Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je acheté au maroc
t
20 janvier 2012 17:58
bonjour
je dois rentrée 10 jours au maroc au mois de mai avez vous des idée de chose que je peu acheter la bas qui me couterai bcp moins chére ici
je serai à rabat et pourrais pas trop me deplacé au dela de casa et ville pas trop loin vous pensé que je devrais ramener quoi avec moi et si vous connaissais les prix
merci les filles
n
20 janvier 2012 21:10
selem moi aussi je compte aller au maroc vers mai juin et je voulais également en profiter pr acheter des truc pr mon prochain mariage inch'Allah , déja faire faire 1 ou 2 robes, acheter des bijoux aussi qu'on ne peut pas trouver ici biensur , aprés c'est du detail comme j'aimerais bien ramener par exemple les petite poche de henna au maroc il en font de trés jolis voila pr l'instant c ce que j'ai en tete!
S
21 janvier 2012 10:33
Salam,

ya plein de choses interessantes aussi bien niveau prix que niveau choix au bled

pour moi inchaAllah ca sera dragée, invitation, plateau, henne, bijoux, robe

voila ce que jai en tete la

et pour les prix c bcp moin cher ca na rien a voir

bisous
w
29 janvier 2012 01:00
moi je dirais les cartes d'invitations, les boites à gateaux... c'est vraiment moins cher
c
29 janvier 2012 20:01
salam

moi je dirai boites a gateau, robes marocaine et babouche le reste je trouve qu en france c'est mieux mais ça reste juste mon avis.
3 février 2012 15:04
Salam aleikoum. Je suis du même avis que SASOUNBEN86 , ce genre de chose, faire-part, boîtes à dragées et à gâteaux. Henna, panier etc. Si tu comptes te faire des robes aussi forcement.
Moi je suis algérienne et marocaine donc je compare même les prix dans les deux pays, lol. Les modèles sont dans la grande majorité les mêmes, les prix pas toujours !
f
7 février 2012 22:37
slm hihi cst mon poste, je viens juste de revenir pour mes achats aussi du bled ya quelque heures...
un conseil vaci ya^plus de choix la bas et les prix sont plus attractive las bas(kelke exception)...
tout ce qui est henna, dragee, faire part, serviette,boite a gateaux las bas et les tissues magniques ta l embaras du choix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook