Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je dois le lui cacher...
m
2 mars 2007 15:01
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:


tu réfléchis vraiment comme une loubia toi (tm)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si t'as mieux à proposer miss de Lorient , on t'écoute ... grinning smiley

lol mes interventions sont également sur le sujet.... winking smiley (juste au dessus)tongue sticking out smiley

autres choses?smoking smileygrinning smiley



relis le mot en rouge .... winking smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
c
2 mars 2007 15:16
Citation
mr.loubia a écrit:
t'as rien à lui raconter ...
Marie toi vite avec lui , et si lors de cette "fameuse" premiere nuit ( nuit de noce ) il remarque qq chose de pas tres "net" , alors là tu lui diras qu'il ne t'a rien demandé ...
il est où le probleme ? grinning smiley

Et par la même occasion, si je suis ton raiseonnement Mr Loubia olbatata, elle pourra en meme temps lui presenter ses 4 enfants dt elle ne lui avait pas parlé, son amant, ses 4 cochons d'inde, son caniche.
Bah oui il ne lui a rien demandé perplexe
o
2 mars 2007 15:20
salam

tu ne dois rien devoilé de ton passé je te dit car jai ecoute
recemment une soeur avait le meme probleme et l iman a dit de ne rien reveler c'est entre toi et ton créateur

mais la par contre si tu dit rien il seb rendra compte je pense si tu te marie avec lui perplexe

bon coirage en tout cas

allah maek
n
2 mars 2007 15:23
La question ne se pose même pas, bien sûr qu'il faut que tu le lui dise.

Par contre j'aimerais bien savoir comment certains yabi régiraient si un jour une fille que vous voulez épouser vous annonce qu'elle a perdu sa virginité???
l
2 mars 2007 15:38
je trouve que ce n'est pas faire preuve d'une grande honnété que de cacher son passé... ça ne présagera rien de bon à l'avenir je pense... les bases ne seront pas saines...eye rolling smiley
i
2 mars 2007 15:46
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??

Il se peut qu'il soit adepte des vieilles marmites ,dans ce cas là il va apprécier la bonne soupesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/07 18:14 par idfixe.
2 mars 2007 16:24
Pourquoi lui raconter ton passé pour le moment ?
Sais-tu quelque chose de lui ?
A-t'il fréquenté ?
Est-il "puceau" ?

Si j'étais à ta place, avant de le lui annoncer, tu devrais d'abord lui demander ce qu'il recherche chez une femme, ce qu'il exige, etc...

S'il t'évoque la virginité et son importance à ses yeux, tu prends tes distances discrètement.
Il n'a pas à le savoir pour toi.
C'est un étranger et il n'a pas à partir avec ton secret qui est ton intimité.
Et surtout, s'il ne vas pas se marier avec toi, il n'a pas à le savoir !!!!!!
L
2 mars 2007 17:00
Citation
idfixe a écrit:

Il se se peut qu'il soit adepte des vieilles marmites ,dans ce cas là il va apprécier la bonne soupesmiling smiley

Cela m'a fait sourire qd j'ai lu ton intervention idfixe grinning smiley

J'en attend une autre de piment doux tongue sticking out smiley il se joindra surement à ta pensée winking smiley


Une semaine ne suffit pas pour tout déballer sur sa vie,il faut plus de temps !
L
2 mars 2007 17:02
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi lui raconter ton passé pour le moment ?
Sais-tu quelque chose de lui ?
A-t'il fréquenté ?
Est-il "puceau" ?

Si j'étais à ta place, avant de le lui annoncer, tu devrais d'abord lui demander ce qu'il recherche chez une femme, ce qu'il exige, etc...

S'il t'évoque la virginité et son importance à ses yeux, tu prends tes distances discrètement.
Il n'a pas à le savoir pour toi.
C'est un étranger et il n'a pas à partir avec ton secret qui est ton intimité.
Et surtout, s'il ne vas pas se marier avec toi, il n'a pas à le savoir
!!!!!!

Je suis ton raisonnement wikette thumbs up c'est bien dit tbarkallah 3alik !
p
2 mars 2007 17:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Pourquoi lui raconter ton passé pour le moment ?
Sais-tu quelque chose de lui ?
A-t'il fréquenté ?
Est-il "puceau" ?

Si j'étais à ta place, avant de le lui annoncer, tu devrais d'abord lui demander ce qu'il recherche chez une femme, ce qu'il exige, etc...

S'il t'évoque la virginité et son importance à ses yeux, tu prends tes distances discrètement.
Il n'a pas à le savoir pour toi.
C'est un étranger et il n'a pas à partir avec ton secret qui est ton intimité.
Et surtout, s'il ne vas pas se marier avec toi, il n'a pas à le savoir
!!!!!!

Je suis ton raisonnement wikette thumbs up c'est bien dit tbarkallah 3alik !

je vous rejoins aussi thumbs up
m
2 mars 2007 18:23
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Et par la même occasion, si je suis ton raiseonnement Mr Loubia olbatata, elle pourra en meme temps lui presenter ses 4 enfants dt elle ne lui avait pas parlé, son amant, ses 4 cochons d'inde, son caniche.
Bah oui il ne lui a rien demandé perplexe


d'une simple relation intime avec un ex , tu extrapole un chti peu beaucoup ...Oh
Si on suit ton raisonnement , fo aussi qu'elle lui parle du dernier slip quelle s'est achetée ??? grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
n
2 mars 2007 18:28
Attend de voir si lui aussi est vraiment serieux et si lui aussi avou tout son passé.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
a
2 mars 2007 20:17
Salam
Moi, je dirais que l'honnêté il n'y a rien de mieux, avant qu'ils se marient inchallah, elle doit lui dire la vérité, pas maintenant il risquerait d'en profiter où bien une fois la demande faîte auprès de ses parents.
Les bases seront saines, et un bon départ, pas de mensonge. Comme ça si jamais il devait lui reprocher quelque chose plus tard tu lui répondras et bien "tu le savais avant d'accepter de te marier je ne vois pas ce que tu peux me reprocher aujourd'hui, peut être d'avoir été honnête avec toi ?".
m
2 mars 2007 20:20
Le dire et si il t accepte pas ainsi c'est qu il ne te merite pas... au suivant please lol Clap
une chelha parmis tant d'autres
n
2 mars 2007 20:25
Une semaine c'est trop rapide à mon goût mais cela depend de toi, tu sais par experience si on prend trop de temps on peut sentir les belles choses filer entre les doigts c'est toi qui est le mieux placée pour le savoir concernant ta virginité il y a plusieurs contexte possible il est amoureux et ça lui en est égal, il est rigide sur la tradition et souhaite se caser à tout prix il fuira mais tant qu'il ne te parle pas de son passé et de sa vie tu n'as rien à étaler sur ton jardin secret n'oublie pas que ce dernier est personnel vraiment personnel
c
2 mars 2007 20:25
autan etre honnete des le depart, il faut en parler
et tu sera fixée
surtout ne ment pas, sa ne mene null part le mensongeNo no
c
2 mars 2007 20:31
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??


wallah ce soir je vais faire des cauchemards c pas possible .....sad smiley
y
2 mars 2007 20:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??


wallah ce soir je vais faire des cauchemards c pas possible .....sad smiley


Pourquoi?? Oh
c
2 mars 2007 20:36
wallah ce soir je vais faire des cauchemards c pas possible .....sad smiley[/quote]


candi up, si ça peut te rassurer, moi aussi je vais en faire (les sujets sont de plus en plus graves par ici et le pire c'est que tout le monde fait semblant de rien, c'est à croire que tout est "normal"...)


lahawla wala 9ouwata ila billah - Dieu est grand !!!
c
2 mars 2007 20:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
s@brin@ a écrit:
Salam alikoum

j'ai fais la connaissance d'une jeune homme samedi dernier hier il m'invite a dinner et m'explique qu'il est serieux et qu'il veut se presenter pour un eventuel mariage inchallah alors que y a un serieux probleme j'ai du perdre ma virginité y a 2ans avec mon ex pensez vous que je dois le lui avouer ou bien ca va le faire fuir ??


wallah ce soir je vais faire des cauchemards c pas possible .....sad smiley


Pourquoi?? Oh


c de pire en pire...mon mari ma trompé...je sors avec un homme marié..je suis plus vierge dois-je le dire ??? Je veux m'acheter des electroménager avant le mariage...je veux me caser avec un chat ( non ca cest moi qui ait inventé mais ca ne saurait tarder ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook