Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lui envoyer un cadeau ?
F
10 octobre 2019 12:28
Merci toi aussi ma belle yawning smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem t gentille toi il sait pas ce qu' il rate yawning smiley
F
10 octobre 2019 12:28
Mais je fais ce que je veux non?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Aimer une personne qui t'aime aussi oui mais la le mec il veut pas de toi alors zappe!!!!!
L
10 octobre 2019 12:29
Lui aussi...et apparemment il veut pas être avec toi...
Citation
Femme Bell a écrit:
Mais je fais ce que je veux non?
10 octobre 2019 12:52
Salam,

Ne fais pas ça, c'est pas du tout une bonne idée. On ne peut pas acheter l'amour, l'attention des gens comme on ne peut pas acheter le respect des gens. Cette personne ne semble pas intéressée, alors apprend à encaisser et avance, parce qu'il faut que de ton côté que tu poursuives ta vie et que tu t'accomplisses en tant que personne sans avoir besoin qu'une personne te tire vers le haut.
A
10 octobre 2019 12:53
Fais pas ça sérieux. Le mec va encore plus s'éloigner de toi.
10 octobre 2019 13:12
Ce n'est pas en lui offrant des cadeaux que tu feras naître des sentiments.
Et pourquoi insister ? S'il ne veut pas de toi, tant pis, la terre est pleine d'autres hommes dont certains à qui ils n'arrivent pas à la cheville.
Puis, le seul homme qui mérite efforts, cadeaux etc... est le mari.
10 octobre 2019 13:12
Bien sûr mais si tu veux pas qu'on te dise vraiment ce qu'on pense ne vient pas demander notre avis
Citation
Femme Bell a écrit:
Mais je fais ce que je veux non?
a
10 octobre 2019 13:16
Dans ce cas offre lui des chaussettes

Citation
Femme Bell a écrit:
Je sais mais je me dis comme ça il verrais que je suis sincère dans mes sentiments envers lui
L
10 octobre 2019 13:43
Mdrrr moi je voyais surtout qu'elle soit habillée sexy, laissant apparaître un minimum sans trop monter, histoire de le faire baver un peu ....In love
Citation
Flilissa79 a écrit:
Avec un imper qu'elle ouvrirai comme un pervers devant lui? ptdr

Quel conseil! Il va juste s'amuser et la tej!
Si elle le veut c'est pour le garder...
L
10 octobre 2019 13:45
En tout cas, perso, quand je vois une femme comme ça dans la rue, je kiff, parfois je kiff tellement que je ne sais pas où je vais, du coup je le ramasse un poteau grinning smiley
T
10 octobre 2019 13:53
Tu fais flipper sa race..
Essai d enlever cet habitude,car quand tu vas te marier,ca va rester et marié ou pas c pas bien.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
En tout cas, perso, quand je vois une femme comme ça dans la rue, je kiff, parfois je kiff tellement que je ne sais pas où je vais, du coup je le ramasse un poteau grinning smiley
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
10 octobre 2019 14:00
Baisse le regard khay, baisse le regard grinning smiley Tu te prends des poteaux donc autant te les prendre en ayant le regard baissé. Tu peux regarder le ciel aussi, c'est beau un ciel bleu non ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Mdrrr moi je voyais surtout qu'elle soit habillée sexy, laissant apparaître un minimum sans trop monter, histoire de le faire baver un peu ....In love
L
10 octobre 2019 14:05
T'as raison, en voiture c'est pire... on peut facilement rentrer sur celui qui est devant nous... d'ailleurs, si je te montre la roue avant droit, c'est la plus abîmée, avec tous les trottoirs que je me suis ramassé sad smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
Baisse le regard khay, baisse le regard grinning smiley Tu te prends des poteaux donc autant te les prendre en ayant le regard baissé. Tu peux regarder le ciel aussi, c'est beau un ciel bleu non ?
10 octobre 2019 14:12
Acheté plutôt des baskets à ta sœur...
10 octobre 2019 14:13
Je plains ta femme.
Tu t'amuse de ça, c'est d'autant plus dégoûtant.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
En tout cas, perso, quand je vois une femme comme ça dans la rue, je kiff, parfois je kiff tellement que je ne sais pas où je vais, du coup je le ramasse un poteau grinning smiley
L
10 octobre 2019 14:14
Lui aussi a le droit de ne pas avoir de sentiments à ton égard.

Citation
Femme Bell a écrit:
Mais je le droit d'aimer m'enfin!
S
10 octobre 2019 14:55
Salam aleykoum ,

Garde l'argent et prends des cours en plus pour cartonner en médecine et racheter une paire de basket à ta petite soeur!
O
10 octobre 2019 15:03
Très très mauvaise idée ! Ce n'est pas un cadeau qu'il lui prouvera que t'es sincère dans tes sentiments crois moi !

À mon avis il le sait déjà mais il t'a quand même envoyé balader d'après ce que tu dis.

Si je peux me permettre de te conseiller, n'insiste pas, un homme qui veut une femme fera tout pour l'avoir et n'attendra pas qu'elle lui prouve quoi que ce soit.

Entre temps, garde ta dignité. S'il te veut il te le fera savoir.
Kheir inshalah.
Citation
Femme Bell a écrit:
Je sais mais je me dis comme ça il verrais que je suis sincère dans mes sentiments envers lui
F
10 octobre 2019 22:55
Tu as besoin d'une bonne claque pour te réveillé.
11 octobre 2019 08:29
Non certainement pas.

Va de l’avant et concentre toi sur toi et tes proches.
Citation
Femme Bell a écrit:
Salam salut

Je pense contament à lui et ma vie n'a pas de sens sans envisager d'être avec lui

Malgré que je me suis prise un râteau par lui ,je souhaiterais lui envoyer un cadeau genres motre connecté apple car je sais qu'il a un iphone .
À votre avis est-ce une bonne idée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook