Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je accepter de maigrir pour lui ?
i
30 mars 2007 23:52
boujour a tout le monde voila j'aurrai voulu avoir des avis sur le probleme que je rencontre
mon fiancé me demande de maigrir et ce ki me pose pose probleme c ke je doit changé l'apparence physique ke g toujours u. Moi en tant ke tel ca ne me dérange pas de maigrir malgré ke mon poids n'a jamais été un complexe et je vie très bien av mes kilo car j'ai tjrs étais ronde. Mon souci c ke moi si je maigri c pour moi pour une motivation personnelle et pa pour lui car je part du principe ke si il me demande de faire ca c'est kil ne m'accepte pas comm je suis. Si je refuse de maigrir notre relation pourai en etre affecté . Donc voila j'aurai voulu voir votre position sur le sujet merci d'avance des réponse que vous m'apporterai
n
31 mars 2007 00:26
Si au début, il t'a aimé pour tes rondeurs, pourquoi ajourd'hui veut-il à tout prix que tu maigrisses?perplexe
Reste comme tu es! Jusqu'à présent tu ne t'étais jamais posé ce problème.
c
31 mars 2007 00:29
salam alykoum,

je vais te donner mon avis:
un homme qui aime vraiment une femme ne lui demanderait jamais de maigrir alors s'il t'aimais vraiment il ne t'aurais jamais dis de changer ton apparence c mon point de vue
j
31 mars 2007 00:29
salam


c'est pas facile,c'est un sujet delicat!

1/ soit tu mincis pour lui faire plaisir

2/ soit tu te fais respectée,et tu lui demandes de t'accepter comme tu es

3/ soit tu fais ce qu'il te demande,mais en echange,il doit faire aussi un effort de son coté (il n'a qu'à regimer avec toi loultongue sticking out smiley)

ps: en fait j'ai pas de reponsegrinning smiley
n
31 mars 2007 00:32
Si au début, il t'a aimé pour tes rondeurs, pourquoi aujourd'hui veut-il à tout prix que tu maigrisses?perplexe
Reste comme tu es! Jusqu'à présent tu ne t'étais jamais posé ce problème.
i
31 mars 2007 00:36
ben au fait je doit le faire parceke ca lui fait plaisir et pour ceki est de lui il ma lairement dit: moi je ne ferai pa d'effort pour changer
j
31 mars 2007 00:39
Citation
rt ama a écrit:
boujour a tout le monde voila j'aurrai voulu avoir des avis sur le probleme que je rencontre
mon fiancé me demande de maigrir et ce ki me pose pose probleme c ke je doit changé l'apparence physique ke g toujours u. Moi en tant ke tel ca ne me dérange pas de maigrir malgré ke mon poids n'a jamais été un complexe et je vie très bien av mes kilo car j'ai tjrs étais ronde. Mon souci c ke moi si je maigri c pour moi pour une motivation personnelle et pa pour lui car je part du principe ke si il me demande de faire ca c'est kil ne m'accepte pas comm je suis. Si je refuse de maigrir notre relation pourai en etre affecté . Donc voila j'aurai voulu voir votre position sur le sujet merci d'avance des réponse que vous m'apporterai

tu as déjà ta réponse juste là, relis toi winking smiley
P
31 mars 2007 00:42
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si au début, il t'a aimé pour tes rondeurs, pourquoi aujourd'hui veut-il à tout prix que tu maigrisses?perplexe
Reste comme tu es! Jusqu'à présent tu ne t'étais jamais posé ce problème.

Ben pour confused smiley

non?

c'est pour le mariage non ? grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mars 2007 00:50
en fait le mariage c pa pour maintenant mai lui il veu q'arriver a ce moment la ke j'ai perdu du poid!!
n
31 mars 2007 00:57
Citation
Prisma a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Si au début, il t'a aimé pour tes rondeurs, pourquoi aujourd'hui veut-il à tout prix que tu maigrisses?perplexe
Reste comme tu es! Jusqu'à présent tu ne t'étais jamais posé ce problème.

Ben pour confused smiley

non?

c'est pour le mariage non ? grinning smiley

J'ai pas compris le confused smiley
m
31 mars 2007 01:06
Citation
rt ama a écrit:
boujour a tout le monde voila j'aurrai voulu avoir des avis sur le probleme que je rencontre
mon fiancé me demande de maigrir et ce ki me pose pose probleme c ke je doit changé l'apparence physique ke g toujours u. Moi en tant ke tel ca ne me dérange pas de maigrir malgré ke mon poids n'a jamais été un complexe et je vie très bien av mes kilo car j'ai tjrs étais ronde. Mon souci c ke moi si je maigri c pour moi pour une motivation personnelle et pa pour lui car je part du principe ke si il me demande de faire ca c'est kil ne m'accepte pas comm je suis. Si je refuse de maigrir notre relation pourai en etre affecté . Donc voila j'aurai voulu voir votre position sur le sujet merci d'avance des réponse que vous m'apporterai

Salam

Ce n'est plus "mon fiancé" dont je le qualifierai...C "mon ex"...

et pi kore koi ? angry smiley

Soit il prend tout...Soit il prend rien ! Non mais ! angry smiley

Il s'est pris pour ton nutritionniste walache !

ça me met hors de moi...Y'a pas de koi...mais si kan même grinning smiley

Amicalement
c
31 mars 2007 01:20
ne fais jamais ca tu es comme tu es comme lui avec ses defauts il est certainement pas monsieur parfait
i
31 mars 2007 01:29
franchement je sai pa comment réagir avec lui et en meme temps g pas envie de rompre notre relation surtout ke toute la famille est au courants de notre histoire et si c fini au cause de ca sera vraiment bête
m
31 mars 2007 02:08
Reste t'elle que tu est

aujourd'hui il te demande de maigrir qui sait ce qu'il va te demander dans quelques années, des implants mamaires...
les filles arreter please les hommes ne sont pas tous ce que la vie peut nous offrir ... ouvrez un peu les yeux...
l'homme qui vous aime aujourd'hui peut vous quitter demain sans raison valabe alors pensé a vous, preserver votre personnalité si vous vous apprécier ainsi je changer rien pour un etre humain, si vous devenez le faire, faite le pour notre creataur

Clap
tanmirte chigan
l
31 mars 2007 02:20
pk vous voyez le mal partout, perso c claire ke c véxant quand ton mec te dit ça, mais bon peux etre ke c pour des raison médical, le surpoid n'ai pa bon, je c pa si tu ai obése ou bien en chair mais pose lui la question de pk il te demande ça aujourd'hui alors k'il ta connu tels kel?et ensuite tu vera par rapport a sa réponse, voila bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
31 mars 2007 07:17
bonjour

j'ai une sainte horreur de ces hommes qui façonnent leurs femmesthumbs down :tant de kg ,tel bonnet perplexe;je veux que tu grossisses par ci ,que tu maigrisses par là ,NON MAIS HEUeye popping smiley ;et puis quoi encore?
l'amour est aveugle ,on aime tout ou on abondonne tout "les femmes ne sont pas des bêtes de foire"

bise
t
31 mars 2007 09:32
Lamya : si c'était pour des raisons médicales, ca serait pour elle mais lui il lui propose de perdre du poids pour le plaisir de ses yeux je pense ? et meme pour des raisons médicales, la volonté doit venir d'elle pour qu'elle puisse l'assumer correctement

il n'a pas à lui imposer un régime ou fais ceci cela il la connait telle qu'elle est et comme elle est
il n'a qu'à l'accepter telle qu'elle est oula blache surtout que si elle ne voit pas d'inconvénient à son poids

pour revenir au sujet :


demain il te demandera de te relooker à la je sais pas quoi tu vas accepter par amour ?

imagine tu fais un régime tu perds 20 kg et aprés tu vas changer et ca lui plait pas chérie reprends encore des kilos je t'aime pas comme ca ? tu me plais comme avant ?

il est ou l'amour dans cela ? l'union c'est d'accepter la personne comme elle est donc à choisir au départ ! une fois le choix fait il y a qu'avancer
l
31 mars 2007 10:37
ok tranchederepos mais je dit ça comme ça car des fois par succeptibiliter on peux tous prendre mal, bref avant de se prendre lgrinning smileya tete k'elle lui demande pk? voila tous si ses raison ne sont pa fonder et bien elle avisera elle meme, c claire ke tu ne va pa changer pour un homme ou ki ke ce soit mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
31 mars 2007 11:10
peut etre il a constaté que tu as prise kelke kg depuis votre rencontre ou il regardais que ton boooo visage et il n'as pas fait attention au reste .

poses lui la question pkoi veut il que PERD DU POID ?
t
31 mars 2007 11:23
dans ce cas machi rigime riyada qui doit lui proposer


Citation
romh a écrit:
peut etre il a constaté que tu as prise kelke kg depuis votre rencontre ou il regardais que ton boooo visage et il n'as pas fait attention au reste .

poses lui la question pkoi veut il que PERD DU POID ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook