Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire??
G
27 juillet 2006 15:54
Salem a tous,

Voila comme je lai deja di je kiffai mon responsable, et je me sui di lache laffaire (pas melanger le taf et le prive), mais sachant ke je vai kitter cette boite car jai eu une opportunite ds un gran groupe et je vai devenir responsable de com, (Hamdoullilah), je me di ke maintenan je peu un peti peu esssayer de tater le terrain avec mon futur ex responsable...Mai le truc, c kil est timideconfused smiley, moi ossiconfused smiley et je ne c meme pa si il a une fiance, ou une copine et ca menerve car je c pa commen lapproche...Je sui tellemen attire par luiIn loveeye rolling smiley ke jen ai honte, donc je fai la fi indifferente, mai jaimerai tellemen lire ds c pense et savoir ce kil pense de moi....

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:\
B
27 juillet 2006 15:55
Salam aalikoum


demande à une collegue (mariée de preference tongue sticking out smiley)

de "prendre la temperature" pour toi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
27 juillet 2006 15:56
Je ve pa en parler a mon entourage professionnel, ca le fai pa trop....
N
27 juillet 2006 15:57
envoie lui un mail
le jour de ton départ
laisse lui tes coordonnées

ps un homme mm timide franchit le pas
L
27 juillet 2006 15:58
Bah propose lui un café ou essaie de le choper quand il va prendre son café etc...essaie de provoquer les rencontres, regarde sa main gauche etc...
F
27 juillet 2006 16:00
ba le jour de ton depard di lui et basta tu sera fixé ou laisse lui une lettre c mieux
r
27 juillet 2006 16:03
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem a tous,

Voila comme je lai deja di je kiffai mon responsable, et je me sui di lache laffaire (pas melanger le taf et le prive), mais sachant ke je vai kitter cette boite car jai eu une opportunite ds un gran groupe et je vai devenir responsable de com, (Hamdoullilah), je me di ke maintenan je peu un peti peu esssayer de tater le terrain avec mon futur ex responsable...Mai le truc, c kil est timideconfused smiley, moi ossiconfused smiley et je ne c meme pa si il a une fiance, ou une copine et ca menerve car je c pa commen lapproche...Je sui tellemen attire par luiIn loveeye rolling smiley ke jen ai honte, donc je fai la fi indifferente, mai jaimerai tellemen lire ds c pense et savoir ce kil pense de moi....

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:[/quote]

propose lui de déjeuner avec vous à la cantine ?? crois moi c'est plus sympa de ce connaitre, et essaie de t'installer juste en face de lui
G
27 juillet 2006 16:06
Merci c sympa de maider mai je ne par ke ds 1mois, donc vais je pouvoir encore attendre un mois??? je ne sais pas?? jai penser a lui laisser mes coordonne histoire de ken je partirai, mai c ds 1 mois?? je c ke ds lislam la patience c une vertu, mai je sui curieuse, je ve savoir maintenan car g pa envi de perdre mon tem...No no
o
27 juillet 2006 16:07
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Salem a tous,

Voila comme je lai deja di je kiffai mon responsable, et je me sui di lache laffaire (pas melanger le taf et le prive), mais sachant ke je vai kitter cette boite car jai eu une opportunite ds un gran groupe et je vai devenir responsable de com, (Hamdoullilah), je me di ke maintenan je peu un peti peu esssayer de tater le terrain avec mon futur ex responsable...Mai le truc, c kil est timideconfused smiley, moi ossiconfused smiley et je ne c meme pa si il a une fiance, ou une copine et ca menerve car je c pa commen lapproche...Je sui tellemen attire par luiIn loveeye rolling smiley ke jen ai honte, donc je fai la fi indifferente, mai jaimerai tellemen lire ds c pense et savoir ce kil pense de moi....

Ke dois je faire, commen pourrais je savoir tt ce ke jai besoin de savoir, je sui un peu perdu???6:[/quote]

C'est pas compliqué ! : puisque vs travaillez ensemble, pourquoi ne pas déjeuner ensemble ou boire un verre après le boulot ? Commes ça vs discuterez et vous feres plus amples connaissances.

Alors, elles est pas bien mopn idée ?tongue sticking out smiley
L
27 juillet 2006 16:08
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Merci c sympa de maider mai je ne par ke ds 1mois, donc vais je pouvoir encore attendre un mois??? je ne sais pas?? jai penser a lui laisser mes coordonne histoire de ken je partirai, mai c ds 1 mois?? je c ke ds lislam la patience c une vertu, mai je sui curieuse, je ve savoir maintenan car g pa envi de perdre mon tem...No no

Alors, tu essaies de provoquer les rencontres et surtout tu n'as rien a perdre vu que tu te barres...mais question tu le sens open??
L
27 juillet 2006 16:08
Tu y vas franco, "hey bogosse, tu sais ktu mplais evil"
M
27 juillet 2006 16:08
Est-ce que tu es sure que sitôt qu'il ne sera plus ton responsable ce type t'intéressera toujours. Je pense que ce qui t'exitait c'était l'interdit. Mais je pense que dèsqu'il redeviendra monsieur tous le monde, il sera moins attractif à tes yeux.

mais bon tente le coup quand même.

les propositions qui t'ont été faites me paraissent bonnes. Il serait normal que tu lui propose de déjeuner avec lui puisque tu t'en vas bientôt....et là tu y vas à fond la séduction
G
27 juillet 2006 16:09
si ell est tres sympa ton idee, mai je sui timde et je me voi mal lui proposer ve tu aller boire un verr apre le boulo??? je c ke si je le fai je vai rougir, et la ca le fai carremen pas...confused smileyconfused smiley
r
27 juillet 2006 16:10
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
si ell est tres sympa ton idee, mai je sui timde et je me voi mal lui proposer ve tu aller boire un verr apre le boulo??? je c ke si je le fai je vai rougir, et la ca le fai carremen pas...confused smileyconfused smiley

et de manger à la cantine ensemble ??
F
27 juillet 2006 16:11
Citation
rania55 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
si ell est tres sympa ton idee, mai je sui timde et je me voi mal lui proposer ve tu aller boire un verr apre le boulo??? je c ke si je le fai je vai rougir, et la ca le fai carremen pas...confused smileyconfused smiley

et de manger à la cantine ensemble ??
il risque de prendre des collegue avec lui tu c un homme ki a un lien hierarchique fait tres attention a cela meme si il en a envi je parle en connaissance de cause
G
27 juillet 2006 16:13
Ben il est tres genti, mai il est vraimen mai alors vraimen timide, avec moi ca va on arrive a parler un peu de tt et de rien...c ce kil me plai chez lui, c surtt un peu le cote timide je trouve ca tres charmant...

Mai c vrai comme la tres bien di orient83, le cote interdi mattire bocou c vouloir kelkun kon ne pe pa avoir, mai apre il fo voir commen les choses evolue , mai pr le momen je c ke jai envie de mieu le connaitre...
F
27 juillet 2006 16:13
par contre si tu a aussi la tache d'organiser des reunion ou il doit etre la essaye de l'organiser le matin en fin de matiné et ke la reunion se finisse tard apres. c'est moins suspect et apres tu lui propose de dejeuner ensemble pour parler du dossier en kestion !
M
27 juillet 2006 16:15
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mai c vrai comme la tres bien di orient83, ..

Euh c'est "BeautéDuRif"
F
27 juillet 2006 16:16
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mai c vrai comme la tres bien di orient83, ..

Euh c'est "BeautéDuRif"

exact je confirme
M
27 juillet 2006 16:18
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Mai c vrai comme la tres bien di orient83, ..

Euh c'est "BeautéDuRif"

exact je confirme

winking smiley pour une fois que je dis un truc pas trop bête, il manquerait plus qu'on ne m'en donne pas le crédit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook