Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me déplacer à 700 km ?
T
6 avril 2011 16:07
N'y va pas .. Et arrete les sites de rencontres grinning smiley
W
6 avril 2011 17:48
Bonjour,

A vrai dire je n'ai lu que la première page de ton post, je l'ai fait une fois seulement et cela m'a induit en erreur, bref, peux-tu me dire sous quelle manière tu lui as envoyé cet argent par mandat je suppose. Cela serait bien car constituerait une preuve concrète.

Envoies-lui la copie et pose lui un ultimatum, tu as fait une erreur monumentale à ne jamais refaire enfin tu le c.

ALLAH SWT I3NOUK
Wiem
e
6 avril 2011 17:50
Elle veut pas y aller pour les 500euros je pense surtout que c est un prétexte pour aller le voir et en meme temps ça la démange de lui avoir filé cet argent
F
7 avril 2011 00:16
Ça fait un mois qu'elle a demandée conseil. Quel timing.
s
7 avril 2011 00:20
Salem, j'hallucine que tu puisse préter 500eà un inconnu j'dirais , tu connais rien de lui , tu las jamais vu, il tas arnaqué, tkt Allah le punira INCHALLA
*
7 avril 2011 00:27
Salam

C'est ce que j'avais remarqué ptdr

Citation
Fraisoo a écrit:
Ça fait un mois qu'elle a demandée conseil. Quel timing.
p
7 avril 2011 00:49
Citation
melisou a écrit:
eye popping smiley

waouhhh les filles
whats happend?????



Elle se permet d'insulter les gens alors que c'est vraiment pas un modele MAIS ALORS VRAIMENT PAS!
f
7 avril 2011 01:14
Citation
lila333 a écrit:
eh bien siena en plus tu te fais avoir tu donne 500 euros a quelqu un que tu as vu sur internet dis donc tu dois vraiment etre en manque d amour pour le paye !!!!!

hihihihihihi


prend toi sa dans la gueule sa t apprendra a faire du mal j aime pas dire des choses comme sa car je suis quelqu un de gentil mais la franchement tu as ete maichante et pas cool dans tes propos donc je te rend la monaie de ta piece

Salam, Lila333

ce n'est pas bien de se réjouir du mal qui arrive à autrui, de surcroit si cette personne est musulmane.
quoi qu'elle est dit ou fait, ce n'est pas une raison.
si quelqu'un t'as causé du tort, tu t'en remets à Allah et tu demandes justice, mais de la à te réjouir de ses malheurs...
pourquoi s'emporter? ce ne sont que des échanges virtuels, c'est vrai qu'elle n'a pas été correcte dans ses propos, sois plus intelligente, et si quelqu'un t'insultes tu peux lui répondre mais de la à adopter le même comportement..., dans ce cas ignore les gens qui te manquent de respect
c'est bien dommage toute cette hostilité, cette haine, ne pensez-vous pas que notre communauté est assez divisée comme ça?
toujours générer de la haine, riposter jusqu'à faire dégénérer la situation.
Rabi yahdi makhlek, Rabi yahdi ceux qui insultent, Rabi yahdi ceux qui se réjouissent du mal des autres, Rabi yahdi ceux qui sont rancuniers, Rabi yahdi ceux qui s'emportent pour un rien, Rabi yahdi ceux qui sont maladroits ,

pour anecdote: ma tante empruntait le chemin pour aller à la mosquée de Paris, juste avant de descendre du train un homme s'est mis face à elle et lui à craché au visage, sans absolument aucune raison, il est parti , et elle a essuyé son visage sans dire un mot et a continué son chemin.
quelques temps plus tard, la même scène , mais cette fois ci, une femme qui à son tour lui a craché au visage. ma tante n'a pas dit un seul mot.
chacun fait avec la patiente qu'il a, mais le plus valeureux est celui qui face à ce genre d'épreuve en ayant un comportement noble.
nous sommes de passage sur cette terre, nous sommes des voyageurs, des invités qui ne resteront pas éternellement, alors pourquoi autant d'énergie dans ces futilités, il faut mesure ses paroles, car notre langue témoignera contre nous
que la paix soit sur vous et que Dieu nous guide, Amine

salam
p
7 avril 2011 01:22
donnez 500 euros à un inconnu mais tu doit etre sacrément riche.Mais franchement abandonne de suite cette histoire.
f
7 avril 2011 01:43
salam pepito,

moi je me suis faite avoir de presque 5000 euro, je n'ai ni porté plainte, ni cassé la gueule à cette personne, je ne me suis pas vengée non plus ,
mais j'ai fait beaucoup mieux: HASBI ALLAH ALIH TAWAKELT WA HOUWA NAEMAL WAKIL,

l'argent ça vient , ça part, les actions elles restent, et je peux te jurer que ceux qui commettent des injustices pareilles, lorsqu'ils voient les douas de leurs victimes s'exaucer, aie aie aie !!!! , je préfère etre une victime que d'être celui qui a été injuste !!!
ceci dit, le prophète salla alih essalam, a dit n'est pas musulman celui qui tombait deux fois dans le même piège,
donc attention
salam
7 avril 2011 08:35
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
melisou a écrit:
eye popping smiley

waouhhh les filles
whats happend?????



Elle se permet d'insulter les gens alors que c'est vraiment pas un modele MAIS ALORS VRAIMENT PAS!


c'est bien connu ma yabiloulette FAIS CE QUE JE DIS MAIS FAIS PAS CE QUE JE FAIS

je doute fort qu'elle assume cette petite mais le pire je me demande ce que font les MODERATEURS dire que parfois on se fait taper dessus sans avoir insulter les gens (la pillule ne passe pas je sais pas pourquoi cela ca ne me bouffe pas la vie)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 avril 2011 09:33
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
melisou a écrit:
eye popping smiley

waouhhh les filles
whats happend?????



Elle se permet d'insulter les gens alors que c'est vraiment pas un modele MAIS ALORS VRAIMENT PAS!


c'est bien connu ma yabiloulette FAIS CE QUE JE DIS MAIS FAIS PAS CE QUE JE FAIS

je doute fort qu'elle assume cette petite mais le pire je me demande ce que font les MODERATEURS dire que parfois on se fait taper dessus sans avoir insulter les gens (la pillule ne passe pas je sais pas pourquoi cela ca ne me bouffe pas la vie)
voilà,on a des preuves irréfutables pour le procès de siena23,la petite peste mal éduquée!!!
m
7 avril 2011 10:01
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
melisou a écrit:
eye popping smiley

waouhhh les filles
whats happend?????



Elle se permet d'insulter les gens alors que c'est vraiment pas un modele MAIS ALORS VRAIMENT PAS!


c'est bien connu ma yabiloulette FAIS CE QUE JE DIS MAIS FAIS PAS CE QUE JE FAIS

je doute fort qu'elle assume cette petite mais le pire je me demande ce que font les MODERATEURS dire que parfois on se fait taper dessus sans avoir insulter les gens (la pillule ne passe pas je sais pas pourquoi cela ca ne me bouffe pas la vie)
voilà,on a des preuves irréfutables pour le procès de siena23,la petite peste mal éduquée!!!








mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
7 avril 2011 14:19
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Salam!
oui va déposer plainte c'est la meilleur solution! te déplacer pour lui !!!??? il n'en vaut pas la peine! c un escroc c'est clair et net, n'espère pas plus ma soeur!

et puis franchement! c pas pour en rajouter mais tu es trop naïve!!! c ça qui m'a le plus choqué pas ce qu'il t'as fais!!!!
tu l'a jamais vu, vous n'etes ni parents ni amis de longue date!!? comment as tu pu lui faire confiance! Oh il t'as dis qu'il va a la mosquée mais ce ne sont que des paroles , ses paroles a lui, il fallait pas le croire sur parole!
franchement ça prouve que tu es d'une grande naïveté! peut etre une naïveté comme on trouverai plus de nos jours! bon allez j'exagère!
mais avant tous retiens bien la leçon pour l'avenir! sous prudente et méfiante surtout avec les inconnus!

bon courage ma sœur!

Salam, non je ne vais pas déposer plainte. Ceci étant dit, je suis loin d'être une fille naïve et si une femme aurait eu mon histoire j'aurais réagi comme vous toutes... J'ai donné ma confiance à cet homme car il m'a envoyé plein de choses personnelles de lui qui me permettait d'être confiante (photos, n° de tél de sa famille, adresse perso. webcam chaque soir etc...) et ce pendant 6 mois, ce n'est pas rien. Et puis disons-le clairement je pensais qu'on allait avoir une suite lui et moi, vu que c'est ce qu'il me faisait croire ! J'ai été rêveuse et... il m'a eu ! J'ai pas la preuve qu'il se rend à la mosquée mais je sais qu'il fait sa prière. Il ne m'adresse plus la parole car je l'ai traité d'escroc. Je veux tourner la page et cette histoire de sous me fait penser chaque jour à lui !

Désolée mais si c'est rien. Ce type la tu ne le connaissais pas. Tu ne le connaissais qu'a travère ce qu'il te disait et c'est toujours facile de se faire passer pour quelqu'un de bien et honnete.
Web cam pendant 6 mois tu dis ? Et ca te suffit pour filer 500e durement gagné à quelqu'un ?
Les photos, les numéros tou ca c'est rien. Ce type tu ne le connaissais pas, c'est comme si tu avais filé cette argent à un inconu dans la rue.

Désolée mais si tu es naive, sinon tu ne donnerais pas ta confiance comme ca à un parfait inconnu.

Un conseil si je peux me le permettre méfie toi des gens comme la peste, à part la famille tout le monde peut te mettre un coup de poignard dans le dos à tout moment. Et c'est certainement pas à un type rencontrer sur le net et qui te raconte des belles histoires qu'il faut faire confiance.

Tes 500e oublie les, fais une croix dessus on t'a arnaqué ce n'est pas si grave c'est arrivé à tout le monde au moins une fois.
Zappe cette histoire, passe à autre chose, et soi plus vigilante la prochaine fois.

si je peux me permettre car aujourd'hui même la famille peut te poignarder dans le dos.

Tu peux te permettre smiling smiley

Merci!
7 avril 2011 14:29
Si tu attends à ce qu'il te les rendent alors tu vas attendre TRES longtemps, je pense.

Je ne vois pas ce qui te bloque à aller déposer plainte. Oui c'est un escroc et tu t'es fait berner comme une débutante (je ne dis pas cela pour t'offenser, loin de là)

Parce que tu dis et répètes que tu as toutes ses coordonnées, famille etc....mais est-ce suffisant?

Les paroles, les paroles, ......passons .......on connait la chanson!

Alors soit tu oublies définitivement une bonne fois pour toute...comme le dit la majorité.

Soit tu prends toutes tes preuves et tu te rends au commissariat pour porter plainte pour escroqueries et abus de confiance.

Bon courage!
7 avril 2011 14:30
Citation
nacht78 a écrit:
Si tu attends à ce qu'il te les rendent alors tu vas attendre TRES longtemps, je pense.

Je ne vois pas ce qui te bloque à aller déposer plainte. Oui c'est un escroc et tu t'es fait berner comme une débutante (je ne dis pas cela pour t'offenser, loin de là)

Parce que tu dis et répètes que tu as toutes ses coordonnées, famille etc....mais est-ce suffisant?

Les paroles, les paroles, ......passons .......on connait la chanson!

Alors soit tu oublies définitivement une bonne fois pour toute...comme le dit la majorité.

Soit tu prends toutes tes preuves et tu te rends au commissariat pour porter plainte pour escroqueries et abus de confiance.

Bon courage!


oh n'hesite pas tu sais elle n'hesite pas a insulter els gens de prostituée de conne et de gourde alors une offense en plus ou en moins avec elle c'est rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 avril 2011 18:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nacht78 a écrit:
Si tu attends à ce qu'il te les rendent alors tu vas attendre TRES longtemps, je pense.

Je ne vois pas ce qui te bloque à aller déposer plainte. Oui c'est un escroc et tu t'es fait berner comme une débutante (je ne dis pas cela pour t'offenser, loin de là)

Parce que tu dis et répètes que tu as toutes ses coordonnées, famille etc....mais est-ce suffisant?

Les paroles, les paroles, ......passons .......on connait la chanson!

Alors soit tu oublies définitivement une bonne fois pour toute...comme le dit la majorité.

Soit tu prends toutes tes preuves et tu te rends au commissariat pour porter plainte pour escroqueries et abus de confiance.

Bon courage!


oh n'hesite pas tu sais elle n'hesite pas a insulter els gens de prostituée de conne et de gourde alors une offense en plus ou en moins avec elle c'est rien

Je t'aime toi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook