Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je allez vers lui????
k
29 janvier 2009 21:59
Salem, mon histoire risque d'etre compliquée voire confuse mais
j espere que j aurais de l'aide ou des reponses en postant sur ce forum.........
Donc voila je suis perdue..... mais je vous explique en fait a l 'époque je sortais avec un mec on est resté 3ans ensemble et je m'entendais bien avec son pote.... il etait comme mon convident par rapport a notre relation entre mon mec et moi!!! En bref etait toujours la pour moi kan mon mec me rendait triste....
Bref le temps a fait ses choses, c 'est a dire que je n etais plus avec mon mec et chacun de nous a tracé chemin de son coté et cela c'était il y a deux ans....
Bref entre temps j ai revue mon ex(avec qui chui resté 3ans) on s'est remis ensemble vite fait....
En fait on reprennait, on cassait etc....
Mais là c'est vraiment finit!!! et là cela fait 1mois que le "fameux pote" a mon ex a refait surface a son tour sauf que la, il m envoies des sms, genre 'je pense à toi, j aimerai te revoir", etc.... ou soit dans c sms il me dit des ptits mots gentils...
Bref tout porte à croire qu'il veut qu'il y est quelques choses entre nous!!!
Moi je l apprecies enormément, il a tout pour plaire mais le probleme c'est que je sais pas si je devrais lui donner une chance???
En fait je me dis si c'est pas un manque de respect vis a vis de mon ex, comment va t il reagir (meme si tous les deux n entretiennent plus leur amitié comme avant)
Bref que dois je faire?!!!
C
29 janvier 2009 23:17
salam,

tu arrêtes de penser à ton ex puisque c'est définitivement fini et tu tentes avec son pote ou du moins tu apprends à le connaitre vraiment et après tu vois.
si sa se trouve c'est lui ton mektoub et pas ton ex alors ce serait bête de passer à coté. mais attention, apprend à bien le connaitre avant pour éviter les mauvaises réputations sur toi(du genre elle se tape les copains etc etc..., tu sais comment son les mecs et même les gens en général)

bon couragesmiling smiley
s
29 janvier 2009 23:29
Citation
Karima06 a écrit:
salam,

tu arrêtes de penser à ton ex puisque c'est définitivement fini et tu tentes avec son pote ou du moins tu apprends à le connaitre vraiment et après tu vois.
si sa se trouve c'est lui ton mektoub et pas ton ex alors ce serait bête de passer à coté. mais attention, apprend à bien le connaitre avant pour éviter les mauvaises réputations sur toi(du genre elle se tape les copains etc etc..., tu sais comment son les mecs et même les gens en général)

bon couragesmiling smiley
Tout à fait d'accord gars à ta réputationevil

Mais oui c'est lui qui devrait se sentir gêné, donne lui sa chance tout en gardant un peu de distance afin de connaitre ses intentions.

Faire la cns avec un autre extérieur à ton ex serais meilleure mais bon tu ne choisi pas.
Bon courage que dieu t'aide dans tes choix.
k
29 janvier 2009 23:36
ouai justement c est de ça que j ai peur que mon ex l apprenne et par haine il aille lui raconter n importe quoi sur moi pour que son pote et moi ne soyons pas ensemble....
k
30 janvier 2009 01:03
Salam,

Je te conseille de rester sur tes gardes car pour moi je trouve le copain de l'ex un peu trop rapide, est tu sur qu'ils n'ont plus de contacts entre eux?
Sa se trouve c'est peut être un piège ou que ton ex lui a dit des choses sur toi.

Donc le mieux, c'est de le laisser venir pour voir vraiment ses intentions.
s
30 janvier 2009 08:37
salam

c chaud, se mettre avec le copain à son ex, d'ailleurs tu n'est ni la 1ère ni la dernière, mais je pense que ça doit être un coup ou un vice de ton ex pr te tester, allah oualem

après c un choix comme tt un autre Heu

si tu te sens prête d'entendre de tt et n'importe quoi, vas-y, mais sache que ce ne seras jamais de tt repos !

ds ce genre de relation, c tjrs la fille qui est mis en cause, et jamais le jeune homme en question

bon courage smiling smiley
k
2 février 2009 20:52
pour le moment j ai pris mes distances....

on s'apelle moins....

je laisse le temps faire les choses....

on verra bien ce que ça va donner...Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook