Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois contenir l'assiette de la marié dfou3 ??????
s
10 juin 2012 12:44
salut les filles,

UNE QUESTION A CELLE QUI SONT MARIéES ou celle qui sont fiancée

j'aimerais savoir que dois contenir l'assiette de la mariée ???

obligatoirement? en plus? qui dois acheter tous sa?? qui doiT choisir ?? et quant es-qu’il faut l’offrir ??



A CELLE QU'IL L ON EU dite nous qu' esque vous avez reçu ???
10 juin 2012 12:56
salam , je voi pas de quoi tu parle

l'assiette???? j'en ai jamais entendu parler lol

tu veu pa dire Dfou3 ou trousseau plutot ??
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 13:09
wii c est sa Dfou3 je l ai mis dans le titre ..

mais il y a plusieurs manière de le dire ; ASSIETTE, PANIER, TROUSSEAU, SINIA bref sa veux dire la même chose ..
10 juin 2012 13:45
non troussseau c une chose et le dfou3 une autre

Le dfou3 c'est ce que ton futur et sa famille t'offre (robe, tissu, parfum, bijou, chaussures, sacs; maquillage, produit beauté etcc)
Le trousseau c'est ce que toi et ta famille t'offre (couvre lit, parure de lit, nuisettes, sous vetemnts, peignoir, drap de bain, serviette de bain etc etc )
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 13:48
aah nn moi je parle du dfou3 ce que la belle famille ramene pour la mariée .. smiling smiley

TU LA EU TOII ?????
n
10 juin 2012 13:50
moi aussi javais pas compris le sens du mot assiette !! beh le mieux c des tyafers louer chez une negafa, le dfou3 c des cadeau pour la mariée offert par la belle famille rien a voir avec le trousseau qui lui est fait par la mariée , dfou3 normalement c pas la mariée qui choisit car c un "cadeau" mais de plus en plus de fille veulent choisir ce qu'il y aura , mais le grand classique , c'est lingerie , pyjama , maquillage coffret parfum , sac de soirée escarpins , sac a main , takchita ou du tissus pour en faire, peignoir de maison et enfin en general ya le ptit coffre avec les bijoux moi c'est ce que j'ai eu voila
10 juin 2012 13:53
Oui voila, car il faut pas confondre lol

Moi le jour de ma khotba (la demande) on ma offert des bijou en or (mais je remetrer pas ds le dfou3 du mariage)
Sinon je l'ai pas encore eu, je suis une futur marié 2013 insh'allah , on sait mit d'accord moi et mon fiancé on achète ensemble puis le jour j ramene le tout inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 13:59
AAAH c est comme moi et il va te le ramener le jour du henna ????

je suis aussi une marié 2013 INSCHALLAH en avril plus précisément et toi ??

ET TU COMPTE ACHETER QUOI ??
10 juin 2012 14:55
ah d'accord smiling smiley
oui le jour de mon henna qui sera le hlal aussi inshalah la veille du jour j

Ah toi aussi tu es une 2013 hihi, g ouvert un post marié 2013 rejoin nous si tu ve

g deja : -2 robes avec leurs ceintures, babouches, bracelet or , pagnier ac bourses henna, chaussures, pochettes, un coffret (je mettrai dedan les produi de beauté, gandouras, 2 parfums, une malette maquillage

je pense avoir rien oublier, mais il me reste encore des truc a acheter inshallah

toi tu as commencer ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
10 juin 2012 15:19
aah chouette tu es biien avancer lool

nn moi je n ai pas encore commencer je vais surement attendre après les vacances ..

la je cherche juste des idée de gauche a droite hahahhah
f
10 juin 2012 15:56
souki viens sur le post mariée 2013 ...tu y trouveras ton bonheur lol...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook