Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui ecrire?
s
19 juillet 2014 13:51
Bonjour,
je viens demander des conseils les Yabies
j'ai rompu avec mon ex il ya 5 mois, je narrive pas a loublier et il ne m'a pas laissé la possibilité de lui expliquer , il a coupé court et m'a demandé de ne plus jamais le contacter
mais je narrive pas a tourner la page
alors est ce que je dois faire du forcing et lui ecrire une lettre pour lui expliquer ou bien je dois respecter son choix?
on a rompu parce qu'il a trouvé des textos dans ma boite d'envoi telephonique
textos envoyés par ma soeur confused smiley
merci...je ne sais plus quoi faire.
19 juillet 2014 13:57
As tu vraiment besoin de ce forum pour savoir ce que tu as a faire
Fais comme bon te semble ptdr
19 juillet 2014 14:14
Il t'a dit ce que t'avais à faire alors inutile de nous demander ptdr
s
19 juillet 2014 15:10
oui mais je n'arrive pas a savoir.... SOSSOSSOS


mais je note je note ^^
s
19 juillet 2014 15:12
ca m'enerve parce qu'il a rien voulu savoir
comment c'est possible ca de ne pas vouloir savoir ce qu'il en est, de rester sur des non dits???
j'en dors plus la nuit ...
19 juillet 2014 16:39
Citation
safature a écrit:
Bonjour,
je viens demander des conseils les Yabies
j'ai rompu avec mon ex il ya 5 mois, je narrive pas a loublier et il ne m'a pas laissé la possibilité de lui expliquer , il a coupé court et m'a demandé de ne plus jamais le contacter
mais je narrive pas a tourner la page
alors est ce que je dois faire du forcing et lui ecrire une lettre pour lui expliquer ou bien je dois respecter son choix?
on a rompu parce qu'il a trouvé des textos dans ma boite d'envoi telephonique
textos envoyés par ma soeur confused smiley
merci...je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

Qu'est ce que tu cherches ? Allah t'a éloignée d'un homme avec des oeillières, fermé d'esprit, qui ne veut rien entendre, t'écouter, et là tu cherches après lui !

Si tu cours après lui, c'est que tu as le sentiment de culpabilité que trainent les filles en manque de rePères, en manque d'affection, de reconnaissance, etc.

Si tu estimes que tu n'as rien à te reprocher, pourquoi te mettre dans tous ces états ?

Dis-toi ceci, et garde-le dans un coin de ta tête, : une relation est basée sur la confiance ! Ce qui induit qu'il doit te faire confiance, et s'il y a un doute ou un problème, il doit te laisser t'expliquer...

Tu te vois faire ta vie avec un mec comme lui, qui te ferait la misère pour un oui ou un non, un simple regard en direction d'untel, un mot, un trait d'humour...

Faut arrêter les filles ! Je vous comprends pas des fois ! Faut faire preuve de clairvoyance, ouvrir les yeux et l'esprit, et mettre les sentiments de côté, aussi forts soient-ils, en plus parfois pour des gars qui en valent pas la peine, qui vous respectent pas, qui vous humilient, vous rabaissent, etc. Are you crazy

Demande à Allah de te donner la force de l'oublier, et qu'il mette sur ton chemin, un homme pieux, avec des valeurs, du respect, la crainte d'Allah, et qui donne de l'amour sans compter...

L'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook