Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je éviter le noir ds mon trousseau?
E
6 novembre 2014 20:59
bonsoir allah ikemel 3alikom pour la lingerie j"ai pris quelque nuisettes de couleurs differente j'en ai pris 2 noirs ,ma quastion une a3roussa peut elle acheter du noir?merci j'attend vos reponse
E
7 novembre 2014 00:39
toutes ces lectures et aucunes réponse ?
7 novembre 2014 02:00
cc Espoir55 tt d'abord lah ykml 3lik ,pour moi je pense c pas grave q'une mariée achéte le noir a condition qu'elle ne le porte pas fla nuit de noce sinn aprés 3adii tongue sticking out smiley
7 novembre 2014 09:23
je ss d'accord avec sartaw, tant que tu la porte pas f la nuit de noce.
Essaye de commencer au debut à porter celle blanche et en couleur. Laisse les noirs en dernier.

Le plus important c'est qu'il ne faut pas mettre du noir f dfou3 et nhar l3erss
E
7 novembre 2014 10:04
amine allah ikemel3alikom htantouma ,merci bcp pour vos réponse ,bien sur que je vais pas le porter la nuit de noces ptdr
7 novembre 2014 15:57
noir, bleu, blanc, rouge, moutarde, bleu roi... ce n'est pas ça ce qui compte, l'essentiel c'est ta vie avec ton mari après le mariage. lah ykmel belkhir
E
7 novembre 2014 16:01
oui nuagerose tu as raison c'est des futilité mais vu que je m'y connais pas et j'ai entendue des gens dire ça et que fal khayb .allah ikemel 3alik htan nti
7 novembre 2014 16:19
ma khayb ma walou ghir tkherbi9 dik lhedra, ce sont que des couleurs tu mets ce que tu veux. 3la had lhsab khas les hommes maylbsouch des costumes noirs/gris f l3ers, ylebsou rose wla vert. Franchement...no comment.
E
7 novembre 2014 16:22
tout a fait d'accord avec toi et merci a toutes celle qui m'on répondu yawning smiley
8 novembre 2014 00:47
looool nuagerose jimagine l3ris avec un coustume rose hhhhhhhhh
10 novembre 2014 14:26
Bonjour,
Allah ykamal 3lik bilkhir Espoir55 ainsi que toutes les yabis.
Par rapport à ta question, il n'y a pas de mal d'acheter quelques lingerie en noir, personnellment, j'en ai pris en couleur clair mais aussi des trucs en noir, je trouve que le noir est la couleur la plus sexy en lingerie smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook