Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je comprendre?
s
20 octobre 2010 07:36
Un résumé de ma vie sentimentale pour ne pas dire de mes deceptions, quelle conclusion tirrez vous? que je je ne dois plus m'interessez aux mecs!

1- Un mec de mon lycée en terminal je le trouvait craquant les éhcange de regards, on se retrouve à la fac des mois apres on nous présente on fait e chemin de la fac ensemble il m'attendait ts les matins c'était un beau début, un jour sans raison je le croise le matin il detourne son regard et ne veux plus me parler;

2- Je fais la connaissance d'un mec génial à la fac le courrant passe super bien il craquait pour moi j'étais aux anges avec lui superbe enttente complicité,,,, quelques mois après en plein discussion il raccroche je le rappele il ne repond pas, depuis aucune nouvelle!

3- Des amis me présente un mec de bonne famille super sympa callé,,,,, tt ce que vous voulez, ça commence bien le mec à l'air sous le charme on s'enttend bien, on se rencontre résulierement il voulait me présenter à son entourage il m'a fait part d'un tas de trucs concernant sa vie ,,,,, un jour comme , on se voit normal comme d'hab on discute et tout, et c'était la derniere fois que j'ai de ces nvelles je lui ai envoyé un texto quelques jours apr-s il m'a repondu vrievement puis aucun signe de vie.

4- J'ai connu un mec sur le net, ça a super bien démarré apres quelques discussions sur msn, on s'est parlé au tél, on s'est rencontré au réel, qualques jours après la renontre il a disparu;

et en dernier, vous pouvez le sujet que j'ai publié '"rencontre sur le net"
j
20 octobre 2010 10:43
Demandes à une personne de confiance de te dire avec la plus grande sincérité si tu as des odeurs, si tu sens de la bouche, etc.
Je ne suis pas entrain de me moquer de toi. Je sais juste que l'halitose est une catastrophe sociale, les gens sont très intolérants, si tu sens mauvais tout le monde va te lâcher. je t'assure.
t
20 octobre 2010 11:05
je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien et gentille mais il est evident qu'il y a quelque chose qui ne va pas de ton coté pour que 4 personnes s'enfuis de ta vie subitement.

Essaye peut etre de reprendre contact avec chacun de l'un deux , juste mais je dis bien juste pour demandé sincerement la raison qui la poussé a te zapé spontanément.

As tu peut etre un grand frere qui aurait des menaces a ces jeunes hommes et on choisi partir par la petite porte avant de se faire cassé le nez...Oh
f
20 octobre 2010 11:14
Citation
jary korsof a écrit:
Demandes à une personne de confiance de te dire avec la plus grande sincérité si tu as des odeurs, si tu sens de la bouche, etc.
Je ne suis pas entrain de me moquer de toi. Je sais juste que l'halitose est une catastrophe sociale, les gens sont très intolérants, si tu sens mauvais tout le monde va te lâcher. je t'assure.

wik wik sa traverse meme le tél ?????

Je fais la connaissance d'un mec génial à la fac le courrant passe super bien il craquait pour moi j'étais aux anges avec lui superbe enttente complicité,,,, quelques mois après en plein discussion il raccroche je le rappele il ne repond pas, depuis aucune nouvelle!

perso je crois ke cest parcekel y croit tellement ke sa fini par arriver!! soit plus positive et sure de toi bichette tu vera cest toi ki va leur dire ecoute jai un double appelle tcha tchao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/10 11:15 par minaa_.
20 octobre 2010 11:45
Salam

Tu n'en dis pas assez mais peut être que tu en demande trop? Par là je veux dire que tu devrais être plus patiente, allah o ahlèm, peut être as tu un discours beaucoup trop direct, que tu dois laisser parraitre un manque d'affection et que ça peut faire fuire...
v
20 octobre 2010 12:07
Tu dois te braquer a un moment, et tu sais tu ne leur montres pas assez que ca t interesse, peut etre a un moment ils en ont marre, car a priori aucun n est allé plus loin que la relation amicale.
Un mec quand il voit y a pas moyen il lache l affaire.

Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
20 octobre 2010 19:33
Citation
voldemodo a écrit:
Tu dois te braquer a un moment, et tu sais tu ne leur montres pas assez que ca t interesse, peut etre a un moment ils en ont marre, car a priori aucun n est allé plus loin que la relation amicale.
Un mec quand il voit y a pas moyen il lache l affaire.

Heu


c vrai que je suis le genre de personne qui ne fait pas d'effort et que ne va jamais vers les autres, je suis passive dans mes relations
il me faut beaucoup d'assurance avant de me lacher j'ai tendance à croire que c une faiblesse que de mntrer à un mec qu'on s'interesse à lui :s
mais ect ce une raison valable pour zapper une fille? qu'on disait interessante
s
20 octobre 2010 19:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Demandes à une personne de confiance de te dire avec la plus grande sincérité si tu as des odeurs, si tu sens de la bouche, etc.
Je ne suis pas entrain de me moquer de toi. Je sais juste que l'halitose est une catastrophe sociale, les gens sont très intolérants, si tu sens mauvais tout le monde va te lâcher. je t'assure.

wik wik sa traverse meme le tél ?????

Je fais la connaissance d'un mec génial à la fac le courrant passe super bien il craquait pour moi j'étais aux anges avec lui superbe enttente complicité,,,, quelques mois après en plein discussion il raccroche je le rappele il ne repond pas, depuis aucune nouvelle!

perso je crois ke cest parcekel y croit tellement ke sa fini par arriver!! soit plus positive et sure de toi bichette tu vera cest toi ki va leur dire ecoute jai un double appelle tcha tchao

j'avoue que depuis je mnque de confiance, et mnt quand je vois un mec s'interesser à moi, je ne fais aucun effort et mm quand il se mentre attentionné et me fait un truc mignon, je ne me laisse pas séduire je me dis "oui c ça d'ici klks temps il va me zapper comme les autres '
s
20 octobre 2010 19:39
Citation
somewhereesle a écrit:
Salam

Tu n'en dis pas assez mais peut être que tu en demande trop? Par là je veux dire que tu devrais être plus patiente, allah o ahlèm, peut être as tu un discours beaucoup trop direct, que tu dois laisser parraitre un manque d'affection et que ça peut faire fuire...

je suis exigeante mm trop! mais comment expliquer qu'au début ils sont ss le chamre au ptt soin et tt et d'un coup il me zappe
et mm kd j'essaie après d'aller vers eux ça ne donne rien

que pouvez vous me donner comme conseil?
20 octobre 2010 19:44
peut-être tu es ennuyeuse comme fille?
Speaks only Arabic and English
s
20 octobre 2010 19:49
Citation
Oussama8032 a écrit:
peut-être tu es ennuyeuse comme fille?[/qu

ennyeuse! et il faut des mois pour s'en rendre compte à ton avis?
S
20 octobre 2010 20:00
Je suis assez d'accord avec Oussama, peut-etre que tu es ennuyeuse... sad smiley

J'ai l'impression que tu t'es construite une bulle où personne ne peut y accéder... Essaye de faire un effort et accepte qu'un homme puisse s'interresser à toi. Ne te dévoile pas tout de suite mais fais en sorte de le surprendre par ta personnalité. Un homme n'aime pas avoir des stops à chaque fois qu'il essaye de te connaître, et oui il faut quelquefois plusieurs mois pour bien connaitre une personne.

J'avoue que tout de même le fait de ne pas avoir d'explication pour les fins de tes relations doit encourager le manque de confiance en toi mais sache que tu restes avant tout une jeune femme avec une personnalité qui plaira sûrement à quelqu'un au final...

Essaye aussi de te remettre en question. Si tu as une amie qui te connait bien, demande lui de te décrire et ce objectivement.

ALLAH i rawnek !

winking smiley
20 octobre 2010 20:04
ralallalala t'as des soucis toi dis donc eye rolling smiley
20 octobre 2010 20:13
ben je ne sais pas moi

il y a probablement quelque chose qui cloche dans ta personnalité

t'es peut-être trop effacée ou trop agressive ou froide ou arrogante...ou...ou...

il y a que toi qui peut le savoir
Speaks only Arabic and English
N
20 octobre 2010 20:44
Citation
spirituss a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu dois te braquer a un moment, et tu sais tu ne leur montres pas assez que ca t interesse, peut etre a un moment ils en ont marre, car a priori aucun n est allé plus loin que la relation amicale.
Un mec quand il voit y a pas moyen il lache l affaire.

Heu


c vrai que je suis le genre de personne qui ne fait pas d'effort et que ne va jamais vers les autres, je suis passive dans mes relations
il me faut beaucoup d'assurance avant de me lacher j'ai tendance à croire que c une faiblesse que de mntrer à un mec qu'on s'interesse à lui :s
mais ect ce une raison valable pour zapper une fille? qu'on disait interessante

Oui
s
20 octobre 2010 23:37
Citation
Samwi a écrit:
Je suis assez d'accord avec Oussama, peut-etre que tu es ennuyeuse... sad smiley

J'ai l'impression que tu t'es construite une bulle où personne ne peut y accéder... Essaye de faire un effort et accepte qu'un homme puisse s'interresser à toi. Ne te dévoile pas tout de suite mais fais en sorte de le surprendre par ta personnalité. Un homme n'aime pas avoir des stops à chaque fois qu'il essaye de te connaître, et oui il faut quelquefois plusieurs mois pour bien connaitre une personne.

J'avoue que tout de même le fait de ne pas avoir d'explication pour les fins de tes relations doit encourager le manque de confiance en toi mais sache que tu restes avant tout une jeune femme avec une personnalité qui plaira sûrement à quelqu'un au final...

Essaye aussi de te remettre en question. Si tu as une amie qui te connait bien, demande lui de te décrire et ce objectivement.

ALLAH i rawnek !


winking smiley

ben non, je ss loin d'etre faible collante comme fille, et puis je ss pas le genre de fille qui se laisse facilement séduire donc c des mecs qui ont quan meme fait des efforts pour etre avec moi,

je ne comprend rien franchement
i
21 octobre 2010 00:49
change de tete
s
21 octobre 2010 00:53
Citation
islam09 a écrit:
change de tete

càd? tu ss entend que je suis moche?
s
21 octobre 2010 01:20
juste pour info,
je voulais savoir c comme ISLAM vous croyez que j'ai inventé ces histoires?
s
21 octobre 2010 23:00
d'autres avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook