Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l attendre?
20 mars 2018 08:49
Bonjour
Je connais quelqu'un depuis des années je l aime beaucoup!
J espérais qu il demande ma main un jour mais je commence à perdre espoir.
En fait il est excessivement fier il m a avoué qu il avait des sentiments pour moi et que j étais une fille bien éduquée...mais sans plus.
Je lui ai demandé pourquoi il ne demandait pas a me voir...il m a juré que c etait pour me préserver et parce qu il avait peur pour moi je dois avouer qu il m a toujours énormément respecté.
Par contre en lui faisant la pression en lui disant que j allais me marieravec un autre il n a rien fait pour me retenir il était dégoûté cert mais il n a rien fait il dit qu il n est pas encore prêt .
Dois je encore l attendre ou bien alors je passe à autre chose?
p
20 mars 2018 08:52
Poursuis ton chemin, tu n'es pas sa priorité.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
20 mars 2018 08:56
Salam,

N'attends rien, il est clair, il n'est pas prêt pour t'epouser, en quelque sorte tu as le feu vert pour faire ta vie sans lui. Ce sera un autre , Kheir inch'Allah.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 mars 2018 09:08
Salam,

Règle numéro 1, ne jamais attendre un homme. Tu vas perdre ton temps pour rien. S'il te voulait, il se serait déjà bougé. Je sais que ce n'est pas évident mais c'est comme ça. Pleure un bon coup et oublie le, c'est la meilleure chose à faire, vraiment.
L
20 mars 2018 09:13
Avec les yabinettes ,tu risques d'attendre longtemps encore ptdr

Vive l'homme parfait smoking smiley
20 mars 2018 09:17
Il y a juste un truc qui m intrigue pourquoi ne s est il pas encore marié sachant qu il a 33 ans.
N
20 mars 2018 09:17
Sa ce vois qu'il n'est pas prêt alors il faut faire ta vie et poursuit ton chemin avec un autre
H
20 mars 2018 09:17
Salam
Demande lui clairement ce qu’il ressent pour toi.
T
20 mars 2018 09:20
Salam
Si une personne pieuse vient demander ta main accepte s'il vient directement voir ton père
l
20 mars 2018 09:32
Deja je me demande comment tu peux envisager d'epouser un homme en pensant a un autre?

Pour ne pas avoir de regret, discute franchement avec cet homme. S' il ne veut pas s' engager, fais d'abord ton deuil et attend de rencontrer un nouvel homme qui te fera vibrer.
Car si tu te maries par depit, tu souffriras dans ce mariage...
20 mars 2018 10:00
33 ans ca ne veut rien dire, on peut être immature a 33 ans smoking smiley
Sinon soit pas de boulot stable, soit pas d'appartement bref pas les epaules pour l'engagement.
Mais va pas cogiter 107 ans, quand ca doit se faire c'est simple, sans complication.
Citation
alienalien a écrit:
Il y a juste un truc qui m intrigue pourquoi ne s est il pas encore marié sachant qu il a 33 ans.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
20 mars 2018 11:57
Je pense qu'il s'en fou royalement. Il doit juste apprécie discuter avec toi.
Un homme "fière" quand il sait ce qu'il veut il s'en donne les moyens. la c'es juste une excuse pour expliquer son indifférence.
20 mars 2018 12:23
Pour te préserver
Mdr ! Les disquettes
Aller va un homme qui veut une fille rien ne larrete winking smiley
a
20 mars 2018 12:29
salam

l'attendre alors qu'il ne t'a rien demandé ? il faut vraiment manquer de discernement
S
20 mars 2018 13:33
Il a 33 ans et il n'est pas prêt à se marier ? Mais quand le sera-t-il alors ? Il doit avoir un boulot là non ? Donc un logement, de quoi subvenir à vos besoins ...

S'il n'est pas prêt c'est qu'il ne te veut pas, point. Ecoute Strawberry, elle a raison. Pleure un bon coup et au suivant.


Citation
alienalien a écrit:
Il y a juste un truc qui m intrigue pourquoi ne s est il pas encore marié sachant qu il a 33 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook