Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois t"on battre les personnes qui commette la fornication ?
h
27 avril 2006 19:45
petite question que je voulais poser

la lapidation ca existe pr se faire pardonner dois on se faire punir ?
d
27 avril 2006 19:48
a3oude bi allah pour se faire pardon faut prier allah et lui demander pardon lui seul a le droit de te punir ou de te pardonner allah ra7ime ou krim alors si on veux se faire pardonner y a qu'un chemain c'est vers allah
b
27 avril 2006 19:49
Citation
donyaya a écrit:
a3oude bi allah pour se faire pardon faut prier allah et lui demander pardon lui seul a le droit de te punir ou de te pardonner allah ra7ime ou krim alors si on veux se faire pardonner y a qu'un chemain c'est vers allah


EN ARABIE SAOUDITE : tu es bel et bien punie...la chariha

dieu merci elle es pas applicable ici, parce qu'il en faudrait des fouets mdrrrrrrr
s
27 avril 2006 19:51
oui c'est 100 coups de fouet, la chari3a (Dieu merci grinning smiley vu l'injustice chez nous et le maljugement et accusations gratuites et sans preuve) n'existe pas au Maroc
27 avril 2006 19:52
hahahahha
mdr

t'imagine si on devais battre toutes et tout les fornacatrice (eurs), tout le monde marcherai 3wèje (tordus )dans la rue a force de recevoir des coups de 3ssa (baton).


sincérement Allah est Seul Décideur.
on sait que c'est haram, donc a nous de faire le bon choix.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 avril 2006 20:00
Citation
ba_ssma a écrit:
hahahahha
mdr

t'imagine si on devais battre toutes et tout les fornacatrice (eurs), tout le monde marcherai 3wèje (tordus )dans la rue a force de recevoir des coups de 3ssa (baton).


sincérement Allah est Seul Décideur.
on sait que c'est haram, donc a nous de faire le bon choix.


alors ca c'est clair

tout le monde aurait des bleus...

mdrrrrrr
27 avril 2006 20:01
ca serai comme marqué sur les fronts.

t'imagine grinning smiley?

Allah istarna ou safi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
27 avril 2006 20:03
Citation
ba_ssma a écrit:
ca serai comme marqué sur les fronts.

t'imagine grinning smiley?

Allah istarna ou safi.


a mon avis, ca ferait pas de mal a certains et certaines ptdrrrrrrrr

tu sais koi, la prochaine fois qu'un garçon me parle de sexe, je lui sort ma massue de 4500 tonnes sur la tronche !!!!!!!!!!!!
d
27 avril 2006 20:03
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
a3oude bi allah pour se faire pardon faut prier allah et lui demander pardon lui seul a le droit de te punir ou de te pardonner allah ra7ime ou krim alors si on veux se faire pardonner y a qu'un chemain c'est vers allah


EN ARABIE SAOUDITE : tu es bel et bien punie...la chariha

dieu merci elle es pas applicable ici, parce qu'il en faudrait des fouets mdrrrrrrr

et bien sache que en arabie saoudite la chari3a c'est fait juste avec les etnrangers et les pauvres mais les autrres ils paient la fidya en plus si allah nous pardonne qui somme nous les etres humain pour ne pas le faire elle a envie de se faire pardonner alors qu'elle prie allah qu'elle fait du bien et qu'elle demande pardon et un jours proche incha allah elle va sentir la paix dans son ame allah yahdi ma khla9e
b
27 avril 2006 20:05
Citation
donyaya a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
a3oude bi allah pour se faire pardon faut prier allah et lui demander pardon lui seul a le droit de te punir ou de te pardonner allah ra7ime ou krim alors si on veux se faire pardonner y a qu'un chemain c'est vers allah


EN ARABIE SAOUDITE : tu es bel et bien punie...la chariha

dieu merci elle es pas applicable ici, parce qu'il en faudrait des fouets mdrrrrrrr

et bien sache que en arabie saoudite la chari3a c'est fait juste avec les etnrangers et les pauvres mais les autrres ils paient la fidya en plus si allah nous pardonne qui somme nous les etres humain pour ne pas le faire elle a envie de se faire pardonner alors qu'elle prie allah qu'elle fait du bien et qu'elle demande pardon et un jours proche incha allah elle va sentir la paix dans son ame allah yahdi ma khla9e



Je ne dis pas la contraire, et suis d'accord avec toi, seul dieu est juge mais il est le plus miséricordieux et le plus grand pardonneur wallah oualem
s
27 avril 2006 20:25
trop morte de riresmiling smiley))))))))))

le "tout le monde marcherait 3waje"
P
27 avril 2006 20:41
elle se fiche un peu de nous cette kahna eye rolling smiley

profites ma veille tant que doudou n'est pas la apres ca sera ta feteClapevil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 avril 2006 20:47
mdrrrrrrrrr grinning smiley


!!!!


Citation
kni_nza a écrit:
profites ma veille tant que doudou n'est pas la apres ca sera ta feteClapevil
h
27 avril 2006 21:48
c qui doudou ?

j'ai pas trop compri

et pr info je ne me fous pas de vous !!!
r
28 avril 2006 04:10
pour appliquer la sentance il faut 4 témoins ocullaires qui atteste avoir vu la chose comme une corde dans un puit.
sinon si un seul des 4 hesite c'est eux qui y passeront pour monsonge
m
28 avril 2006 07:24
C'est un truc de barbare de frapper les gens à coups de fouets eye rolling smiley
s
28 avril 2006 07:40
Citation
heureuseee a écrit:
petite question que je voulais poser

la lapidation ca existe pr se faire pardonner dois on se faire punir ?

voici un lien et je crois que c'est assez clair smiling smiley
[www.yabiladi.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
F
29 avril 2006 21:14
si on es fouetter après qui te dis que tu ne seras pas punis par Dieu, sa ne change rien de battre les gens, il faut se répentir à Dieu Seul le Clément le Miséricordieux
l
29 avril 2006 23:28
Faut faire attention car tous et toutes les sado maso vont rapliqués car il adorent le fouet, et c'est plus une punition mais un plaisir grrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
29 avril 2006 23:54
Citation
kni_nza a écrit:
elle se fiche un peu de nous cette kahna eye rolling smiley

profites ma veille tant que doudou n'est pas la apres ca sera ta feteClapevil


lol Kenza grinning smiley, tinkiet je lui ai dit c'est 4 verite sur son post d'auj grinning smiley, tu commences à me connaitre parfaitement tongue sticking out smiley

heureusee doudou c'est moi, tu ne t'attendais pas à ça hein? grinning smiley

pour le fouet, je te conseil de te fouetter toute seule winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]