Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire?????
n
23 décembre 2007 15:36
salam a toutes et a tous smiling smiley

j'ai fais le connaissance de kelk1 par net ca fais 4 mois et je suis amoureuse de luiIn love

pendant toute cette periode on parlait presque chaque jour pour plusieurs heuresgrinning smiley atel point qu'il fais mnt partie de ma vie quotidienne et je le suis aussi ..

le problème c que malgrès l'entente (je dirais entente pour lui car si vous demandez est ce kil est aussi amoureux de moi il disait toujours kil ne sais pas sad smiley ) il y a des problèmes qui genent notre relation :
- différence d'age
-virtualité ( il ya des kilometres et des kilometre qui nous séparent sad smiley alors pour une rencontre dans la vie reélle ca sera difficile mnt )
-Mr vient de sortir d'une experience très dure (il est divorcé) et ca influence notre relation

dernièrement j'ai senti qu'il ya kelk chose qui cloche il n'est plus comme avant alors j'ai lui dis ce que g senti et il ma dit que je dois pas interprèter les choses d'une mal façon et que c'est normale qu'on arrive a une etat ou on trouve rien a dire
mais sincèrement il ma pas convaincu je sens toujours qu'un jour il va me dire c fini et j'ai peur de ca je l'aiiiiime et c'est pour la première fois que je sens ça sad smiley

je tiens toujours a lui mais parfois je me dis kil faut etr realiste et que ca peut terminer à nimporte kel moment
quand je lui parle de mes soucis il me dit qu'on dois laisser ca au temps et que je m'inkiète pour rien mais wallah je sens qu'il disait ca pour qu'il ne blesse pas (il sait bien que je suis sensible)

que dois je faire rester avec lui et vivre ces moments de bonheur (plutot illusion de bonheur) ou bien mettre fin a tout mnt et essayer d'oublier
O
23 décembre 2007 19:45
MR doit surement être encore marié et ne sait pas comment te le dire bcp se sont faites avoir comme ça sad smiley
n
23 décembre 2007 19:47
Citation
OMEYMA a écrit:
MR doit surement être encore marié et ne sait pas comment te le dire bcp se sont faites avoir comme ça sad smiley


non c sur qu'il né pas marié ca j'en suis sure pupuce
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité
a
23 décembre 2007 19:54
ca doit etre difficile les relations a distance et puis finalemnt tu connais qu une infime facette de lui!!! puisque votre relation est basée sur des appels telephoniques
en tout cas, moi je pense qu il faut laisser faire les choses , l appelle pas un moment pour savoir sil va te rappeler et puiss sil te rappelle, alors t auras reponses a tes questions
a defaut, laisse le ma belle ....

bn courage !!
n
23 décembre 2007 20:03
merci assia pour le conseilyawning smiley

a savoir je lappel plus (une seule fois je pense cété moi qui a fait linitiativegrinning smiley ) ce contacte est établie plutot via internet


on ai toujours en contacte ce que g raconté sont mes soucis je crois que c parce kil est hyper gentil In love il ne veux pas etre directe et il me rassure chaque fois que j'aborde ce sujet avec lui (mais je sens toujours kil y a kelk chose qui cloche sad smiley )
s
23 décembre 2007 20:08
bon courage ma fille car tu en aura besoin ,franchement quoi que en te dise tu sera seule ds cette situation ,bref cé a toi de fournir les réponses é tes question ,le blém avc se genre de relation par net é a distance se que enpx jamais etre sur de rien,
mais je ss sur que tu va supporté de lui faire la nounoue pr longtemps ,un jour tu savoir si votre relation aboutira a qlqch olla tu n'ai ke de l'aspirine pr lui ,
s
23 décembre 2007 20:11
salam
je pense que tu devrais te poser, peser le pour du contre, savoir si c'est virtuel ou réel, déjà quand temps réel avoir une relation à distance, ce n'est pas facile, et si en plus il est divorcé, ça ne peux pas t'aider
il faut juste savoir ce que toi tu veux, et ensuite les envénements s'enchaineront inchaalah
bon courage miss
u
23 décembre 2007 20:15
j'ai vécu la meme chose que toi... on début c t bien on se parler tous les jour au tel, sur msn...je m'été attaché a lui...j'èspère beaucoup de cette rencontre mais au fond de moi je savais que un jour sa finirai surement a cause de la distance...bref sa a durer 7mois... et j'ai préféré tout arreté je lui ai dit que je l'aimer mais que un jour il m'aurait laisser et j'aurai souffert... donc voila je ne tinsite pas à le quitter...c'est à toi de choisir...et je te fait part de mon expérience voila

boussa
A
23 décembre 2007 20:15
il faut mettre la barre haut et lui montrer que ton amour pour lui n'est pas inconditionnel et n'est pas garanti. C'est en semant le doute en lui que tu réussiras à rallumer la flamme de la passion chez lui. Il est dans une phase où il commence à s'ennuyer avec toi car tu es pour lui un terrain conquis...donc qui ne présente aucun intérêt. On cherche toujours ce qu'on a pas et ce qu'on a du mal à obtenir...alors fais toi désirer, montre lui aussi que d'autres centres d'intérêts autres que lui, que d'autres hommes peuvent s'intéresser à toi et t'intéresser...c'est seulement de cette façon, qu'il sentira qu'il pourrait te perdre, et que finalement tu n'es pas aussi accessible que ça, et qu'il faut qu'il se batte encore pour t'avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 20:21 par Aymen1978.
n
23 décembre 2007 20:21
merci souad
pour le courage j'en ai plein winking smiley
a savoir je suis le genrr realiste et gété toujours contre ces relation par net spinning smiley sticking its tongue out mais que faire le courant a pu passer par ces machine (ou slouka comme dit ma mère grinning smiley)

pour Mr je le defend pas la preuve que je pense vraiment a finir tout ca mais le problème c pas tout les jours qu'on trouve l'homme de nos rêves sad smiley

j'ai jamais crus a l'amour mais quand g lai senti me voila dans une telle situation smiling smiley
kel chance
en tout cas jattend vos conseilsyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
23 décembre 2007 20:33
salam
justement il faut que ce rêve devient réalité grinning smiley inchaalah
faut accélérer la cadence, pour que tu saches sur quel pied danser winking smiley
n
23 décembre 2007 20:39
merciiiiiii pour tous

chere marocaine999 tu sais bien que c la doute qui me fais tout ca surtout qu'il n'arrive pas a determiner ses sentiments pour moi il me dit qu'il mattache a moi mais il na jamais dit kil maime et c ce qui me fais de la peine

pour repondre a aymen chaque fois qu'on discute sur ca je lui dit que l'amour ne suffit pas et que si je trouve que ca seras impossible entr nous je vais tout finir et il me dit que c seulemnt des tempetes et que tout iras bien et il faut juste etre patiente et il a sentis pas mal de fois qu'il va me perdre alors il a toujours essayer de me rassurer


vous savez parfois je sens qu'il tient a moi seulemnt parce que je remplis un vide cheez lui et que chak fois que je lance mes constats ou bien il les lance il essaye de changer le sujets sans pouvoir trouver des vrais solution

bisous a tousyawning smiley
n
23 décembre 2007 20:42
Citation
salma84 a écrit:
salam
justement il faut que ce rêve devient réalité grinning smiley inchaalah
faut accélérer la cadence, pour que tu saches sur quel pied danser winking smiley

comment l'accelerer moody smiley
et oui c ce que j'espère que ca devient realité mais bon on peut pas avoir tout ce qu'on espère smiling smiley
merci pupuce yawning smiley
m
23 décembre 2007 20:52
déja vois le et c'est à cet instant seulement que tu sera sure certaine de ton amour ou refroidie immédiatement...
apres tu pourra avoir des doutes mais au moins tu saura apres quoi tu cours et pour qui tu te bats...
je peux t'assurer que le voir, c'est une méthode radicale.
n
23 décembre 2007 21:01
Citation
mimifromlille a écrit:
déja vois le et c'est à cet instant seulement que tu sera sure certaine de ton amour ou refroidie immédiatement...
apres tu pourra avoir des doutes mais au moins tu saura apres quoi tu cours et pour qui tu te bats...
je peux t'assurer que le voir, c'est une méthode radicale.
pour le voir je dois attendre plus que 6 mois alors imaginer ca vivre comme ca avc ces emotions toute cette durée
23 décembre 2007 21:23
si cette relation te fais souffrir je te conseille d'arreter prends un peu de recul et reffléchis bien à ta situation ,cherches au fond de toi c'est quoi ta conception et vision d'une relation SAINE et prend une décision sans miser trop sur les sentiments ,fais lui part de ton choix ,seule sa réponse te donnera une réponse
Parceque vraiment,c'est vrai que l'amour est d'accépter l'autre avec ses défauts et ses torts mais quand ça devient éxéssif et que ça corréspond plus avec notre personnalité faut mettre un stop meme si ça fait mal,ça passera,enfin dieu seul décide de notre sortgrinning smiley voilà faut que je fasse sortir cette phrase parceque combien meme on polémiquera c'est dieu seul qui décidera de ton sort avec ce mec ,meme si ça dépend de toi d'une certaine maniére,bref je sais pas si tu me comprendsgrinning smiley
Bonne chance Miss
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
23 décembre 2007 23:08
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
si cette relation te fais souffrir je te conseille d'arreter prends un peu de recul et reffléchis bien à ta situation ,cherches au fond de toi c'est quoi ta conception et vision d'une relation SAINE et prend une décision sans miser trop sur les sentiments ,fais lui part de ton choix ,seule sa réponse te donnera une réponse
Parceque vraiment,c'est vrai que l'amour est d'accépter l'autre avec ses défauts et ses torts mais quand ça devient éxéssif et que ça corréspond plus avec notre personnalité faut mettre un stop meme si ça fait mal,ça passera,enfin dieu seul décide de notre sortgrinning smiley voilà faut que je fasse sortir cette phrase parceque combien meme on polémiquera c'est dieu seul qui décidera de ton sort avec ce mec ,meme si ça dépend de toi d'une certaine maniére,bref je sais pas si tu me comprendsgrinning smiley
Bonne chance Miss

merci ma zolie grinning smiley
je vais me connecté avc lui mnt c l'heurespinning smiley sticking its tongue out je vais lui parler directement et très sincèrement et je vais voir sa reaction et après je vais vous annoncer les nouvellesgrinning smiley
t
24 décembre 2007 09:59
Comment tu peux aimer qqn que tu n as jms vu ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 décembre 2007 10:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Comment tu peux aimer qqn que tu n as jms vu ?

heyy .. ça va toi grinning smiley

Cela s'appel le télé-amour.

Ls temps ont changé mami evil
t
24 décembre 2007 10:40
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Comment tu peux aimer qqn que tu n as jms vu ?

heyy .. ça va toi grinning smiley

Cela s'appel le télé-amour.

Ls temps ont changé mami evil

A7 la tichnoulogie, elle vous fi birdre la tite grinning smiley

Nan ms serieux employer le verbe "aimer" c'est un peu fort qd même...



WARNING
LE NET FAIT PERDRE LA TETE !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook