Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE DOIS JE COMPRENDRE
s
27 octobre 2010 08:44
Salam yabinautes,

Voilà il y a quelques mois ( bientôt 7 mois), j'ai rencontrée une personne super El Hamdoullah, tous ce passe bien entre nous, malgrè quelques disputes mais rien de bien méchant. Il voudrait venir voir mes parents Inchallah afin de concrétiser notre relation, super contente je lui dis Inchallah quand ta mère ira mieu il y aura aucun soucis.
Jusqu'ici tous va bien.

Depuis quelques temps déjà, je recevais des textos de mon ex, me demandant de me revoir ect... auquels j'ai répondus négativement car j'étais déjà avec quelqu'un, au départ il été septique vu qu'il m'envoyé toujours des textos mais un jour il m'a vu avec lui, mais bref, il y a pas longtemps je lui dis que mon copain va venir chez moi pour voir mes parents donc faudrait qu'il arrête de me contacter, il me dit ok pas de soucis,

Hier il me dit "je suis désolè pour tous le mal que je t'ai fait, tu ne mérité pas ça", (ca remonte à 1 an lol), bref je lui dit c'est rien c' est oublier !!! ensuite il me dit que toute façon il finira seul,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il me dit ça 1 an après !?? alors qu'il avait tous le temps de s'excuser !!

Merci de vos reponses et bonne journée.
m
27 octobre 2010 08:54
Salam

Tu joues avec le feu, pourquoi continuer a répondre a ses sollicitations?
Il t'envoie ce genre de message pour mettre le doute dans ta tête, t'appitoyer sur son sors, bref c'est un égoiste qui ne comprends pas pourquoi tu es casé et pas lui...

Si tu aime ton copain actuel, par respect pour lui, tu devrais cesser tout contact avec ton ex....
D
27 octobre 2010 09:56
Salam,

Tout à fait d'accord avec Moililou, c'est un égoïste qui tente sa chance parce-qu'il est seul en ce moment.
27 octobre 2010 10:08
Ecoute, ce mec est parti ou tu l'as quittee, je ne sais pas...
Il a tourne, essaye, teste des autres filles...
Sa chasse / peche n'a rien ramene donc il revient vers toi.

C'est un classique ca. En aucun cas tu ne dois culpabiliser. C'est pas ton probleme, tu n'es pas un morceau de 2ieme choix.

Bonne chance
p
27 octobre 2010 10:14
Tu connais l'expression: Qd une femme se marie, tt le monde la demande en mariage?

Eh ben c'est tjr comme ça, ce qu'on largue ne prend de la valeur que qd on le perd ou qd on sent qu'on va le perdre et ça peut bien être le cas de ton ex comme il peut intervenir que pr tt te foutre en l'air.

Occupe-toi de celui qui est sérieux et laisse le passé derrière ton dos car si iton ex voulait vraiment lier sa vie à la tienne il avait un an(séparation) en plus du temps qu'il a passé avec toi qd vous étiez en relation.
c
27 octobre 2010 11:10
si tu te pose ces question c'est que à mon avis tu ne la pas totalement oublié toi aussi, sinon tu aurai ete ferme avec lui et tu ne lui aurai même pas répondu a ces sms.
Il veut te faire culpabilisé en te disant qu'il finira seul car il se dit que finalement le fait que tu reste en contact tu ne l'a pas oublié.
y
27 octobre 2010 11:33
bonjour la steifia!
attention, attention... ton ex est amer, et un peu jaloux que tu fasses ta vie, que tu aies rencontré un mec sympa et quen plus vous planifiez du serieux.. il aurait certainement te voir, lui courir apres, attendre comme une malade apres ses textos et autres coups de fil.... reste de marbre et si besoin est change de numero, le passé c le passé.

en fait ,il te fait un coup classique :" je finirais seul...." snif!, non mais il est vraiment immature, normalement il sait que tu as queiqu'un et quen plus c serieux, il te lache et vis sa vie pont!

ne vas pas temcombrer l'esprit en te demandant qui que quoi, vis ta vie au present avec le charmant jeune homme du present!
bye
a
27 octobre 2010 12:34
pourquoi tu cherches a comprendre,ignores le ,je suis d'accord avec moililou .
L
27 octobre 2010 14:54
Bien c'est simple changes de numéro et tu n'entendra plus parler de cet ex.
Il n'y a rien à comprendre.Ca reste ton ex, tu as construis une autre relation alors préoccupe toi de celle ci...
s
27 octobre 2010 18:55
Merci les filles pour vos messages, ça ma fait plaisir !! vous avez raison je ne devrais même pas le calculer !!! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook