Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? ...
P
16 décembre 2017 08:40
Salem les yabis

Alors voilà j’ai 14 ans et je viens de passer ma semaine de stage d’observation en entreprise qu’en j’ai fais dans un salon de coiffure , dans un premier temps la semaine sur de stage global commençais du 11/12/2017 au 16/12/2017 . Lundi 11/12 je n’ai pas eu de stage car le salon était fermée . Du coup arriver au 15/12 une des responsables m’a dit de pas venir car aujourd’hui 16/12 il auont énormément de clients hors dans mon dossier de stage il y´a un compte rendu de 5 jour et là elle me dit ton le collège n’a pas as besoin de savoir.
Dans un second temps ma tutrice‘ qui etait censée venir me voir à uniquement appeler j’en ne sais pas si elle va venir du coup .
Ma semaine de stage j’ai pas beaucoup aimée rester debout et ne pas avoir le droit d’en s’assoir pendant 7h par jour c’est chaud quoi . Bon a part ça j’essayer de montrer que ca l´interreser je m’abaisse l’est bacs je balayais sans même qu’elle n’en me demande . Et hier du coup elle rempli une espèce de fiche d’évaluation ou différent critère sont écrit ( assiduité , sens de l’initiative etc... ) elle me met 2 bien , 5 moyen et 1 insuffisant je trouve sa totalement absurde et dégueulasse j’ai d’excellente note en cours et je pense e que ça risque de me pénaliser grave . Du coup j’avais exactement la même feuille et j’ai dit a mon frère de et l’an la remplir de façon à ne pas savoir que c’est nous en mettant 1 moyen et quelque soit bien . Et j’aimerai savoir si ćest la bonne solution ou pas ?
Merci de bien vouloir m’aider
Barakaalah o fik qu’Allah fasse en sorte que tout rentre dans l’ordre inchallah . Et puis j’ai très biens compris qu’elle était raciste mais d´un point a encore arriver l’a ...
16 décembre 2017 09:00
Très mauvaise solution. Tu fais un faux en écriture.

Ce n'est pas parce que tu est bon en classe que tu es forcément bon dans un salon de coiffure.
Le métiers manuels au contact de la clientèle demandent des qualités que tu n'as pas su démontrer et que, peut-être, tu n'as pas. Tu devrais montrer plus de respect à ces gens qui t'ont acceptés avec eux.

Tu vas me faire pleurer avec ta complainte du pauvre jeune en face des employeurs racistes.
C'est l'excuse bidon sortie à chaque fois par les incapables pour justifier leurs échecs.
16 décembre 2017 09:16
D'après.ce que tu decris, ils se sont bien foutu de toi dans ce salon.

Ce rapport de stage ne vaut rien et ne changera en rien la bonne élève que tu es.

Je te conseille d'aller voir ta proff principale et de lui expliquer la situation...raconte lui tout sincèrement et laisse Allah faire justice.

Courage à toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook