Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois choisir entre mon mari et ma famille
28 février 2020 17:11
Depuis quand on tourne le dos a ses parents pour un homme ou une femme sérieux réveillez vous un peu !!!!!
En plus il est violent et infidèle c'est avec ca que tu veux faire ta vie, ce genre de père que tu veux pour tes enfants??
Il n'a pas changé il te manipule juste le temps que tu te remettes avec et hop rebelote ca recommencera et ce sera pire qu'avant pour lui tu n'as aucune dignité puisque ta laissé tes parents pour lui comment tu veux qu'il te respecte réfléchis avec ta tête et laisse ton coeur de côté un peu ca te fera pas de mal crois moi!!!!
28 février 2020 17:14
Bonjour
Au fond de toi, tu connais les personnes qui te vouent un amour sincère !!!

C'est normal que tu sois paumée, tu t es habituée aux violences conjugales. Une des étapes, c'est l éloignement de ton entourage. On y est !!!
Mais ce n est que le début du processus...

Tu es grande, fais le bon choix !!! Il est encore temps. ?
a
28 février 2020 17:15
Ok c est bien
Mais ne va pas pleurer pleurer chez tes parents si Mr redeviens violent
H
28 février 2020 17:19
Salam un choix difficile mais je te conseille les 2
K
28 février 2020 17:40
Comme si elle n'avait que son père.
Elle a sa mère aussi qui l'a porté et élevée
Citation
13énerver a écrit:
Ç est biens comme tu a remercie ton père
S
28 février 2020 17:44
Salam

Tu es ingrate et surtout stupide j ai 1 proche cimme toi et comment j ai envie de vous secouer le mec te grappe te rends malheureuse ta famille fait tous pour t aider a te sortir de ca bah reste dans ta merde

La proche a moi a fait la meme que toi elle a eu 2 enfants avec et maintenant quand elle se plaint tous le monde lui demande de se taire car on a assez donner

Tu ne seras jamais heureuse mais tu preferes te mettre a dos ta famille pour 1 hommr qii te bats ne vient pas chialer le jour ou il te jettera a la rue

Faut arretet les gens comme toi vous nous epuisez comme ma proche j ai tous fait pour elle au final elle retombe dans seq bras bah tozzzz

Aujourdhui elle peeut meme plus se plaindre car on a tous fait elle aurait pu s en sortir mais elle a fait le mauvais choix alors que tous le monde lui disait


Donc stp souffre en silance vu qu1 ca a l air de te plaire
J
28 février 2020 18:27
Une famille on en a qu une . Avec tout ce qu’il a fait je l’aurai quitté
m
28 février 2020 19:27
Tu veux qu'on t'aide comment en fait?
Tu as fais tes choix.
Tu t'es remise avec quelqu'un qui ne changera jamais.
Tu as trahis tes parents non seulement en te remettant avec lui, mais aussi en lui accordant le droit d'être héberger dans un logement financer par tes parents (ils vont être content quand ils vont savoir qu'ils payent/payaient pour que ton bourreau soit logé gratuitement).

C'est normal qu'ils ne voudront plus avoir à faire avec toi quand ils seront enfin au courant.

Et là ton "mari", aura tout gagné, car il sera que tu es à présent seule, et quand ça arrivera, ton année 2019 que tu qualifies d'horrible, sera la plus belle que les 50 qui arrivent.

Bonne continuation en tout cas, et beaucoup d'amourIn lovewhistling smileyperplexe
28 février 2020 19:39
Pauvre pere.......
P
28 février 2020 20:26
C est sûr... sad smiley
Citation
hello katy a écrit:
Pauvre pere.......
29 février 2020 02:22
Ta raison
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Comme si elle n'avait que son père.
Elle a sa mère aussi qui l'a porté et élevée
a
29 février 2020 04:30
On dit "son père" en general
Car c est lui qui a été son tuteur pour la marier
Dans la culture arabe, la fille dit que c est son père qui l a marié ,

Sa veut pas dire que la mère est écartée ou qu elle ne l as pas élevé
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Comme si elle n'avait que son père.
Elle a sa mère aussi qui l'a porté et élevée
K
29 février 2020 05:59
Je connais la culture arabe merci.
Mais le Paradis est sous les pied de nos mères pas de nos pères.
La mère subit les douleurs de la grossesse et l'accouchement, elle se lève X fois par nuit pour allaiter et dorloter son enfant. Elle l'éduque et le soutient toute sa vie.
Je ne remets pas en cause la place du père, la culture arabe étant patriarcale, je ne m'engagerai pas sur ce terrain aujourd'hui, bien que j'aurais des choses à dire...
Alors dire pauvre père ce n'est pas normal. Pauvres parents aurait été de rigueur.
Cordialement
Citation
arcacy a écrit:
On dit "son père" en general
Car c est lui qui a été son tuteur pour la marier
Dans la culture arabe, la fille dit que c est son père qui l a marié ,

Sa veut pas dire que la mère est écartée ou qu elle ne l as pas élevé
a
29 février 2020 08:45
Salam
Tu m as pas comprise
Je parle au niveau langage
Comme j au dit C est lui e tuteur
Donc en cas de conflit de mésentente etc
On dit le père
En quoi la mère est rejeté ?
Dans le post elle a parlé de son père
Elle a pas dit mes parents
Donc ils ont répondu pauvre père
Moi ça m a pas choqué car je l ai vu en tant que tuteur
Il est évident que la mère est comprise




Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je connais la culture arabe merci.
Mais le Paradis est sous les pied de nos mères pas de nos pères.
La mère subit les douleurs de la grossesse et l'accouchement, elle se lève X fois par nuit pour allaiter et dorloter son enfant. Elle l'éduque et le soutient toute sa vie.
Je ne remets pas en cause la place du père, la culture arabe étant patriarcale, je ne m'engagerai pas sur ce terrain aujourd'hui, bien que j'aurais des choses à dire...
Alors dire pauvre père ce n'est pas normal. Pauvres parents aurait été de rigueur.
Cordialement
K
29 février 2020 09:25
Elle parle de ses parents. Le seul moment où elle cite son père c'est parce qu'il lui a trouvé un appartement.
On pourrait débattre là-dessus pendant des heures, on n'aura jamais la même vision des choses.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu m as pas comprise
Je parle au niveau langage
Comme j au dit C est lui e tuteur
Donc en cas de conflit de mésentente etc
On dit le père
En quoi la mère est rejeté ?
Dans le post elle a parlé de son père
Elle a pas dit mes parents
Donc ils ont répondu pauvre père
Moi ça m a pas choqué car je l ai vu en tant que tuteur
Il est évident que la mère est comprise
29 février 2020 14:22
la colère de tes parents est compréhensible aimerais tu savoir que ta fille sois maltraitée par son mari ? d autant plus qu ils ont tout fait pour te sortir de cette situation. Je pense que tu n as pas bien analysé la situation déja quand les flics sont venus tu n a mm pas fait de main courante à quoi cela sert de faire venir les flics pour ne pas aller jusqu au bout ? idem avec tes parents ils te portent secours et au final tu retournes avec ton mari, ça ressemble un peu a du foutage de gueule je fais appel aux autres et quand tout rentre dans l ordre bah t assumes pas ta désision jusqu au bout comme le divorce que tu as finallement annuler.
Alors bien entendu ton mari pour le moment se comporte correctement mais crois tu vraiment que cela va continuer ? dès la 1ere embrouille ses accès de violence ressortiront et là tu vas faire quoi ???
quand tu décides de faire intervenir un tiers tu dois assumer les conséquences de tes actes ou tu finiras par te retrouver seule....

la situation qui se presente à toi est maintenant très delicate alors qq conseils maintenant
ne mets surtout pas en route un bb
parle a tes parents et explique leur le changement de ton mari qui t as conduit a reprendre la relation
recadre ton mari et dis lui bien qu a la prochaine violence tu iras cette fois ci jus qu au bout et la separation definitive

et comme je ne crois pas que une personne violente change et sans vouloir etre pessimiste, je te parie que tout ceci va se reproduire d ou mon conseil de ne pas faire de bb pour ne pas encore se sentir plus coincée dans cette situation
bon courage ton amour pour lui ne dois pas t aveugler au point de mettre ta vie en danger fais bien attention à toi
6 mars 2020 10:55
Tu devrais te relire..
J'espère qu'il n'est pas violent en plus d'être radin égoïste et froid !
Citation
Juwayria8 a écrit:
Une famille on en a qu une . Avec tout ce qu’il a fait je l’aurai quitté
S
14 mars 2020 16:50
Tu attends quoi ?
Que ton mari te frappe plus fort, à ne plus te relever ?

Je comprends tes parents, tu devrais être plus gratifiante à leur égard...quand tu étais dans le merde ils étaient présents, ton mari s’en tapait les coquillettes du mal qu’il te faisait.

Avec le passif de ton couple, je prends choix de mes parents...rêve pas ton mari te frappera de nouveau...
14 mars 2020 17:48
C'est pas de sa faute meskina c'est le cerveau il y a des fils débranché à force de ramasser des coups de notre chère frere SOMALIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook