Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire??
s
25 mai 2004 19:12
mes soeurs il me faut des conseil.
voila ca fait presque deux mois que je suis avec mon copain et tout marche tres bien sauf que tout les hommes ont des besoin sexuels et il m'a demander mon accord si il pouvait coucher avec d'autre filles rien que pour le sexe c'est tout. Moi je veux rester vierge jusque mon mariage et il le sait et il le veux aussi , donc il ne peut pas me faire d'avance sur ce sujet , il dit qu'il me respecte et que les autres filles il les utilisent pour assouvir son plaisir comme tout les hommes. que dois je faire? l'autoriser a coucher avec d'autres filles? dites moi mes soeur je ne sais pas quoi faire....

merci

s
25 mai 2004 19:14
c un truc de malaaaaaaaaaaaade!

lah yesster

ntouma fechkeeeeeeeeeeeeeeel

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
25 mai 2004 19:15
n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il veut pas que tu les regardes aussi!!!

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
s
25 mai 2004 19:16
hahahahaha minaya

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
R
25 mai 2004 19:18
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!!! (merci Jamel smiling smiley)

J'HALLUCINES.

De 2 choses l'une :
-Tu es sérieuse, et à ce moment là, faut aller te faire soigner.
-Tu plaisantes, et là je dis "hahahaha, elle est bien bonne".

On aura tout vu sur ce forum grinning smiley

PS : Histoire d'être un peu constructif, si vous ne comptez pas passer à l'acte dans un futur proche et que ton fougueux prétendant ne peut pas se retenir, demandes lui de consulter Mme 5, parait qu'elle fait des miracles dans des situations telles que celle-ci :p

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
i
25 mai 2004 19:19
salam
ecoute ma chere si il t`aime pour de vrai il va attendre jusq`ua ce ke vous vous mariez ne me dit pas k`il a des desir et je ne sais koi d`autre on a ts des desir y`a aucun difference entre homme et femme la dessus, en plus s`il te respcte et il t`aime pour de vrai il doit attendre si no vous vous marierez vite s`il dit k`ilne peut pas attendre
ca c mon avis a moi
N
25 mai 2004 19:20
Salam aleikoum

Franchement j´aurai tout vu !!!

Serieusement, c´est un vrai manque de respect envers toi. Et si mnt vous vous mariez il va te sortir des truc encore plus ouf.....

Laiss bétonnnnnnnnnnn

Fais attention ma soeur !!

Wa assalam
l
25 mai 2004 19:23
Salut Samya,

Mais quelle horreeeuuuurrr eye popping smiley Tu te rends compte qu'il exige une chose de toi qu'il n'est pas capable de s'appliquer à lui-même?????? Tu veux vraiment épouser un mec comme ça, tu es bien sûre de toi?? eye popping smiley Tu réalises que quand tu deviendras maman et que tu ne pourras plus le satisfaire pendant quelques mois, il fera sûrement la même chose et ira voir ailleurs????

S'il ne peut pas s'empêcher d'avoir une activité sexuelle, il y a toujours le recours à la masturbation! Non mais eh oh aller coucher avec des filles "sans sentiments" et puis quoi encore c'est ignoble!!!!!!!!!

C'est vrai que je connais peu de mecs vierges mais le fait que ça existe réussit à prouver que c'est tout à fait possible quand on a des convictions religieuses ou autres. Et puis la virginité n'est même pas la question car, religion mise à part, ce n'est pas grave s'il a déjà eu des relations avant toi, ce qui est grave c'est qu'il veuille en avoir alors que vous êtes ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Tu te rends compte quand même????

Samya réfléchis car ce mec que tu vas épouser c'est un animal, et malhonnête de surcroît. Ce mec-là n'a aucun respect pour toi, rien que de te poser cette question le prouve. Et il n'y a aucune raison pour que ça change dans le futur.

Bon courage

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
25 mai 2004 19:23
perso je trouve ca inadmissible!!!moi je n'accepterai jamais ca!!et je me demande ce que tu fait avec ce mec il peut pas te respecté car si c'était le cas il t'aurais jamais demandé ca!!!quand on aime vraiment quelqu'un on peut meme pas avoir envie d'aller coucher avec quelq'un d'autre!!!et si maintenant tu veux rester vierge jusqu'à ton mariage je trouve ca bien et si lui il t'aime et te respecte il attendrait...
a
25 mai 2004 19:26
c bien dit ca loreley!!!je suis tout à fait du meme avis!!!samya reflechie bien!!moi je ne pense pas qu'il t'aime vraiment...
i
25 mai 2004 19:29
salam
moi aussi je pense la meme chose ke toi et oreley ce maec la n`est pas correcte et ilne l`aime pas pour de vrai il essaie de lui dire ca juste pour la forcer a coucher avec lui c clair no les filles
aller ma chere ne te laisse pas aller par un mec pareil
bon courage
f
25 mai 2004 19:31
samya

excuses ma question un peu indiscrète, mais t'as quel âge?

en tout ça se voit que tu es trop jeune pour comprendre qu'une telle question ne doit même pas se poser dans ta tête, tu es toujours avec lui? et tu le laisse négocier sur un principe et un élément de base dans toute relation qui se veut hônnete et durable: la FEDILITE

ton copain pour oser te demander un truc pareil ne doit pas être bien dans sa tête, et sache que si tu accepetes une telle chose, elle te sortira d'autres absurdités plus tard...

bonne chance et soit lucide. tu mérites mieux.

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
p
25 mai 2004 19:32

Sallam non ma soeur ne lui donne surtout pas son accord sa vas non il ne manquer plus que sa si il te respecter il vas pas faire des choses haram pour soi disant assouppir ses envies desirs ou tentation n'importe quoi tout ce que je peux te dire samya ma soeur non c'est non point barre !

"OTTONO KIROAMTEKU"
s
25 mai 2004 19:36
oui mais je ne pense pas l'épouser , on est juste ensemble mais on ne sais pas de quoi demain est fais mais il ma dit qu'il preferait que je le sache mais vous m'avez bien éclairer vos réactions on été précieuses mais les hommes resteront toujours des hommes pkoi nous les femmes sommes nous celles qui subissent tout ca et c'est vraiment injuste
n
25 mai 2004 19:39
La question ne se pose même pas.
Mais je pense qu'il a bien fait de te le demander, parceque maintenant tu sais ce qu'il vaut vraiment, et grâce à cela tu ne perdras pas de temps avec cet animal... pour en être un, ça en est un!

Il manque grandiosement de respect envers toi: sans respect un couple ne peut tenir debout, et encore moins sans amour, et apparemment il ne t'aime pas assez.
Imagine que tu dises oui... pendant qu'il couche avec une autre, toi tu vas l'imaginer, et après? Comment pourras-t-il te regarder? Et toi, tu seras pas dégoûtée?

Allez, du sérieux voyons, ce mec t'a rendu aveugle...

n
25 mai 2004 19:41
Qui t'as dis de subir tous ça?
Personne ne t'oblige quoi que ce soit...
tous les hommes ne sont pas comme ça, hamdoulillah, il y'a encore des mecs bien, si si je te jure smiling smiley

s
25 mai 2004 19:42
pas ts les hommes sont pareils, en tt cas j'en ai vu rarement des hommes aussi irrespectueux, mais koi encore, j'allucine wallah
tu es faites de koi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
i
25 mai 2004 19:46
Sans faire de jeu de mot il est vraiment gonflé.

l
25 mai 2004 19:49
Je t'en prie Samya, mais tu sais tu n'as pas à être soumise, tu peux prendre ton destin en main et décider qu'une personne comme lui n'en vaut pas la peine... Je sais ce que tu dois te dire, tu dois penser qu'au moins il est honnête car il te prévient... Mais réfléchis bien, car cette honnêteté cache une malhonnêteté bien plus grande... Te demander ça c'est un non-respect inconcevable, s'il voulait du sérieux entre vous deux il saurait attendre, et s'il ne cherche rien de sérieux ça veut dire qu'il continue sa vie de célibataire en te gardant sous la main pour quand il se décidera à s'engager...
Rien que le fait de penser à faire ce sacrifice prouve que tu es une fille prête à faire beaucoup pour l'homme que tu aimes; et crois-moi ce mec-là ne mérite pas que tu fasses des efforts pour lui, puisqu'il est incapable d'en faire pour toi...

TU MERITES MIEUX QUE CA SAMYA!!!!

Je t'embrasse et te souhaite bon courage

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
25 mai 2004 19:51
samya moi je ne vais pas te blâmer, par contre je vais te prévenir,ce n'est pas pour rien que ce mec ta dit cela .
Il veut que tu réagisse et que tu te donne à lui, pour qu'il n'aille pas voir ailleurs, c'est manoeuvre de calculateur, car aucun homme digne de ce nom,n'irais demander à sa fiancée, la permission de faire ça s'il n'avait pas quelque chose à attendre d'elle en retour

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook