Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire
s
26 juin 2006 12:06
Selem alikoum

G besoin d'aide, c est un peu cru mais je ne sais pas comment résoudre ce problème, voila je suis mariée et g donc d rapports intimes avec mon mari mais voila je ne ressens rien dans l'acte, c bizarre, il n'y a aucune tendresse et mon second problème et qu'avec ce mari on a d problèmes de communications, il ne parle pas , ne rigole pas et ne partage rien avec moi, je me suis mariée on va dire par les parents je ne le connaissais pas et là ça fait un an qu'on vit ensemble et franchement j'en ai marre je vis une vie monotone, y'a tout qui est négatif, j'essaie de le faire parler de le faire rigoler mais bon il parle ou rigole sur le coup mais c tout si je ne le bouge pas il ne se bouge pas,
si je me permets de mettre ce sujet c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire je ne peux pas en parler aux autres c embarrassant alors quoi faire le quitter?
o
26 juin 2006 12:08
y a tout simplement pas d'amour entre vous

et Dieu sait pour atteindre une osmose sexuelle dans un couple il faut s 'aimer et s'attirer l'un l'autre

essaie de crever l'abcès meme si je me doute que c'est pas facil

mais à première vu c'est une première solution
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
26 juin 2006 12:09
délicat comme souci


c'est un cousin ton mari ?

lui as tu déjà fait part de la monotonie que tu ressens ?

ps : tu devrais causer de tes problèmes intimes avec ton mari car vous êtes tous deux concernés
s
26 juin 2006 12:10
oui mais tu c g essayer de lui en parler mais il me dit que "je suis comme ça" je l'ai ramené du maroc y'a 1 an et il dit qu'il ne faut pas croire qu'il va faire comme les français style on se tient par la main on fait des calins sans que ça aille jusqu'à lacte il n'y a pas la tendresse,
s
26 juin 2006 12:12
aïe ce n'est pas beau de lire ça

comment tu en parles!

il pèse combien ?


Citation
slk33000 a écrit:
je l'ai ramené du maroc y'a 1 an
o
26 juin 2006 12:13
Citation
salma26 a écrit:
aïe ce n'est pas beau de lire ça

comment tu en parles!

il pèse combien ?


Citation
slk33000 a écrit:
je l'ai ramené du maroc y'a 1 an


je crois que ce qui est vraiment pas beaui à lire c'est ca "on se tient par la main on fait des calins sans que ça aille jusqu'à lacte il n'y a pas la tendresse" winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
26 juin 2006 12:14
dsl je n'ai pas voulu mal parlé il est rentré avec moi en france, je pense que c mieux de dire ça
H
26 juin 2006 12:14
Citation
slk33000 a écrit:
je l'ai ramené du maroc y'a 1 an


tu parles d'un colis moody smileymoody smiley
o
26 juin 2006 12:16
c'est marrant la manière dont vous polémiquez sur une quelconque erreur verbal alors que le fond du problème est tout autre Cooltongue sticking out smileyconfused smiley

on va mettre ca sur le compte du stress ok les filles smiling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
26 juin 2006 12:16
bref!

il faut lui faire comprendre que ça n'a rien à voir avec les frenchis

la tendresse d'un homme à l'égard de sa femme est recommandée en Islam, l'homme se doit d'être à l'écoute de son épouse

Une relation sexuelle ce n'est pas fait uniquement dans le but d'un acte, il a un souci de sensibilité à la femme, je crois aussi que cela vient du fait qu'il n'y avait pas un minimum de sentiments l'un envers l'autre avant le mariage...

Citation
slk33000 a écrit:
il dit qu'il ne faut pas croire qu'il va faire comme les français style on se tient par la main on fait des calins sans que ça aille jusqu'à lacte il n'y a pas la tendresse,
w
26 juin 2006 12:19
Citation
slk33000 a écrit:
je l'ai ramené du maroc y'a 1 an
[/quote]

c koi ca un colis un peu de respect a zmagriates
s
26 juin 2006 12:26
Citation
slk33000 a écrit:
oui mais tu c g essayer de lui en parler mais il me dit que "je suis comme ça" je l'ai ramené du maroc y'a 1 an et il dit qu'il ne faut pas croire qu'il va faire comme les français style on se tient par la main on fait des calins sans que ça aille jusqu'à lacte il n'y a pas la tendresse,

il est trop reservé peut etre essaye petit à petit,
j
26 juin 2006 12:28
Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
26 juin 2006 12:30
Citation
orientalissimo a écrit:
y a tout simplement pas d'amour entre vous


tu as fais des etudes poussées a ce que je vois eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
26 juin 2006 12:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
y a tout simplement pas d'amour entre vous


tu as fais des etudes poussées a ce que je vois eye rolling smiley

dit il avec ironie winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
26 juin 2006 13:20
Il faut parler, en parler aux personnes a qui tu peux faire confiance
Peut etre que vous vous sentez bien ensemble mais que vous ne vous aimez pas plus que cela
Durant l'acte tu ne ressent aucun desir, ni rien, c'est que cette homme ne te procure pas de bonheur, qu'il n'est pas fait pour toi que vous vous etes trompés de chemin
Mieux vaut tard que jamais, il n'est jamais trop tard pour dire stop et remettre les choses a plat
envisager une therapie de couple^
Peut etre que Monsieur se sent mal a cause de pb qui le tracassent, qu'il aimerait que tu l'ecoutes, que tu prenne consciense qu'il existe et que vous avez encore tout a apprendre l'und e l'autre
Le quitter, c'est facile mais pourquoi a cause de quoi? ESSAYE DE trouver ou et reellement le pb
creuse le trou, dites vous ce qui ne va pas reelement entre vous, les 4 verités,Peut etre que cela va engendrer un declic chez l'un et l'autre
Il y a des differences entre un marocain du pays et une marocaine de france
le pays n'est pas le meme , les habitudes et l'education differe sans doute,
Peut etre pas les memes facilitées de s'integrer dans une nouvelle vie qui n'etait pas la sienne avant, et que l'adaptation est rude, lui manque t'il la famille, les amis, les voisins, ou n'a t'il jamais aimer pour savoir comment te procurer le bonheur et le partager.
Patience et Courage discute, dialogue avant qu'il ne soit trop tard et que vous preniez une decision qui sera peut etre regrettable.
Pousse le a te parler de son mal et expose lui le tient
Mes respects
s
26 juin 2006 13:26
déjà commence par le respecter et on verra par la suite winking smiley

j'espère ke tu ne le lui rapelle pas ts les jours ke tu l'a ramené du maroc, parceke si c le cas, je comprendré tt à fait son indifférence envers toi smiling smiley

alé courage
s
26 juin 2006 14:30
non mais c bon avec ça g pas fait attention a ce que g dit javais un gros problème et g pas fais gaffe ça arrive à tout le monde et en ce qui en est du respect je crois que je le respecte assez pour qu'on ne me fasse pas de réflexion de ce genre et non je ne lui rappelle pas que je lai ramené du maroc de toute facon il pouvait venir sans moi, c pas la mon problème je pensaiq quen venant ici on maiderai mais je maperçoit que c le k mais forcément yen a toujours que ça fait rire et qui casse vraiment le moral des autres pourquoi? là la question restera toujours sans réponse
v
26 juin 2006 15:50
N e te braques pas SLK
Tu es dans un forum tout le monde n'allait pas te dire ce que tu aurais aimer entendre
Les avis sont divers et variés, a toi d'en tirer le bon mais ne te braque pas
Car jamais tout le monde aura le meme avis sur la question
sinon, pourquoi Dieu nous aurait il crée differents?
w
26 juin 2006 15:58
Citation
orientalissimo a écrit:
y a tout simplement pas d'amour entre vous




y'a besion d'amour pour hum hum . grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook