Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE dois je faire
m
13 juin 2009 19:18
VOILA JAI RENCONTRER UN JEUNE HOMME MAROCAIN EN PASSANT MES VACANCES AU BLED AU MOIS DE MAI JE SUIS AUSSI DORIGINE MAROCAINE CEST MOI QUI ET TOMBER SUR SONT CHARME PAS CANON MAIS LE FEELING ET LA
NOUS AVONS DISCUTES PENDANTS DEUX HEURES PARTAGES NOS NUMEROS ET ENSUITE MA PARLE DE SA SITUATION
QUIL ETAIT AVOCAT AU MAROC..
CE QUI VOULAIT PRECISER QUIL VIVAIT bien au MAROC...
Mais maintenant cest un HIc pour moi Pourquoi car il ne pourra jamais venir en france
il mexplique que ce quil gagner au bled il ne le trouvera pas en france
ET CE QUE VOUS PENSER que cest une tres bonne situation?
et aussi doit je lui donner la chance de le connaitre et de NE PAS FAIRE UNE BARRIERE SUR SUR LA DISTANCe et aussi le fait quil veut rester sa vie la bas
SVP NE ME JUGER PAS MAIS DONNER MOI DES CONSEILS ET QUE DOIS JE FAIRE
MERCI A TOUS
l
13 juin 2009 19:43
Salam toi seule peut décider ... J'en connais qui vivent au bled et viennent souvent voir leur famille en France lors de vacances.. Mais à toi de voir si tu pourrais rester aussi lontps séparés de tes parents
l
13 juin 2009 19:45
AH j'ai pas vu que ca datait que du mois d emai.. tu le connais à peine t'exageres!! Tu t'emballe strop vite attention
-
13 juin 2009 20:22
Salam Aleykoum

Il faudrait envisager de le connaitre avant d'envisager d'habitais avec lui au maroc Welcome
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
13 juin 2009 20:39
Je suis dacord avec "linda93".Tu va trop vite fais attention!Je te conseille de laisser tomber cette

relations si tu veux vraiment vivre en France et que lui veut vraiment vivre au Maroc.A toi de décider!

Selem!
b
13 juin 2009 20:50
Pourquoi le Maroc vous fait peur? si tu l'aime et lui aussi tu peut vivre avec lui 7etta fe talte lkhali
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
13 juin 2009 21:13
Citation
bent lablade a écrit:
Pourquoi le Maroc vous fait peur? si tu l'aime et lui aussi tu peut vivre avec lui 7etta fe talte lkhali



Le Maroc ne nous fait pas peur mais relis bien.. la miss vient à peine de le connaitre!!! Elle l'a rencontré le mois dernier
e
13 juin 2009 21:17
appren a le connaitre et puis si ca fonctionne et quil a une tres bonne situation au maroc tu vivra certainement meiu ken france et tu pourra venir assez svent en france voir tes amis et ta famille.
m
13 juin 2009 22:03
pourquoi me juge tu me connais tu pour parler a ma place si je te dis que je le connais depuis le mois de mai pourquoi mentir car tu va rien me donner et je ne veut rien nobtenir de toi alors parle le pas quand tu connais pas MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook