Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois être malade !
28 février 2013 12:06
Salam alaykoum !

Vous devez m'aider psk j'dois absolument éviter un "mariage" le samedi 9 mars 2013 au soir donc hier j'ai acheté de la viande hachée et je l'ai laissée "périmer" au frigo (bon elle est dans l'emballage) je compte la sortir du frigo le 7mars la laisser toute la journée dehors la cuire le 8 mars et la manger le 8 au soir. Vais-je tomber malade ou pas ? c'est urgent là

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas
y
28 février 2013 13:40
T sérieuse ?? Tu va pas te rendre malade pr du peu qd meme ! Pr Un mariag eque tu peux esquiver facilement
t
28 février 2013 13:50
ton imagination n'est pas débordante à ce que je vois. t'es une vrai missis bean hhahah
n
28 février 2013 14:09
y a un moyen plus radical, tu t allonge sur la route et t attend qu un bus t'ecrase.. si il pouvai visé la tete c bien comme j vois qu elle est vide de tte facon
D
28 février 2013 14:53
Y en a qui sont mort dune intoxication alimentaire, alors si tu veux mourir pour éviter un mariage, vas y winking smiley

Nan mais sérieux Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 15:04 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
28 février 2013 16:35
Tu m'as bien fait rire !!!! ptdr

Et le yaourt périmée tu as essayé ? (non mais je plaisante ne le mange pas...)
T
28 février 2013 18:56
Assalam alaykoum,

T'es timbrée si c'est vrai ce que tu dis imagine tu en crèves tu peux pas savoir, imagine Allah te puni pour ce mensonge et cette prise de risque.

Tu ne veux pas allez à ce mariage au point de manger de la viande pourrie, assume et dis la vérité : " je ne peux pas venir "
28 février 2013 21:14
Citation
nassi7a a écrit:
y a un moyen plus radical, tu t allonge sur la route et t attend qu un bus t'ecrase.. si il pouvai visé la tete c bien comme j vois qu elle est vide de tte facon


olalalalal je suis morte de riere ... c'est quoi ce poste?une blague ou quoi , je pense que u peu te tuer en mangeant cette viande .. mais vazi ... tien nous au courrant enfin si t toujours vivant ...mdr
li darro rasso y 3awd rasso
a
1 mars 2013 00:28
t'es complètement déglinguée de faire ça toi

intoxication alimentaire c'est grave

tu veux pas aller au mariage ?

tu t'enferme chez toi, tu éteins ton tel et tu te fous sous la couette en jouant la meuf mourante
mais va pas te faire mourir en bouffant de la viande périmée

mais quelle idée !!!!!
tu te rends compte de ce que tu fais ?
juste pour éviter un mariage

mdr je suis bouche bée
k
1 mars 2013 09:32
Si ça se trouve, il s'agit de son mariage ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 mars 2013 18:24
As salam alaykum,

non sérieux je dois éviter ce mariage et ma mère est negafa donc bon, je dois aller l'aider (avec une amie à elle) et j'ai pas envie d'y aller! donc répondez serieux je vais etre malade?
c
1 mars 2013 21:24
Wa alaykoum salam !

Oups Are you crazy
2 mars 2013 23:45
Citation
khnouna a écrit:
Si ça se trouve, il s'agit de son mariage ... grinning smiley

ta remarque m'a achevé ptdr

@la posteuse comme tous les autres intervenant(e)s ont pu le relever ne met pas inutilement ta vie/santé en danger pour un simple mariage Oups

Les intoxications alimentaires peuvent être graves surtout celles dues à une viande non "consommable".
Ce que tu compte faire s’appelle: un suicide
3 mars 2013 00:04
Citation
nassi7a a écrit:
y a un moyen plus radical, tu t allonge sur la route et t attend qu un bus t'ecrase.. si il pouvai visé la tete c bien comme j vois qu elle est vide de tte facon
ptdr
3 mars 2013 00:24
j
3 mars 2013 22:37
oui perle tu sera malade attention pas bien de jouer ce risque
c est ta sante ....tt simplement dis a ta mere que tu veux pas y aller
11 mars 2013 14:22
alors ce mariage c'était comment? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook