Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me dois de te dire Merci
21 septembre 2020 14:39
Seigneur, je cours toujours après quelque chose...
Quand je m'arrête, à bout de souffle, il m'arrive de réfléchir.
En cet instant, je fais halte et c'est pour te dire MERCI!
Oh! Je pourrais me contenter de te dire Merci pour tout, et tu comprendrais.
Mais je veux être plus explicite.

Je te dis MERCI ...
pour mon corps qui fonctionne à merveille, pour ma langue si déliée,
pour mes jambes si alertes, pour mes mains si dociles,
pour mes yeux ouverts à tout, pour mes oreilles qui perçoivent tout,
pour mes narines qui décèlent tout, pour mon coeur qui palpite à ce qui est beau,
pour mon âme qui vibre au bien, pour mon intelligence qui cherche le vrai...
pour tout cela, je te dis MERCI.

Bien des fois j'ai crié vers toi parce que...
je voulais mon corps plus beau,
je voulais mon cœur plus grand,
je voulais mon amour plus noble,
je voulais mon intelligence plus lucide.

Aujourd'hui, je te dis MERCI et je me tais
en songeant à tous ceux et celles de mon âge
qui ont les facultés diminuées et dont l'usage est restreint.

Je pense à ceux et celles qui jamais... n'entendront le gazouillis de l'oiseau,
ne verront le soleil se lever, ne percevront le parfum d'une fleur,
ne pourront trouver le mot MERCI au bout de leurs lèvres,
ne pourront palper un objet, ne pourront courir après un papillon.

Je n'ai rien fait de plus que l'autre pour jouir de tous mes sens
et pourtant tu m'as fait gratuitement le don de toute la richesse que je suis.

Si toutes les personnes en forme dans le monde songeaient un brin à cela,
il y aurait une course folle vers toi, Seigneur, pour te dire MERCI!

Pour ceux et celles qui ne prennent pas le temps de te le dire,

JE TE DIS « MERCI » POUR LES MERVEILLES QUE NOUS SOMMES
21 septembre 2020 14:45
C est tres beau

Tu as quel age?

Je te verrais bien avec UNE certaine fille sur ce forum winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 14:50 par Le.Prince.Vegeta.
21 septembre 2020 14:46
Salam Aleykoum

J'ai 24 ans frère et toi

Ah bon tu trouves ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est tres beau

Tu as quel age?

Je te verrais bien avec certaine fille sur ce forum winking smiley
21 septembre 2020 14:50
Aleykoum salam

Moi j ai 38

Oui oui, si tu es comme tu le montres sur tes post

Si tu ne triches pas et est reellement sincere, je te vois tout a fait avec une soeur tres bien du forum winking smiley

Une fille tres douce, tres hnina, tres gentille dont je ne citerais pas le pseudo winking smiley par respect

Attention, je dis ca juste si tu es a la hauteur dans le reel de la qualité de tes interventions sur le forum

Mais je sens que tu es honnete, il y a des mots qui ne trompent pas smiling smiley

En tout cas, si j avais ton age, j aurai tenté ma chance avec elle winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai 24 ans frère et toi

Ah bon tu trouves ?
21 septembre 2020 14:58
Allah y barek

Merci bcp pour ce que tu dis frère ça me touche

Et non je ne triche pas, je suis moi-même avec tous les défauts que j'ai comme mes qualités, et on ne peut pas tricher avec Allah

Haha j'avoue je suis un peut gêner là ?

Je pense savoir de quelle fille tu parles

Bon en principe je suis pas ici pour ça mais bon, on sait jamais frère ce qui peut me réserver ?

Pour être honnête, je sais pas si j'en suis à la hauteur de ce qu'elle recherche d'un homme, mais je m'efforce d'être le mieux possible au quotidien ?

Et aussi je tiens à ajouter, que j'aime bcp t'es écrits frère, pck il y'a de l'honnêteté également, de la sincérité mais surtout, je te trouve profond quand tu parles

PS : moi aussi te vois bien avec une certaine femme ici bon par respect aussi je citerai pas son nom, mais j'observe je vois winking smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Aleykoum salam

Moi j ai 38

Oui oui, si tu es comme tu le montres sur tes post

Si tu ne triches pas et est reellement sincere, je te vois tout a fait avec une soeur tres bien du forum winking smiley

Une fille tres douce, tres hnina, tres gentille dont je ne citerais pas le pseudo winking smiley par respect

Attention, je dis ca juste si tu es a la hauteur dans le reel de la qualité de tes interventions sur le forum

Mais je sens que tu es honnete, il y a des mots qui ne trompent pas smiling smiley

En tout cas, si j avais ton age, j aurai tenté ma chance avec elle winking smiley
21 septembre 2020 15:04
C est tout en ton honneur d etre fidele a toi meme en privée et sur le forum

Cela se voit que tu es quelqun de bien, j ai un " 6 eme sens " pour detecter les sinceres des ordures perplexe

Oui, on est ici avant tout pour discuter mais sait on jamais, tu peux toujours trouver celle qu il te faut sur ce forum

Je te dis ca car en vous lisant tous les deux, je ressens la meme sincerité, la meme energie positive et la meme envie de devotion sincere envers ALLAH

Je pense donc que ca pourrait tres bien fonctionner smiling smiley

Oui, il est preferable de ne pas citer le pseudo, pour ne pas la mettre mal a l aise et pour ne pas en rendre jalouse certaine ptdr

En tout cas, tout est entre les mains D ALLAH, si IL veut reunir deux ames, IL le fera, car IL FAIT TOUT AVEC UNE MESURE ET UNE SAGESSE PARFAITE

smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Allah y barek

Merci bcp pour ce que tu dis frère ça me touche

Et non je ne triche pas, je suis moi-même avec tous les défauts que j'ai comme mes qualités, et on ne peut pas tricher avec Allah

Haha j'avoue je suis un peut gêner là ?

Je pense savoir de quelle fille tu parles

Bon en principe je suis pas ici pour ça mais bon, on sait jamais frère ce qui peut me réserver ?

Pour être honnête, je sais pas si j'en suis à la hauteur de ce qu'elle recherche d'un homme, mais je m'efforce d'être le mieux possible au quotidien ?

Et aussi je tiens à ajouter, que j'aime bcp t'es écrits frère, pck il y'a de l'honnêteté également, de la sincérité mais surtout, je te trouve profond quand tu parles

PS : moi aussi te vois bien avec une certaine femme ici bon par respect aussi je citerai pas son nom, mais j'observe je vois winking smiley
21 septembre 2020 15:14
C'est vrai tu as raison, ici on est engagé à rien mais comme tu dis pk pas, si on tombe sur la personne qui nous correspond alors pk pas, ça n'est pas négligeable qui sait ?

Moi aussi frère quand je te relis et que j'en lis une certaine, je me dis "les 2 ils ont l'air d'être sur la même longueur d'onde" et puis apparemment cette femme a l'air d'aimer t'es écrits aussi dapre ce que j'avais vu ?

Haha voilà ne citont pas de nom au risque ça part en clash comme dans les séries TV réalité encore ptdr

Je prend compte de ce que tu me dis, et encore merci bcp à toi frère vraiment ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est tout en ton honneur d etre fidele a toi meme en privée et sur le forum

Cela se voit que tu es quelqun de bien, j ai un " 6 eme sens " pour detecter les sinceres des ordures perplexe

Oui, on est ici avant tout pour discuter mais sait on jamais, tu peux toujours trouver celle qu il te faut sur ce forum

Je te dis ca car en vous lisant tous les deux, je ressens la meme sincerité, la meme energie positive et la meme envie de devotion sincere envers ALLAH

Je pense donc que ca pourrait tres bien fonctionner smiling smiley

Oui, il est preferable de ne pas citer le pseudo, pour ne pas la mettre mal a l aise et pour ne pas en rendre jalouse certaine ptdr

En tout cas, tout est entre les mains D ALLAH, si IL veut reunir deux ames, IL le fera, car IL FAIT TOUT AVEC UNE MESURE ET UNE SAGESSE PARFAITE

smiling smiley
21 septembre 2020 15:21
C est sincere

Quand je vois des personnes biens, je veux VRAIMENT leur bonheur, je voudrais que leurs chemins de vie se croisent pour cheminer ensemble dans l adoration d ALLAH

Apres, ca ne reste qu un forum

Cette fille est tellement hnina que meme sans la connaitre en vrai, je veux que son bien

Je souhaite tellement qu elle tombe sur un ame a la HAUTEUR de sa bonté d AME

Car elle le merite

Quand je lis ces posts je ne me m empecher de penser " inch ALLAH qu elle tombe sur un homme bien, inch ALLAH qu elle tombe sur un homme bien "

Peut etre que cela sera toi, seul ALLAH sait smiling smiley

Dans tous les cas, je te souhaite le meilleur, je lui souhaite le meilleur et je souhaite le meilleur a toute personne doté d une bonne volonté et d une sincerité pure

Qu ALLAH fasse que les personnes honnetes se rencontrent et engendrent une generation d adorateur d ALLAH qui transformeront ce monde en un havre de paix, de devotion et d amour veritable
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai tu as raison, ici on est engagé à rien mais comme tu dis pk pas, si on tombe sur la personne qui nous correspond alors pk pas, ça n'est pas négligeable qui sait ?

Moi aussi frère quand je te relis et que j'en lis une certaine, je me dis "les 2 ils ont l'air d'être sur la même longueur d'onde" et puis apparemment cette femme a l'air d'aimer t'es écrits aussi dapre ce que j'avais vu ?

Haha voilà ne citont pas de nom au risque ça part en clash comme dans les séries TV réalité encore ptdr

Je prend compte de ce que tu me dis, et encore merci bcp à toi frère vraiment ?
21 septembre 2020 15:32
Amin ?

Baraka'Allahoufik frère

Waouh alors là franchement ? tu m'épate frère face à toi je te cache pas souvent je sais même pas quoi répondre wallah, pck ça réchauffe tellement le coeur quand tu parles, vraiment frère ?

Tu es quelqu'un de vraiment formidable ça se vous ça se sent, c'est tellement rare de nos jours les personnes comme toi qui éprouve cette empathie sincère cette joie de voir le bonheur sur le visage d'autrui

Moi aussi tu vois, j'en lis ici, et je me dis comme toi, en espérant du plus profond de mon coeur que ces personnes là un jour seront comblés de bonheur
Parfois je culpabilise, je me sens impuissant de ne pas pouvoir leur venir en aide dans l'immédiat
Tout comme toi frère tu mérites tellement d'être aimé à ta juste valeur
Ah oui tes paroles sont bcp touchantes ne change pas si je peux permettre
Qui sait tu vas tombé sur une femme qui te ressemble, pck tu mérites sincèrement
Qu'Allah t'accorde une femme pieuse et te comble de ces bienfaits ?
Amin
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est sincere

Quand je vois des personnes biens, je veux VRAIMENT leur bonheur, je voudrais que leurs chemins de vie se croisent pour cheminer ensemble dans l adoration d ALLAH

Apres, ca ne reste qu un forum

Cette fille est tellement hnina que meme sans la connaitre en vrai, je veux que son bien

Je souhaite tellement qu elle tombe sur un ame a la HAUTEUR de sa bonté d AME

Car elle le merite

Quand je lis ces posts je ne me m empecher de penser " inch ALLAH qu elle tombe sur un homme bien, inch ALLAH qu elle tombe sur un homme bien "

Peut etre que cela sera toi, seul ALLAH sait smiling smiley

Dans tous les cas, je te souhaite le meilleur, je lui souhaite le meilleur et je souhaite le meilleur a toute personne doté d une bonne volonté et d une sincerité pure

Qu ALLAH fasse que les personnes honnetes se rencontrent et engendrent une generation d adorateur d ALLAH qui transformeront ce monde en un havre de paix, de devotion et d amour veritable
21 septembre 2020 15:36
Merci frere , c est tres gentil de ta part

Qu ALLAH t accorde aussi le meilleur, que ta vie soit longue et belle et que ta famille et ta descendance soient comblés par tous les bienfaits d ALLAH

Amine
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Baraka'Allahoufik frère

Waouh alors là franchement ? tu m'épate frère face à toi je te cache pas souvent je sais même pas quoi répondre wallah, pck ça réchauffe tellement le coeur quand tu parles, vraiment frère ?

Tu es quelqu'un de vraiment formidable ça se vous ça se sent, c'est tellement rare de nos jours les personnes comme toi qui éprouve cette empathie sincère cette joie de voir le bonheur sur le visage d'autrui

Moi aussi tu vois, j'en lis ici, et je me dis comme toi, en espérant du plus profond de mon coeur que ces personnes là un jour seront comblés de bonheur
Parfois je culpabilise, je me sens impuissant de ne pas pouvoir leur venir en aide dans l'immédiat
Tout comme toi frère tu mérites tellement d'être aimé à ta juste valeur
Ah oui tes paroles sont bcp touchantes ne change pas si je peux permettre
Qui sait tu vas tombé sur une femme qui te ressemble, pck tu mérites sincèrement
Qu'Allah t'accorde une femme pieuse et te comble de ces bienfaits ?
Amin
21 septembre 2020 15:37
Amin ?

Je t'en prie frère ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Merci frere , c est tres gentil de ta part

Qu ALLAH t accorde aussi le meilleur, que ta vie soit longue et belle et que ta famille et ta descendance soient comblés par tous les bienfaits d ALLAH

Amine
J
21 septembre 2020 20:05
Salam aleykum

crying( C'est MAGNIFIQUE! !!!!

Merci pour ce beau partage. Joli rappel !!
Citation
Shisui25 a écrit:
Seigneur, je cours toujours après quelque chose...
Quand je m'arrête, à bout de souffle, il m'arrive de réfléchir.
En cet instant, je fais halte et c'est pour te dire MERCI!
Oh! Je pourrais me contenter de te dire Merci pour tout, et tu comprendrais.
Mais je veux être plus explicite.

Je te dis MERCI ...
pour mon corps qui fonctionne à merveille, pour ma langue si déliée,
pour mes jambes si alertes, pour mes mains si dociles,
pour mes yeux ouverts à tout, pour mes oreilles qui perçoivent tout,
pour mes narines qui décèlent tout, pour mon coeur qui palpite à ce qui est beau,
pour mon âme qui vibre au bien, pour mon intelligence qui cherche le vrai...
pour tout cela, je te dis MERCI.

Bien des fois j'ai crié vers toi parce que...
je voulais mon corps plus beau,
je voulais mon cœur plus grand,
je voulais mon amour plus noble,
je voulais mon intelligence plus lucide.

Aujourd'hui, je te dis MERCI et je me tais
en songeant à tous ceux et celles de mon âge
qui ont les facultés diminuées et dont l'usage est restreint.

Je pense à ceux et celles qui jamais... n'entendront le gazouillis de l'oiseau,
ne verront le soleil se lever, ne percevront le parfum d'une fleur,
ne pourront trouver le mot MERCI au bout de leurs lèvres,
ne pourront palper un objet, ne pourront courir après un papillon.

Je n'ai rien fait de plus que l'autre pour jouir de tous mes sens
et pourtant tu m'as fait gratuitement le don de toute la richesse que je suis.

Si toutes les personnes en forme dans le monde songeaient un brin à cela,
il y aurait une course folle vers toi, Seigneur, pour te dire MERCI!

Pour ceux et celles qui ne prennent pas le temps de te le dire,

JE TE DIS « MERCI » POUR LES MERVEILLES QUE NOUS SOMMES
21 septembre 2020 20:20
Aleykoum Salam

Mais de rien je t'en prie ?

J'avoue c'est magnifique, j'ai beau le relire et relire, il me mettra toujours la larme à l'oeil
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

crying( C'est MAGNIFIQUE! !!!!

Merci pour ce beau partage. Joli rappel !!
^
21 septembre 2020 20:22
Salam alaykoum,

El hamdou Lilah ?
Très beau texte ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 20:23
Aleykoum Salam

Merci ma sœur
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam alaykoum,

El hamdou Lilah ?
Très beau texte ?
21 septembre 2020 23:14
This...is...beautiful ?
21 septembre 2020 23:19
Thank you so much
Citation
happi a écrit:
This...is...beautiful ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook