Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je attendre pour rompre ou pas ?
K
6 mai 2007 12:40
Bonjour à tous !

Me revoilà avec mes histoires!!!

Bon, je serai brève, ça fait un peu plus d'un mois queje suis avec quelqu'un, au début j'ai voulu aller trop vite (comme d'hab') et tout ça pour oubloé le passé...

Mais là le soucis c'est qu'il est très attaché à moi mais moi je commence à bien percevoir sa mentalité et tout et je me rend compte que même en lui disant ce qui me dérange chez lui ben ça s'arrange pas...

Alors je fais quoi?

J'attend de voir ou je lui dis STOP tout de suite???

Le pauvre il va rien comprendre...

Svp donnez-moi vos avis.

Merci
...
m
6 mai 2007 12:43
Pourquoi tu veux le laisser?
y
6 mai 2007 12:44
Ne le retiens pas plus...
P
6 mai 2007 12:47
Salam

J'en ai marre crying(

de toute ces histoires crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
K
6 mai 2007 13:03
Citation
musica a écrit:
Pourquoi tu veux le laisser?

Parce qu'il ne me plaît pas mentalement...

C'est un enfant...
...
p
6 mai 2007 13:08
quitte le, et plus vite ce sera fait, et plus reglo ce sera


à moins q'une autre n'ait ton pseudo, il me semble que ce mec que tu connais dps 1mois et des poussières fricotte avc une "copine" à lui, lui fait des bisous et tout le pataquès du flirt

si en + t'en as marre de sa mentalité

laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou ne reviens pas pleurer après ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 mai 2007 13:10
Alors ne perds pas ton temps, il comprendra

la mentalité c important

Citation
Khaissa a écrit:
Citation
musica a écrit:
Pourquoi tu veux le laisser?

Parce qu'il ne me plaît pas mentalement...

C'est un enfant...
K
6 mai 2007 13:10
Citation
petit chat a écrit:
quitte le, et plus vite ce sera fait, et plus reglo ce sera


à moins q'une autre n'ait ton pseudo, il me semble que ce mec que tu connais dps 1mois et des poussières fricotte avc une "copine" à lui, lui fait des bisous et tout le pataquès du flirt

si en + t'en as marre de sa mentalité

laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou ne reviens pas pleurer après ..


Ouais c'est vrai ce que tu dis mais j'ai conscience que ça va lui faire du mal...
J'aime pas ça...
...
c
6 mai 2007 13:10
Citation
Prisma a écrit:
Salam

J'en ai marre crying(

de toute ces histoires crying(


sa reviens tjs c'est ennuyant a la fin sleeping
l
6 mai 2007 13:10
oui comme a dit petit chat laisse tomber si mentalement il te plait pa ya rien a faire, tu peux pa te forcer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
6 mai 2007 13:11
Ouais, reste à lui annoncer maintenant...

Merci
...
s
6 mai 2007 13:37
Salam

cela fait plus du mal de ne rien dire et de prendre de la distance que d'en discuter clairement avec la personne et lui dire que tu ne te vois pas avec et pourquoi

Citation
Khaissa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
quitte le, et plus vite ce sera fait, et plus reglo ce sera


à moins q'une autre n'ait ton pseudo, il me semble que ce mec que tu connais dps 1mois et des poussières fricotte avc une "copine" à lui, lui fait des bisous et tout le pataquès du flirt

si en + t'en as marre de sa mentalité

laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou ne reviens pas pleurer après ..


Ouais c'est vrai ce que tu dis mais j'ai conscience que ça va lui faire du mal...
J'aime pas ça...
K
6 mai 2007 13:40
Citation
salma26 a écrit:
Salam

cela fait plus du mal de ne rien dire et de prendre de la distance que d'en discuter clairement avec la personne et lui dire que tu ne te vois pas avec et pourquoi

Citation
Khaissa a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
quitte le, et plus vite ce sera fait, et plus reglo ce sera


à moins q'une autre n'ait ton pseudo, il me semble que ce mec que tu connais dps 1mois et des poussières fricotte avc une "copine" à lui, lui fait des bisous et tout le pataquès du flirt

si en + t'en as marre de sa mentalité

laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ou ne reviens pas pleurer après ..


Ouais c'est vrai ce que tu dis mais j'ai conscience que ça va lui faire du mal...
J'aime pas ça...

Ca va être chaud bon sang...
Je vais y aller en douceur...
Merci en tout cas
...
l
6 mai 2007 13:47
pk ça va etre chaud attend tu ne te vois pa dans une relation d'un long terme avec lui donc il ne te conviens pa chacun fait ça route et allah y rhoune
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
6 mai 2007 14:24
Citation
lamyaâ a écrit:
pk ça va etre chaud attend tu ne te vois pa dans une relation d'un long terme avec lui donc il ne te conviens pa chacun fait ça route et allah y rhoune

Biensùr mais le pauvre quoi...
Il va vraiment pas s'y attendre...
J'ai abusé cette fois...
...
C
6 mai 2007 16:40
Tu ne vas pas rester avec une personne uniquement parce que cela te fait mal de lui dire la vérité, c dingue tout de même, c toi qui va souffrir après
M'enfin, je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal, tu lui dis les choses honnetement sans être blessante. Point
h
6 mai 2007 19:13
Citation
Khaissa a écrit:
Ouais, reste à lui annoncer maintenant...

Merci

dit lui franchement ya pas mieux
c
6 mai 2007 21:36
Lol, après un mois tu te prends pour le centre du monde... Je te garantis que s'il fricotte avc sa copine, c'est qu'il est pas totalement in love de toi...

Arretons l'egocentrisme, que diantre grinning smiley
c
6 mai 2007 21:45
salam


vaut mieux le laisser avant que apres ! ça sera pire !

alors soit tu lui confies t doutes, vous en parlez et vous voyez ensemble ! tu vois si toi tu es capable de pouvoir vraiment lu ilaisser une chance ! soit t pas convaincu et tu crois que c pas lhomme de ta vie alors là, jettes le !
K
6 mai 2007 22:13
Bon ben ça y'est...
Aie, il l'a mal pris...
Mais après tout...
C'est fait et je me sens mieux...
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook