Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire ?
j
10 janvier 2008 12:29
SUJET CLOS MERCI A TOUS winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 19:57 par jolie_marocaine.
R
10 janvier 2008 12:37
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit , il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Clap trop fort... Clap

bah si il veut le mariage, donne lui ton adresse, comme ça votre histoire ce fera dans le HALAL winking smiley
f
10 janvier 2008 12:41
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit , il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Clap trop fort... Clap

bah si il veut le mariage, donne lui ton adresse, comme ça votre histoire ce fera dans le HALAL winking smiley
Clap si c'etait si simple ,
franchement ne te précipite pas trop laisse le venir ,observe bien ses gestes et tu verras,mais il ne faut pas trop se fier aux belles parolesNo no
10 janvier 2008 12:43
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit, il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

t'as raison hbiba la cuisse c mieux que la bouche lol grinning smiley non je rigole bref je voulais la sortir

et bien ila kane nawi lkheir, dis lui d'aller voir tes parents, mais bon ce serait mieux de le connaitre quand même avant de t'engager
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 janvier 2008 12:43
rrrghhh mdr Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 janvier 2008 12:45
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit, il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Ok! c trés bien tt ça et dc tu ve savoir ske tu dois faire et bien c simple QUIL VIENNE VOIR TES PARENTS AC LES SIENS C SIMPLE KOM SALAMthumbs up

DE plus dis kil na pas a te caresser la main et encore moins la CUISSENo noOh C trés bien de lui avoir dit de pas t'embrasser sur le "BOUCHE"perplexe et précise de lui ne doit pas t'embrasser tt cours !No no VU KIL TE RESPECT ET TM JE VOIS PA WHY IL REFUSERAI ET COM SA TU TEST SON AMOUR FOR YOU.

Tu ns as dit kil a dis k'Allah l'aime parcekil Il ta mis son son chemin et bien pr le remercier de Ce Maginif Kado (sil est sincére), il n'a ka faire ce ke ALLAH lui a ordonné de faire : DIRECTION TS PARENTS

Bon courage a toi Jolie demoisellewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 12:49 par LAMIA007.
j
10 janvier 2008 12:51
Merci pour votre réponse winking smiley le pbm cest que je ne le connais pas assez pour mengager, ok je vais lui expliquer quil sil mapprécie il me touche pas ma cuisse ni la bise sur la joue, je ne sais pas comment il va réagir mais je pense que bien vu quil maime trop lol

merci bcp les filles, ca me donne du courage detre soutenue smiling smiley
y
10 janvier 2008 12:51
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit , il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Clap trop fort... Clap

bah si il veut le mariage, donne lui ton adresse, comme ça votre histoire ce fera dans le HALAL winking smiley


ClapClap allez tout le monde se leve Clap


Oh mais voyons jolie_marocaine ou vas tu comme ca?? Oh en plus t'aime ca apparemment evil
10 janvier 2008 12:52
yaska

elle porte bien son pseudo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
10 janvier 2008 12:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit , il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Clap trop fort... Clap

bah si il veut le mariage, donne lui ton adresse, comme ça votre histoire ce fera dans le HALAL winking smiley


ClapClap allez tout le monde se leve Clap


Oh mais voyons jolie_marocaine ou vas tu comme ca?? Oh en plus t'aime ca apparemment evil

arrête tu vas me faire pleure wollah crying(
R
10 janvier 2008 12:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit , il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour

Clap trop fort... Clap

bah si il veut le mariage, donne lui ton adresse, comme ça votre histoire ce fera dans le HALAL winking smiley


ClapClap allez tout le monde se leve Clap


Oh mais voyons jolie_marocaine ou vas tu comme ca?? Oh en plus t'aime ca apparemment evil


mdrrrrgh !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

meskina, elle doit etre bien naive la miss...ou alors un peu eve angeli sur les bords!
c
10 janvier 2008 12:58
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussiinterdit, il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour


lol on peut dire qu'il n'y va pas de main morte evil , en ce qui concerne ta cuisse

tu as honte de lui dire que les câlins sont interdits , s'il est musulman il devrait le savoir perplexe , sauf si tu as voulu dire que c'est toi qui le lui interdis nuance ... bizarre que tu tolères qu'il te touche , srtt la cuisse mais qu'il ne t'embrasse pas mais bon c'est ta vie en même temps sauf qu'il ft parfois savoir être cohérent avoir soi même , surtt si tu dis te désintéresser de cette vie sur terre ( car la vie au delà est bien meilleure ... )

dis lui que si Allah TWT l'aime alors Allah TWT voudrait maintenant que vs cessiez de jouer au docteur et qu'il vienne , si sincère il est , assouvir sa passion en étant dans le hlal cette fois winking smiley

mais il y a une chose que je ne comprends pas , pourquoi as-tu peur de le blesser ? tu dis cela comme si son amour pr toi était tellement fort que tu n'arrives pas à éprouver la même chose avec la meme intensité ?
L
10 janvier 2008 12:59
Les zamis zé pas zentil de se moquerNo no !!!!!!!!!!
10 janvier 2008 13:00
lamia007 c le côté naif de cette joli-marocaine qui prime sur son sujet je crois mais bon ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 janvier 2008 13:02
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Merci pour votre réponse winking smiley le pbm cest que je ne le connais pas assez pour mengager, ok je vais lui expliquer quil sil mapprécie il me touche pas ma cuisse ni la bise sur la joue, je ne sais pas comment il va réagir mais je pense que bien vu quil maime trop lol

merci bcp les filles, ca me donne du courage detre soutenue smiling smiley

Mais assez pr le laisser te toucher ?!perplexeeye rolling smiley

Vu kil t'aime de trop daprés ske tu ns dit IMPOSE LUI TES REGLES ! Dictées par ALLAH SWTSa réaction te permettra de savoir à koi t'en tenir avec ce jeune homme qui a les mains un peu tro bcp balladeuse à mon gout !angry smiley

kel age avez vs ?grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 13:06 par LAMIA007.
f
10 janvier 2008 13:05
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit, il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour
salam
garde les pieds sur terre ,et observe bien ses gestes. si tu vois que c'est que du pipo ce qu'il te raconte lache l'affaire
j
10 janvier 2008 13:07
ca yé je pleurecrying(crying(crying( je suis une fille sale merci de me le faire savoir je prend conscience de la gravité des actes et je vais tt de suite demander à Allah de me pardonner merci en tt cas pr cette douche froide utile je nai jamais aimé qqun comprenez svp,je me suis préservé longtps cest pas pr rien hamdullah
j
10 janvier 2008 13:09
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
slm,

j'ai rencontré un garçon fort sympa au travail, mais je doute de moi parceque je nai jamais eu de petits copains dans ma vie. Il est timide mais maintenant quil me connait bien il m'a l'air passioné car il narretait pas de me toucher ma main et ma cuisse lol. bien sur il membrasse pas sur la bouche car je lui ai dit que cest interdit mais les embrassades jai honte de lui dire que cest aussi interdit, il est trop doux et jai limpression lol quil manque daffection. il me parle de mariage de vie de couple, quil aimerait sa femmme plus que tout, il arrete pas de moffrir des cadeaux alors que je lui ai dit que je ne suis pas matérialiste, et que je men fou de cette dounia. alors que je dois faire avec lui, il a lair tres sincere , jai peur de le blesser, il ma dit que Allah laime car il ma rencontré, ca ma un peu ému..

conseillez moi je suis perdue, cest mon premier amour
salam
garde les pieds sur terre ,et observe bien ses gestes. si tu vois que c'est que du pipo ce qu'il te raconte lache l'affaire

merci fatimzohra cest ce que je voulais entendre en fait, jai personne à qui me confier surtout pas à ma famille
10 janvier 2008 13:11
fatimazohra du vécu ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 janvier 2008 13:37
Citation
jolie_marocaine a écrit:
ca yé je pleurecrying(crying(crying( je suis une fille sale merci de me le faire savoir je prend conscience de la gravité des actes et je vais tt de suite demander à Allah de me pardonner merci en tt cas pr cette douche froide utile je nai jamais aimé qqun comprenez svp,je me suis préservé longtps cest pas pr rien hamdullah

t'es loin d'être une fille sale !!! crois moi.

des erreurs tt le monde en a fait.

Il te suffit de demander pardon a Allah de ne pas avoir su dire non à ce gars o sujet de ses mains balladeuses d'ailleurs il est autant responsable ke toi si ce n'est plus !!!!


et puis tu continues ta vie, Il te pardonneras si tu es sincére et je pense ke tu l'esthumbs up

Ne pleure pas stp crying(winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook