Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qe dois je faire SVP?
j
25 juin 2007 13:35
bj les filles, je ne sais vraiment koi faire, et je compte sur votre aide. alros mon probleme est le suivant, je travaillait avec un type et je le connaissais depuis plus d un an, l ete dernier il est rentré au maroc et il s est fiancé à sa cosine, tt est normal, moi aussi j avais un copin et j etais sur le point de me marier avec, mais franchement j etais ps convaincu. alros juste en ce moment, un de ces jrs on a commencé , le type et moi à echanger des sms, soudain il y a eu une explosion de passion et de sentiements etrange, alors on s est vu et parlé et j ai décidé de laisser mon fiancé , meme pr un tps , prque je puisse savoir ce que je sens vers l autre. et on s est donné une oportunité pr savoir si ce qu on sent l un vert l autre c est de l amour , passion ou .. . le type a commencé à m envoyér des sms tt les jrs, matin et soir , et ... en resumé , il a pu me conquisté facilement, j etais contente jusqu à le moins dernier, ou il a commencé a changé , et il m a dit que ses sentiements ne sont plus les memes, et qu il ne m aime plus comme avant et il n arrive ps à revivre les memes sensations q avant. alors moi je ne sais koi faire, vue que j ai laissé tomber mon fiancé tandisqe lui il garde tjs sa relation intacte , please , je veux vos conseils , est c est que cette relation peut fonccioner ? et qe dois je faire pr que ça fonccione?
m
25 juin 2007 15:10
Il est fiancé a qqun ce mec pourkoi tu t'approche de lui???
t
25 juin 2007 15:14
Citation
johainamaroc a écrit:
bj les filles, je ne sais vraiment koi faire, et je compte sur votre aide. alros mon probleme est le suivant, je travaillait avec un type et je le connaissais depuis plus d un an, l ete dernier il est rentré au maroc et il s est fiancé à sa cosine, tt est normal, moi aussi j avais un copin et j etais sur le point de me marier avec, mais franchement j etais ps convaincu. alros juste en ce moment, un de ces jrs on a commencé , le type et moi à echanger des sms, soudain il y a eu une explosion de passion et de sentiements etrange, alors on s est vu et parlé et j ai décidé de laisser mon fiancé , meme pr un tps , prque je puisse savoir ce que je sens vers l autre. et on s est donné une oportunité pr savoir si ce qu on sent l un vert l autre c est de l amour , passion ou .. . le type a commencé à m envoyér des sms tt les jrs, matin et soir , et ... en resumé , il a pu me conquisté facilement, j etais contente jusqu à le moins dernier, ou il a commencé a changé , et il m a dit que ses sentiements ne sont plus les memes, et qu il ne m aime plus comme avant et il n arrive ps à revivre les memes sensations q avant. alors moi je ne sais koi faire, vue que j ai laissé tomber mon fiancé tandisqe lui il garde tjs sa relation intacte , please , je veux vos conseils , est c est que cette relation peut fonccioner ? et qe dois je faire pr que ça fonccione?

tu as ete naive...pourquoi garder contact avec un homme de surcroit marie et en plus tu avais un fiance !
Faut savoir ce que tu veux, et faut pas t etonner maintenant...tu te retrouves seul c'est bien dommage.
l
25 juin 2007 15:14
moi aussi jaimerais comprendre, pkoi ses sentiments ont changés aussi vite, cest vraiment étrange

vous avez passé combien de temps avant quil ne te dise ca?
b
25 juin 2007 15:30
je pense qu'il n'etait pas stable dans sa relation avec sa fiancée, mais une fois les choses sont rentrées dans l'ordre avec elle, il t'a plaqué!!
t'en fait pas, c'est un profiteur, toi aussi t'aurais pas dû laisser tomber ton fiancé , en tout cas c'est pas grave, je sais que c'est pas facile d'oublier facilement cette histoire, mais dis toi que c'est une experience de plus, comme ça tu cessera s'etre naive smiling smiley

courage
l
25 juin 2007 15:36
Citation
johainamaroc a écrit:
bj les filles, je ne sais vraiment koi faire, et je compte sur votre aide. alros mon probleme est le suivant, je travaillait avec un type et je le connaissais depuis plus d un an, l ete dernier il est rentré au maroc et il s est fiancé à sa cosine, tt est normal, moi aussi j avais un copin et j etais sur le point de me marier avec, mais franchement j etais ps convaincu. alros juste en ce moment, un de ces jrs on a commencé , le type et moi à echanger des sms, soudain il y a eu une explosion de passion et de sentiements etrange, alors on s est vu et parlé et j ai décidé de laisser mon fiancé , meme pr un tps , prque je puisse savoir ce que je sens vers l autre. et on s est donné une oportunité pr savoir si ce qu on sent l un vert l autre c est de l amour , passion ou .. . le type a commencé à m envoyér des sms tt les jrs, matin et soir , et ... en resumé , il a pu me conquisté facilement, j etais contente jusqu à le moins dernier, ou il a commencé a changé , et il m a dit que ses sentiements ne sont plus les memes, et qu il ne m aime plus comme avant et il n arrive ps à revivre les memes sensations q avant. alors moi je ne sais koi faire, vue que j ai laissé tomber mon fiancé tandisqe lui il garde tjs sa relation intacte , please , je veux vos conseils , est c est que cette relation peut fonccioner ? et qe dois je faire pr que ça fonccione?

Salam, si tu as laissé tomber ton fiancé c'est plus pour ce qui est en gras non perplexe

Moralité: Faut pas courir deux lièvres à la fois winking smiley

Et un truc que j'ai pas compris de quelle relation tu parles à la fin la première ou la deuxième perplexe
b
25 juin 2007 15:40
Citation
a écrit:
l'ingénue [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 15h36


Citer:
johainamaroc
bj les filles, je ne sais vraiment koi faire, et je compte sur votre aide. alros mon probleme est le suivant, je travaillait avec un type et je le connaissais depuis plus d un an, l ete dernier il est rentré au maroc et il s est fiancé à sa cosine, tt est normal, moi aussi j avais un copin et j etais sur le point de me marier avec, mais franchement j etais ps convaincu. alros juste en ce moment, un de ces jrs on a commencé , le type et moi à echanger des sms, soudain il y a eu une explosion de passion et de sentiements etrange, alors on s est vu et parlé et j ai décidé de laisser mon fiancé , meme pr un tps , prque je puisse savoir ce que je sens vers l autre. et on s est donné une oportunité pr savoir si ce qu on sent l un vert l autre c est de l amour , passion ou .. . le type a commencé à m envoyér des sms tt les jrs, matin et soir , et ... en resumé , il a pu me conquisté facilement, j etais contente jusqu à le moins dernier, ou il a commencé a changé , et il m a dit que ses sentiements ne sont plus les memes, et qu il ne m aime plus comme avant et il n arrive ps à revivre les memes sensations q avant. alors moi je ne sais koi faire, vue que j ai laissé tomber mon fiancé tandisqe lui il garde tjs sa relation intacte , please , je veux vos conseils , est c est que cette relation peut fonccioner ? et qe dois je faire pr que ça fonccione?

Salam, si tu as laissé tomber ton fiancé c'est plus pour ce qui est en gras non

Moralité: Faut pas courir deux lièvres à la fois

Et un truc que j'ai pas compris de quelle relation tu parles à la fin la première ou la deuxième

elle parle du deuxieme, le premier il est aux oubliettes mntIn love
a
25 juin 2007 16:09
Salut,

Essaye de distinguer les différents problèmes.

Concernant ton "ex-futur fiancé", dis toi qu'avec lui tout est fini. Tu as été attiré et tu as éprouvé des sentiments pour un autre homme donc le lien qui vous unissez tout les deux n'était pas si fort que ça je crois.
Concernant le "nouveau", il faut que tu arrives à savoir s'il souhaite couper les ponts parce que réellement il n'éprouve rien pour toi (dans ce cas, arrêtes de te triturer l'esprit, ça ne sert à rien, il n'est pas fait pour toi) ou parce qu'il a eu un moment de panique et peut etre de culpabilité envers sa fiancé mais qu'au fond c'est toi qu'il aime (et dans ce qu'à rien n'est joué, essaye de le reconquérir!!!)

Enfin, c'est pas parce qu'il est fiancé que rien n'est possible, à quoi servent les fiançailles, si ce n'est à prendre le temps de voir si la personne qu'on a choisi est la bonne.

J'ai l'impression que tu as peur de te retrouver seule, tu te dis que tu as joué sur les deux tableaux et que finalement tu les as perdus tous les deux. Mais je pense pas que ce soit très important ça.
Le but en amour c'est de trouver la personne qui t'aime et que tu aimes. non?

Bon courage à toi.
Amicalement.
D
25 juin 2007 16:34
Citation
johainamaroc a écrit:
bj les filles, je ne sais vraiment koi faire, et je compte sur votre aide. alros mon probleme est le suivant, je travaillait avec un type et je le connaissais depuis plus d un an, l ete dernier il est rentré au maroc et il s est fiancé à sa cosine, tt est normal, moi aussi j avais un copin et j etais sur le point de me marier avec, mais franchement j etais ps convaincu. alros juste en ce moment, un de ces jrs on a commencé , le type et moi à echanger des sms, soudain il y a eu une explosion de passion et de sentiements etrange, alors on s est vu et parlé et j ai décidé de laisser mon fiancé , meme pr un tps , prque je puisse savoir ce que je sens vers l autre. et on s est donné une oportunité pr savoir si ce qu on sent l un vert l autre c est de l amour , passion ou .. . le type a commencé à m envoyér des sms tt les jrs, matin et soir , et ... en resumé , il a pu me conquisté facilement, j etais contente jusqu à le moins dernier, ou il a commencé a changé , et il m a dit que ses sentiements ne sont plus les memes, et qu il ne m aime plus comme avant et il n arrive ps à revivre les memes sensations q avant. alors moi je ne sais koi faire, vue que j ai laissé tomber mon fiancé tandisqe lui il garde tjs sa relation intacte , please , je veux vos conseils , est c est que cette relation peut fonccioner ? et qe dois je faire pr que ça fonccione?




bah c'est juste que vous avez joué au meme jeu tous les 2, mais qu'il a ete plus malin que toi sur les cartes à abattre...

il a pas laisse tombe sa fiancee pour toi.

point barre. ca aurais du t'interpeller DES LE DEBUT !!!

Il s'est amuse, pris du bon temps... fait son delire.. mais son bonheur est ailleurs.

Moralite 1 = dans la vie , faut pas chercher à bouffer à tous les rateliers
Moralite 2 = ne quitte pas celui qui t'aime pr celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pr celle qu'il l'aime

winking smiley Laisse tomber et passe a autre chose...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
25 juin 2007 16:42
je vais peut etre etre trop mechante ma belle

mais faut pas jouer sur 2 tableaux !!

Tu as joué avec les sentiments de ton ifancé pour une histoire qui apparemment n'avait vraiment pas

d'avenir en gros tu as quand meme perdu dans toute cette histoire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 16:42
Excuse pour ma franchise mais tu t'es faite avoir....
laisse tomber, il s'est fichu de toi.
25 juin 2007 16:43
et en plus si tu as couché avec lui ta vraiment tout perdu la dedans
p
25 juin 2007 16:53
Citation
mad'moizelle a écrit:
Il est fiancé a qqun ce mec pourkoi tu t'approche de lui???
chui tt a fait d ac avec toi.... je vois pa prkoi ta osé de sortir avec lui tant kilé fiancé à une otre
cété une relation de n importe koi...meme si tu l aimé avt il fo savoir kilé plus a toi et meme toi ossi té a kelkun dotre ( je rectifie, tété a kelkun dotre puiske ta perdu cette personne en suivant tes illusiosn!!!)
25 juin 2007 16:57
pourquoi chercher ailleurs alors que tu avais tout

pense aux filles seules lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 17:05
je pense qu'il avait de lattirance pr toi il tappreciai mais en meme il aimait sa femme..ca c ce kon apelle la tentation...tu etai sa tentation...
sinceremen tu naurai jamai du lacher ton fiancé...ton fiancé tu le connaissai ce mec la non...ou en tt cas pa assez..ou alor tu aurai du lui demandé de faire la meme chose ke toi...
c'est vraiment bizar ke c sentiment aient disparu com ca..
tu sai ds la vie on est tjs tenté par linterdit... c vraiment de la tentation... et une fois ke tu a obtenu ce ke tu voulu tu es stastisfai et tu lache laffaire...
lui il a rien perdu o contraire il a tt gangné..
la prochaine serieu reflechi avan dagir.. ne fonce pa tete baissee...nagi pa sur un coup de coeur...
z
25 juin 2007 15:50
voi la realite en face, il ete fiance et echangeai des sms avec toi c peu etre juste pour se sentir moin seul alor ke ca fiance ete a 3000km de lui....si il na pas mis fin a son fiancaille c'est qu'il n'a aucune intention de s'engager avec toi( non??perplexe)

si ta laisse ton copain tpmbe c'est que tu n'etai pa sur de tes sentiment et donc que tu ne ressentai plus rien pour lui ne le regrette pa....mai je pens kil faut ke tu arret de garder contct avec le type fiancé ca ne va te fair ke du mal!!
j
25 juin 2007 18:56
salam


tu t'es fais avoir en beauté, il s'est foutu de toi histoire de tuer le temps;

quelle idée d'aller fréquenter un homme presque marié!!! je ne veux pas te blâmer plus que de raison mais tu aurais dû réfléchir avant d'agir ainsi. je ne sais pas pourquoi certaines s'engagent dans une relation avec es hommes qui ne sont pas celibataire!!!!


resultat les deux hommes te sont passé entre les doigts....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 juin 2007 19:04
slm

c qu on appelle avoir fait la grosse boulette de sa vie eye rolling smiley

tu as fait le mauvais choix, essaye de rattrapper les pots cassés sinon ça te servira à l avenir sad smiley
25 juin 2007 19:06
Tu as dis tout ce que je voulais dire mais à ta manière

On va la faire à La Dupon et Dupontgrinning smiley
Je dirais mêmes plus, l'histoire est flagrantte,il t'a utilisé pour combler le vide.

Maintenant, l'été approche, il va aller rejoindre sa dulcinée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
25 juin 2007 19:30
Bonjour,

Je viens de faire un brin de ménage.

Merci de discuter dans le calme et dans le respect.

La prochaine fois, le post sera clos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook