Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je y croire?
7 avril 2016 22:07
Salamà tous

Voilà en faite j'ai rencontrer un garçon et je le trouve idéal pour moi c'est trop bo pour être vrai! Du coup je le fuis et j'arrive pas à être moi même kan est avec moi il me dis que je lui plaît et qui veut du sérieux mais j'y crois pas comment faire dans ce cas? Quelle comportement dois je adopter ? J'ai perdu toute mes moyens est ce un cou de foudre?
Z
7 avril 2016 22:11
Ta raison de te méfier on sait jamais, mais ce que tu peut faire c'est juste faire les chose dans les règles.

Pas t'abandonner complétement et pas non plus être froide et distante.

Avec le temps tu verra si il est sincère ou pas.
O
7 avril 2016 22:11
Salam c'est simple arrête d'avancer dans le temps et la relation avec lui sans avancer dans le concret. Il veut du sérieux? Bah dis lui "aller rdv chez mes parents a la prochaine winking smiley"
Qu'est ce ça me gave ces guignols qui ont les mots trop faciles et les actes nuls puréeeeee
M
7 avril 2016 22:13
Comment faire du sérieux avec une meuf qui le fuit ?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam c'est simple arrête d'avancer dans le temps et la relation avec lui sans avancer dans le concret. Il veut du sérieux? Bah dis lui "aller rdv chez mes parents a la prochaine winking smiley"
Qu'est ce ça me gave ces guignols qui ont les mots trop faciles et les actes nuls puréeeeee
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
7 avril 2016 22:15
Esmeralda je te cite ton commentaire de l'autre poste:
"Salam je te comprend tout à fait car c'est ce qu'il m'arrive aussi en se moment ! Je suis love d'un mek et kan il est avec moi je perd mes moyen je dais pas comment me comporter"

Donc oui tu l'aimes.
Maintenant tu attends qu'il fasse le premier pas et pas de bêtises après par contre.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
o
7 avril 2016 22:15
* ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzz *
l
7 avril 2016 22:16
Alaykoum Salam,

Je te comprends tout a fait c'est chaud cette corky attitude.
Ba écoute il faut que t'essayes de reprendre confiance en toi psk en général quand la personne en face nous plait vraiment on disjoncte un peu alors si tu es sure de son serieux, souffle un bon coup et essaye d'en savoir plus sur lui. Demande lui ce qu'il recherche etc.

Kheir inchallah j'espère que tu es aussi son idéal et que ça marchera a merveille inchallah.

N'oublie salat isitkhara.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
7 avril 2016 22:17
Tu ronfle ? ptdr
grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
* ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzz *
C
9 avril 2016 01:11
Le pauvre gars sérieux... De son côté il doit rien piger, s'il veut vraiment du sérieux, franchement ça se fait pas... Mais bon, en fin de compte c'est mieux, au moins il aura ta valeur =))))))))))))))))))))))))) Croooquette
M
9 avril 2016 03:06
Salut il veut du sérieux et bien dit lui tient c est le numéro a mon père et montre lui où tu habite comme ça la sa sera du sérieux.
9 avril 2016 12:32
si c'est trop beau pour etre vrai c'est que c'est le cas smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 16:26
C'est lourd, quand y'a des mecs nazes qui s'intéressent à vous, vous dites "pourquoi y'a que des mecs comme ça qui me veulent?".

Mais quand c'est quelqu'un qui vous correspond parfaitement, vous dites "c'est trop beau pour être vrai".

Rholalalalalalalalala faudrait savoir... smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook