Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois t elle le quitter
c
25 mai 2015 19:06
Salam à tous,
Voilà je vais vous exposez un problême gravissime :
Ma sister( meillieur ami) c'est confiée à moi je suis un peu choque de ce que j ai appris mais voilà je voudrais l'aider et je ne sais pas comment car son histoire est complexe sad smiley , elle à rencontrer un homme ils sont vu plusieurs fois et ils ont eu des rapport intime, le mec lui à dit que c'était sa "hlele" mais bon elle n'y crois plus car ils ont eu des rapports ensemble et qu elle dit qu'il est trés affectif avec elle et lui a même avouer ne plus parler à d'autre femme depuis qu'il l'a rencontrer... bref elle dit que lorsqu'il la regardait il avait les yeux qui brillent ect ..sauf que voilà il y' a quelques jours il lui a dit qu'il ne voulait pas qu elle tombe amoureuse car il ne veut pas qu'elle souffre moi je n'y crois pas une seule seconde je pense qu'il la prend pour son plan C*** desoler du terme ....mais bon elle dit qu'il es jaloux quand un homme la regarde et qu il ne la veut que pour elle .. Moi je lui ai dis c'est pas un mec pour toi mais elle y crois comment la convaincre.....
25 mai 2015 19:20
Salam

Excuse moi du terme mais pour lui c'est sa p.... sans vouloir offenser ta copine.
Et ça existe, ils veulent la garder que pour eux, etre les seuls à lui passer dessus sans pour autant l'épouser, ils peuvent avoir beaucoup d'affection pour elle etc mais ca n'aboutit sur rien de sérieux. Qu'elle se repentisse et qu'elle le vire!
25 mai 2015 20:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait qu'ils se marient à la mairie. Parce que les relations hors mariage sont interdites et le hlel sans la mairie, ça ne vaut pas grand chose.

Est-ce qu'il l'a présentée à ses parents ? Est-ce qu'elle lui a présenté à ses parents ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
c
25 mai 2015 21:26
je ne pense pas je n'en sait pas plus tout ce que je sais c'est qu'apparement le gars en question n'est pas trop dans la religion , moi pour ma part il se fou d'elle
s
25 mai 2015 21:28
salam,

la convaincre peut servir si tu lui montres avec des faits qu'il n'est pas un gars bien.

Autre option, lui dire que le gars n'est pas fiable, rester à la soutenir même si elle ne t'ecoute pas, et se reposer sur le TEMPS qui ouvre toujours les yeux aux aveugles refractaires de voir la realité telle qu'elle est..

Courage... ah et j'oublie se preserver... car il arrive que l'on soit deçu deçu et que l'on se fasse des soucis et des problèmes pour rien car cela ne changera rien à la situation même si elle s'empire ...
c
25 mai 2015 21:31
Moi je dis le gars c'est un B**** qui merite la pendaison !!!!evil
n
25 mai 2015 21:35
tu ne peu pas aidée tous le monde pour elle il l'aime il est jaloux c'est ce quel crois la pauvre
fille elle a goûter au fruit défendu tu ne peu rien pour elle
c
25 mai 2015 21:56
bha je pense que lui aussi a gouter a ce qu'il ne devait pas , tous les deux mais apparament elle m'as dit vouloir arreter , peut elle se repentir pour ses fautes ???? moody smiley
25 mai 2015 22:00
Citation
chichie a écrit:
Moi je dis le gars c'est un B**** qui merite la pendaison !!!!evil

Et pourquoi est ce qu'il mérite la pendaison le pauvre homme ?
Elle est bien consentante à ce que je sache ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
25 mai 2015 22:02
Dit à ta sœur de se repentir ! et qu'elles reviennent à son seigneur car ce qu'elle à fait est très grave ! La fornication est le 10 éme plus grand pécher de l'islam !
Et puis toi et ta sœur franchement vous etes pas très futé .......
n
25 mai 2015 22:02
lui c'est un homme ma chérie il n'aura pas de compte a rendre a sa future femme elle si
C
25 mai 2015 22:05
Citation
nazzha a écrit:
lui c'est un homme ma chérie il n'aura pas de compte a rendre a sa future femme elle si

il en aura à rendre devant son seigneur Allah !
c
25 mai 2015 22:11
coeur vaillant l'erreur est humaine arrete un peu de juger !! même si tu as raison sad smiley sur le fond !!!!
25 mai 2015 23:58
Salam,
S il lui dit qu il ne faut pas qu elle s attache c est qu il n a aucun projet avec cette fille....
Elle le quitte et oui c est tout, si monsieur veut revenir elle lui demande de venir la rhtob et elle verra bien ça réaction. ..

La prochaine fois, qu elle ne couche pas! Comme ça elle pourra avoir des projets de mariage...
H
26 mai 2015 00:01
De mieux en mieux
Invraisemblable Oups


Citation
chichie a écrit:
Salam à tous,
Voilà je vais vous exposez un problême gravissime :
Ma sister( meillieur ami) c'est confiée à moi je suis un peu choque de ce que j ai appris mais voilà je voudrais l'aider et je ne sais pas comment car son histoire est complexe sad smiley , elle à rencontrer un homme ils sont vu plusieurs fois et ils ont eu des rapport intime, le mec lui à dit que c'était sa "hlele" mais bon elle n'y crois plus car ils ont eu des rapports ensemble et qu elle dit qu'il est trés affectif avec elle et lui a même avouer ne plus parler à d'autre femme depuis qu'il l'a rencontrer... bref elle dit que lorsqu'il la regardait il avait les yeux qui brillent ect ..sauf que voilà il y' a quelques jours il lui a dit qu'il ne voulait pas qu elle tombe amoureuse car il ne veut pas qu'elle souffre moi je n'y crois pas une seule seconde je pense qu'il la prend pour son plan C*** desoler du terme ....mais bon elle dit qu'il es jaloux quand un homme la regarde et qu il ne la veut que pour elle .. Moi je lui ai dis c'est pas un mec pour toi mais elle y crois comment la convaincre.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook