Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je dois le lui cacher...
s
2 mars 2007 10:45
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??
F
2 mars 2007 11:00
une semaine, et deja vous parlez mariage ?
s
2 mars 2007 11:01
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
une semaine, et deja vous parlez mariage ?

oui et puis je ne lui ai pas encore dis oui lol je ne suis pas precée j'aimerai le connaitre d'abord et puis y a pas de mal y en a ki se marient sans mm se connaitre il é ou le probleme??
n
2 mars 2007 11:02
L'honnéteté ya rien de mieu...
S
2 mars 2007 11:03
Salam,

C'est un peu tot pour parler mariage tu ne trouve pas ? mais bon....eye rolling smiley

Sinon pour la perte de ta virginité dis lui quand ce sera le moment car la je trouve que ce serai trop précipité. N'attends pas des mois pour le lui dire non plus mais attend que le sujet de discussion le permette.

Bon courage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
2 mars 2007 11:09
Citation
s@brin@ a écrit:
alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??


Primo , c'est hyper tôt pour parler mariage alors que tu ne le connais pas .
De plus , si tu lui dis maintenant que tu as perdu ta virginité , il risque de vouloir en profiter et lui aussi voudra sa part du "gateau" ( je sais , c'est pas joli à dire , mais c'est comme ça ) .
Si ça le fait fuir , au moins tu perdras pas de temps .winking smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
2 mars 2007 11:12
slm

une semaine et hop!!! mariage!!!! perplexereflechie bien à ce ke tu dis là!!! et ce ke tu veux!!

en cki concerne ta virginité, tu dois lui dire dès le debut de ta relation avec lui, dès ke le sujet s'impose bien sur, mais au bout d'une semaine, je doute ke ça le regarde!!!
l
2 mars 2007 11:34
Citation
samsh_ a écrit:
mais au bout d'une semaine, je doute ke ça le regarde!!!


ça ne le regarde pas , mais ça pourrait l'interesser . evil
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
e
2 mars 2007 11:53
C est un rapide le bonhomme!
Apprend plutôt a le connaître et à savoir justement qu elle est son avis sur la chose avant de lui lacher de but en blanc!
En le connaissant un peu mieux tu sauras mieux comment lui dire ou encore juger si il est bon ou pas de te "confesser".eye rolling smiley



ps=> booooooo c nulllll de faire ça avt le mariage!!!!evilevil dslé g pa pû m en empécher...
w
wiz
2 mars 2007 12:00
salam

dis lui tout de suite que tu n'e plus vierge mais vraiment tout de suite je lui aurait dit au moment ou il m'a parler mariage ...


Que Dieu te pardonne ton erreur Amine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
2 mars 2007 12:00
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
mais au bout d'une semaine, je doute ke ça le regarde!!!


ça ne le regarde pas , mais ça pourrait l'interesser . evil


je suis peut etre naive mais je ne pense pas s'il envisage quelque chose de sérieux avec elle...

je veux pas etre pessimiste mais je pense que ça reste un sujet assez délicat, tout dépend de la personne que tu as en face de toi...eye rolling smiley

tiens nous au courant...

ps: déja que pour une fille qui a subi un viol le mec prend ses jambe à son cou alors si celle si est consentente... vous imaginez la suite... mais encore une fois tu t'aventures sur un terrain épineux...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 12:04 par l'orientale 75.
l
2 mars 2007 12:02
mais pour répondre à ta question ne le lui cache pas mais n'attend pas non plus trop longtemps pour faire ta révélation...
s
2 mars 2007 12:03
Salam alikoumsmiling smiley

Prenez le temps de vous connaître, ça fait qu'une semaine que vous vous voyez et vous parlez déjà

mariage il est pressé ce gars TbarkAllahIn love

il faut un certain temps pour avoir entièrement confiance en lui,

ma belle, faut surtt te repentir....c'est ça le plus importantsmiling smiley
L
2 mars 2007 12:32
Salam,

Sait t-il au moins que tu avais ''un ex'' avant cela ou pas?

En géneral,quand une fille/femme est demandé en mariage,l'homme aimerait connaitre la personne un peu plus,il ne s'engagera pas comme ça à la va vite,cela m'etonnerait un peu! Oh

Le mariage,c'est du sérieux tout de même!

Et puis,je trouve cela bien rapide ,vous venez tout juste de vous rencontrer!!!

Il veut brûler les étapes et ce n'est pas recommandé à mon humble avis No no

En ce qui concerne ton experience passée,cela ne regarde que toi,puis si cet homme t'interesse vraiment,il va bien falloir qu'un jour vous aillez une conversation sur vos vies respectives et que le sujet soit abordé tout naturellement smiling smiley

S'il fuit à ce moment là,ben c'est qu'il n'était pas le bon pour toi,pas ton ''maktoub'' !
m
2 mars 2007 13:53
t'as rien à lui raconter ...
Marie toi vite avec lui , et si lors de cette "fameuse" premiere nuit ( nuit de noce ) il remarque qq chose de pas tres "net" , alors là tu lui diras qu'il ne t'a rien demandé ...
il est où le probleme ? grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
y
2 mars 2007 14:24
Appelle le maintenant et dis lui!!!!!!!!!!!!


En tout cas dit lui vite au cas où!
l
2 mars 2007 14:30
Citation
mr.loubia a écrit:
t'as rien à lui raconter ...
Marie toi vite avec lui , et si lors de cette "fameuse" premiere nuit ( nuit de noce ) il remarque qq chose de pas tres "net" , alors là tu lui diras qu'il ne t'a rien demandé ...
il est où le probleme ? grinning smiley


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
2 mars 2007 14:36
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mr.loubia a écrit:
t'as rien à lui raconter ...
Marie toi vite avec lui , et si lors de cette "fameuse" premiere nuit ( nuit de noce ) il remarque qq chose de pas tres "net" , alors là tu lui diras qu'il ne t'a rien demandé ...
il est où le probleme ? grinning smiley


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


thumbs up
m
2 mars 2007 14:40
Citation
l'orientale 75 a écrit:


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si t'as mieux à proposer miss de Lorient , on t'écoute ... grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
l
2 mars 2007 14:54
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si t'as mieux à proposer miss de Lorient , on t'écoute ... grinning smiley

lol mes interventions sont également sur le sujet.... winking smiley (juste au dessus)tongue sticking out smiley

autres choses?smoking smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook