Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois être une inconnue lorsqu'il se trouve avec une amie
A
3 mars 2017 12:23
Bonjour,
Nous sommes mariés depuis 12 ans 16 ans de vie commune, 3 enfants.
Mon mari a rencontré une femme de 10 ans plus jeune que nous, ils font du sport ensemble régulièrement et à commencé à la séduire. Il s'absente tout les soirs jusqu'à 22 h soi disant pour l'entrainement.j'ai regardé par hasard son téléphone, et suis tombé sur leurs discussions , les compliments et marque d'affection envers elle m'ont choqué (tu es magnifique, sexy, j'aime passé du temps en ta compagnie,je veux refaire ma vie, tu ne me mérites pas, je veux que tu sois heureuse avec ou sans moi...), mais il ne se passe rien me dit il. OK , un mois plus tard, minuit toujours personne, je m'inquiète, je me renseigne pour les accidents de la route,rien,je décide de contacter sa copine (j'avais garder le numéro) 5 appels elle décide de répondre enfin lui ! Oui lui au bout du fil (resto! Alors que notre frigo est vide)je fais un scandale , elle décide de ne plus le voir lui non plus, il lui dit elle ne t'appellera plus désolé pour tout ça soit heureuse. avec mon mari on passe un pacte on reprend à zéro.le lendemain, il l'invite de nouveau en salle car c'est sa partenaire de sport et dit qu'il a promis de l'entrainer sauf que moi je vais en salle aussi il veut que j'y aille quand elle n'est pas la, je n'ai pas voulu j'ai dit j'y vais quand j'ai besoin.j'ai eut l'obligation de faire comme ci on ne se connaissait pas pour ne pas la mettre mal à l'aise.j'ai souffert énormément à voir mon mari entraîné cette fille et me laissé comme une merde. La seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est tu ne lui a pas envoyé de message ?Ni tél ?car j'étais avec mon téléphone au sport
Qu'en pensez-vous ?
D
3 mars 2017 12:27
Bonjour,

C'est une blague j'espère ? Ton mari passe sa vie, tranquille pépère avec une autre femme, te délaisse et tu te demandes encore ce que les autres en pensent ?

On pense ce que toute femme mariée devrait penser: que c'est bien moche comme comportement, que leurs textos sont ambigus et qu'il s'agit d'un véritable manque de respect de la part de ton mari, ni plus ni moins.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
3 mars 2017 12:27
Quitte le ce vieux porc. Et l'autre gamine elle fait tout autant pitié à aller tourner autour d'un homme marié. Dégeulasse.
b
3 mars 2017 12:27
Bah fais la même chose, trouve toi un nouveau mec et fais le souffrir au lieu de laisser les choses faire !! A ta place je l'aurais pourri sa gueule et son coeur. Ton mari est infidel et la nana en question une c...
3 mars 2017 12:28
GROS FOUTAGE DE GUEULE
K
3 mars 2017 12:29
Bonjour

Je pense qu'on peut t'élire quiche de l'année 2017 tellement il se moque de toi.

Courage que Dieu soit avec toi sad smiley
3 mars 2017 12:30
Ce que j'en pense? Ton mari est un connard qui pense a ses plaisirs egoistes plutot que de profiter d'une belle vie de famille.

Tu as trois routes devant toi, et seule toi peut choisir l'une d'entre elles :

1 : Tu decide que tu ne veux pas vivre avec un homme qui ne t'aimes plus et qui finira tot ou tard par te quitter et te laisser seule avec les enfants.

2 : Tu decide que tu t'en fiche et que tu tiens trop a garder ton foyer intact quitte a vivre malhereuse en amour mais heureuse en tant que mere.

3 : Tu lui en parles et essaye de savoir pourquoi il cherche a aller voir ailleurs. Si tu ne lui plait plus fait des efforts et habill.... Non franchement c'est pas cool ce qu'il fait. Jette le si tu en as les moyens.
3 mars 2017 12:30
Salam,

T'es sûre qu'il est marié avec toi? Car tu te comportes comme sa maîtresse et pas sa femme...eye popping smiley

Réveille toi...

Allah y awnek
T
3 mars 2017 12:32
Salam

Ton mari est amoureux d elle désolée de te le dire et je sais que ca peut faire trés mal...mais il ne t aime pas et ne te respecte pas. Il s inquiete plus pour elle ce qu elle pense de ce qu elle ressent que de toi. Hbiba stp ne le laisse pas te pietiner. Lache le. Ne t accroche pas à quelqu un qui ne te respecte pas. J ai vécu l enfer avec mon mari et crois moi aujourdhui je suis bien meme si ce n est pas facil mais au moins il ne me fait plus souffrir. Ya rebi qu Allah te vienne en aide et le punisse tu ne merites pas ça.
3 mars 2017 12:32
Ne jamais épouser un coach de sport, jamais !

Au fait il est vraiment coach ou il est volontaire pour mater le corps de la nana la coacher?

Rien qu'à lire ton post, ça m'a mis les nerfs, je n'imagine même pas ce que tu dois ressentir.
a
3 mars 2017 12:32
T as de la dignité ? De l amour propre ? REVEILLE toi. C est inadmissible
M
3 mars 2017 12:33
Mais quel enfoiré sérieux.

En plus le mec l'assume sans soucis, OKLM !
Genre ouais je vais me taper une jeunette et alors ? Qu'est ce qui se passe ?

Après 12 ans de mariage en être à ce point c'est flippant...
3 mars 2017 12:36
Tu attends quoi pour faire du sport?
F
3 mars 2017 12:39
prend tes affaires de sport, vas-y quand ils sont ensemble et va te la péter devant d'autres mec. Ou encore mieux vas-y avec un cousin ou un ami mec qu'il ne connaît pas. On va voir s'il va faire son malin.
3 mars 2017 12:39
Ca te plait d etre une serpillère ?????


Je suis choquée Oh c est pas possible, c est trop !!!

Et toi tu prends ça normal !!!!!!
3 mars 2017 12:48
Salam

Malheureusement tu sais ce qui te reste à faire.. Mon DIEU ces hommes
g
3 mars 2017 12:51
Salam alaykoum

moody smiley réveille toi stp....
3 mars 2017 12:52
exactement ...
Citation
blackpanthere a écrit:
Bah fais la même chose, trouve toi un nouveau mec et fais le souffrir au lieu de laisser les choses faire !! A ta place je l'aurais pourri sa gueule et son coeur. Ton mari est infidel et la nana en question une c...
3 mars 2017 12:52
il ya une precieuse solution a ce probleme complexe,c'est la polygamie.je sais que cela ne plait pas a certaines(la quasi-totalite de femmes d'ailleurs),mais c'est une bonne solution pour ce couple dans lequel le mari coache cette jeune femme.ils se marient religieusement (cote civil est verroulle bien sur)et tout est regler.
F
3 mars 2017 13:03
Oh bah oui parce que le mariage religieux va régler tout les problèmes hein. Elle elle va plus souffrir et lui il va bien s'occuper de sa nouvelle femme pendant qu'elle et bah elle fera la popotte et s'occupera des gosses.
Citation
dotcom2 a écrit:
il ya une precieuse solution a ce probleme complexe,c'est la polygamie.je sais que cela ne plait pas a certaines(la quasi-totalite de femmes d'ailleurs),mais c'est une bonne solution pour ce couple dans lequel le mari coache cette jeune femme.ils se marient religieusement (cote civil est verroulle bien sur)et tout est regler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook