvé que ce n'etait pas normal que pendant un mois j'aurai pas de news

et la je n'ai toujours pas

quand j"appel je tombe sur répondeur, ca m'inquiète un peu

J'avoue que sa commence a faire un peu peur ces excuses^^ y'a plus qu'a espérer que se soit vrai.
f
22 novembre 2010 15:02
coucou
oublie le un peu et essaye de pas trop t'accrocher a lui ki sait quand il rentrera de thaïlande il sera complètement changé et verra les choses différemment un mois en voyage cest pas rien, surtout ke vous avez pas passé de moments ensembles pr pouvoir se baser sur qq chose ma bichette
laaaisse le , et arrete de tjs appeler cest la honte si il allume son tel et kil verra misstinguette a essayé de vous appelé 50 fois sans laisser de message
fais toi désirer un peu ma parole khti, cest a lui de t'appeler de la bas il est pas au kazaksthan si il veu t'appeler il peut, encor si t'etais vraiement ac lui je comprend mais la euuh y'a vraiement rien de concret qui vs lie dc prudeeeeence
bises
k
22 novembre 2010 15:09
Salam..


Il est toujours en Thailande? si c'est le cas..normal que son tél soit éteint..j'aurai fait pareil..

Comme tu ne peux pas le joindre..j'vois pas d'autre solution que ... d'attendre qu'il t'en donne.. Focalises pas dessus! fais ta viiie tranquillement..pas la peine d'envoyer des tonnes de sms puisqu'il les reçoit pas ! Attends qu'il te donne signe de viie !

S'il t'en donne pas..t'auras plus de questions à te poser..ce sera clair !

Bon Courage Mamzel'..


Salam,
Karismatik winking smiley
l
22 novembre 2010 21:01
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
oublie le un peu et essaye de pas trop t'accrocher a lui ki sait quand il rentrera de thaïlande il sera complètement changé et verra les choses différemment un mois en voyage cest pas rien, surtout ke vous avez pas passé de moments ensembles pr pouvoir se baser sur qq chose ma bichette
laaaisse le , et arrete de tjs appeler cest la honte si il allume son tel et kil verra misstinguette a essayé de vous appelé 50 fois sans laisser de message
fais toi désirer un peu ma parole khti, cest a lui de t'appeler de la bas il est pas au kazaksthan si il veu t'appeler il peut, encor si t'etais vraiement ac lui je comprend mais la euuh y'a vraiement rien de concret qui vs lie dc prudeeeeence
bises


bonsoir,

enfait jl'appel en privé comme ca il n'aura rien sur sa messagerie maline lol justemet je me suis fais trop desiré et la peut etre que ca lui fait un peu chier pardon pour le mot

j"allais lui envoyé un mail juste pour savoir si cava pour quil me reproche rien a son retour

vous pensez quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook