Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?
L
21 juin 2020 11:18
Salem aleykoum,

Alors voilà je suis en couple mais à distance et en ce moment pour se voir avec mon fiancé c’est compliqué car à chaque fois il programme des dates pour qu ok se voit et après c annulé sous prétexte qu’il travail ( il travaille dans la logistique livraison et il travail l’es dimanche matin aussi) ducoup je me dis si je ferais le pas en allant le voir (il habite à Lille et moi à Amiens) que pensez vous ? Ce qui me pousse à penser à aller le voir, c’est aussi le fait que lors de notre rencontre ici dans ma ville c’est lui qui fesait les 1er pas et moi je tarder à lui donner réponse. Mtn qu il a changer de ville il me le dit souvent : ahhh pourquoi tu as tarder comme ça pourquoi quand j’étais à côté de toi tu me disais tout le temps non. Donc mtn je me dis et si je partait le voir en fesant le pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 11:55 par Roserose06.
21 juin 2020 11:20
Si c'est pour une première rencontre laisse le venir à toi...
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum,

Alors voilà je suis en couple mais à distance et en ce moment pour se voir avec mon fiancé c’est compliqué car à chaque fois il programme des dates pour qu ok se voit et après c annulé sous prétexte qu’il travail ( il travaille dans la logistique livraison et il travail l’es dimanche matin aussi) ducoup je me dis si je ferais le pas en allant le voir (il habite à Lille et moi à Amiens) que pensez vous ?
21 juin 2020 11:22
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

En effet c'est étrange d'annuler à chaque fois.... de plus ce n'est pas à la femme de faire le déplacement pour se voir.

Il fait ces faux plans depuis longtemps ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum,

Alors voilà je suis en couple mais à distance et en ce moment pour se voir avec mon fiancé c’est compliqué car à chaque fois il programme des dates pour qu ok se voit et après c annulé sous prétexte qu’il travail ( il travaille dans la logistique livraison et il travail l’es dimanche matin aussi) ducoup je me dis si je ferais le pas en allant le voir (il habite à Lille et moi à Amiens) que pensez vous ?
C
21 juin 2020 11:23
Salam

C'est à l'homme de se déplacer pas à la femme.

Franchement tu vas aller le voir il va penser que c'est pour quoi ?

Ne perds pas ta dignité.

Il te veut ? Qu'il fasse les causes.

A ta place je mettrai au contraire de la distance. Ne le contacté plus.

Et s'il te demande pourquoi cela, réponds lui que tu as le sentiment que votre relation ne mène à rien.

Après ça, ou il se réveille, ou il laisse tomber.
P
21 juin 2020 11:29
Ne fais aucun pas. C'est quoi ça ? T'es pas mariée que je sache ? Owwww, un peu de dignité. Après vous allez dire qu'il vous épouse pas. Ma foi, vous donnez tout et après ça s'étonne. Fais comme lui et next-le.
Et puis "relation à distance" ça veut rien dire. Ça va te mener nulle part cette histoire.
L
21 juin 2020 11:30
Quand je lui dis je viens te voir si tu peux pas bah il me dit non tkt pas je viens moi. Mais après plus rien. Il travail dur. Et même les week end les demi journée. Le problème ce qui me pousse à réfléchir comme ça que je dois faire le pas c’est parce que quand on s’est rencontrer ici dans ma ville r bien je fesait rarement le 1er Pascal j’ai tardé avant de lui envoyer un message donc là c vraiment c qui me pousse à refedlechir comme ça il se peut être moi quand je partez vers elle elle a mit du temps à me contacter et bien moi mtn j’attend qu’elle fasse le pas pour venir me voir ? Non?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

En effet c'est étrange d'annuler à chaque fois.... de plus ce n'est pas à la femme de faire le déplacement pour se voir.

Il fait ces faux plans depuis longtemps ?
L
21 juin 2020 11:31
Avant qu on se mette ensemble j’ai tarder pour le contacter car il m’avais donner son numéro et moi j’avais mit bcp de de tmeps à faire le pas ducoup peut être il attend mtn que je fasse le pas pour venir et lui prouver ma sincérité ?? Car lui il me prouvait sa sincérité.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ne fais aucun pas. C'est quoi ça ? T'es pas mariée que je sache ? Owwww, un peu de dignité. Après vous allez dire qu'il vous épouse pas. Ma foi, vous donnez tout et après ça s'étonne. Fais comme lui et next-le.
Et puis "relation à distance" ça veut rien dire. Ça va te mener nulle part cette histoire.
L
21 juin 2020 11:34
Car il me le dit souvent : ahhh pourquoi tu a tarder comme ça pourquoi quand je te proposer des sortie par exmple tu venais pas . Mtn il a changer de ville on est à 120 km c’est pas bcp mais je souffre ducoup je me dis si je partais
Citation
Mielou94 a écrit:
Ne fais aucun pas. C'est quoi ça ? T'es pas mariée que je sache ? Owwww, un peu de dignité. Après vous allez dire qu'il vous épouse pas. Ma foi, vous donnez tout et après ça s'étonne. Fais comme lui et next-le.
Et puis "relation à distance" ça veut rien dire. Ça va te mener nulle part cette histoire.
21 juin 2020 11:38
Salam

Peut-être qu’il serait plus prudent d’attendre de ses nouvelles plutôt que te hasarder à Lille. Comment saurais-tu ou il habite et s’il est seul dans ce logement de travail ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Salem aleykoum,

Alors voilà je suis en couple mais à distance et en ce moment pour se voir avec mon fiancé c’est compliqué car à chaque fois il programme des dates pour qu ok se voit et après c annulé sous prétexte qu’il travail ( il travaille dans la logistique livraison et il travail l’es dimanche matin aussi) ducoup je me dis si je ferais le pas en allant le voir (il habite à Lille et moi à Amiens) que pensez vous ?
L
21 juin 2020 11:41
Je l’appellerais pour lui dire que je viendrais tel date puis il viendra me chercher à la gare pour une journée. Car comme je l’ai dit plus en haut, je me dis que le y’a être c’est ma faute car quand il était ici à côté de chez moi bah il me disais tout le temps viens on sort viens ect et moi je pouvais pas, mais là vu qu il a changer de ville je me dis peut être c à moi de faire le pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être qu’il serait plus prudent d’attendre de ses nouvelles plutôt que te hasarder à Lille. Comment saurais-tu ou il habite et s’il est seul dans ce logement de travail ?
21 juin 2020 11:47
perso je ne suis pas du du tout contre l'idée qu'une femme puisse aller voir son fiancé. après tout, chacun fait des efforts.
Par contre il y a une règle valable partout couple, amitié, etc. : celui qui annule doit aussitôt propos une nouvelle date, et s'y tenir. toujours annulé c'est pas bon signe, et ne pas proposer de date aussitôt c'est que ça lui fait ni chaud ni froid que tu sois déçu et lui n'était pas spécialement chaud pour te voir
L
21 juin 2020 11:49
Oui, mais peut être que si je partirais le voir ect les choses vont changer ? En me voyant devant lui ect, ça va lui faire un électrochoc.
Citation
whataboutism a écrit:
perso je ne suis pas du du tout contre l'idée qu'une femme puisse aller voir son fiancé. après tout, chacun fait des efforts.
Par contre il y a une règle valable partout couple, amitié, etc. : celui qui annule doit aussitôt propos une nouvelle date, et s'y tenir. toujours annulé c'est pas bon signe, et ne pas proposer de date aussitôt c'est que ça lui fait ni chaud ni froid que tu sois déçu et lui n'était pas spécialement chaud pour te voir
21 juin 2020 12:00
Salam

Dans Surprise ? Il n’y a pas toujours que du Positif , possible qu’a l’heure ou tu arrives il serait au travail ou par exemple il peut habiter provisoirement avec un. Un collegue. Qui sait ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Je l’appellerais pour lui dire que je viendrais tel date puis il viendra me chercher à la gare pour une journée. Car comme je l’ai dit plus en haut, je me dis que le y’a être c’est ma faute car quand il était ici à côté de chez moi bah il me disais tout le temps viens on sort viens ect et moi je pouvais pas, mais là vu qu il a changer de ville je me dis peut être c à moi de faire le pas
21 juin 2020 12:04
je ne crois pas non. tu vas le prévenir il va venir il sera content. basta. c'est pas respectueux d'annuler comme ça à plusieurs reprises. il n'a qu'a prendre un jour de congé et basta (il est en intérim ?). enfin je sais pas moi, pour moi c'est révélateur de ce qui est sa priorité, cad le boulot d'abord. et c'est pas respectueux : il te prévient à l'avance de l'annulation et pas la veille au soir ou le jour même ?
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui, mais peut être que si je partirais le voir ect les choses vont changer ? En me voyant devant lui ect, ça va lui faire un électrochoc.
L
21 juin 2020 12:08
Bah enfaite il prévoit par exmple la semaine prochaine ect mais après pas plus. Ducoup la je me dis si je pars le voir au moins j’enlèverais les poids qui est sur moi et j’aurais la preuve. C’est à dire qu on se. Verra chacun de notre tour. Comme ça il pourra pas se dire est ce qu elle m’aime vraiment ect...
Citation
whataboutism a écrit:
je ne crois pas non. tu vas le prévenir il va venir il sera content. basta. c'est pas respectueux d'annuler comme ça à plusieurs reprises. il n'a qu'a prendre un jour de congé et basta (il est en intérim ?). enfin je sais pas moi, pour moi c'est révélateur de ce qui est sa priorité, cad le boulot d'abord. et c'est pas respectueux : il te prévient à l'avance de l'annulation et pas la veille au soir ou le jour même ?
21 juin 2020 12:11
bon tu réponds pas totalement mais c'est pas grave. tu as mon point de vue
Citation
Roserose06 a écrit:
Bah enfaite il prévoit par exmple la semaine prochaine ect mais après pas plus. Ducoup la je me dis si je pars le voir au moins j’enlèverais les poids qui est sur moi et j’aurais la preuve. C’est à dire qu on se. Verra chacun de notre tour. Comme ça il pourra pas se dire est ce qu elle m’aime vraiment ect...
21 juin 2020 12:12
C'est que 120 km en une heure le trajet est fait. Il peut venir après son travail.
Citation
Roserose06 a écrit:
Car il me le dit souvent : ahhh pourquoi tu a tarder comme ça pourquoi quand je te proposer des sortie par exmple tu venais pas . Mtn il a changer de ville on est à 120 km c’est pas bcp mais je souffre ducoup je me dis si je partais
p
21 juin 2020 12:20
Salam,


Peut-être qu'il ne veut pas te voir et il ne sait pas comment te le dire..

Sinon, à part ça vous vous parlez régulièrement dans la journée ou vous vous appelez ? Il est attentionné ? Tu sens qu'il t'aime ?
L
21 juin 2020 12:26
Oui il m’aime, quand je donne plus de mes nouvelle il revient en se montrant insistant.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Peut-être qu'il ne veut pas te voir et il ne sait pas comment te le dire..

Sinon, à part ça vous vous parlez régulièrement dans la journée ou vous vous appelez ? Il est attentionné ? Tu sens qu'il t'aime ?
L
21 juin 2020 12:27
Si je pars le voir dans ces cas là ? Il me verra et après ça me lâchera plus
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Peut-être qu'il ne veut pas te voir et il ne sait pas comment te le dire..

Sinon, à part ça vous vous parlez régulièrement dans la journée ou vous vous appelez ? Il est attentionné ? Tu sens qu'il t'aime ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook