Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je accepter la demande de cet homme vu mon âge avancé ou laisser tomber...
K
3 décembre 2020 17:31
Salem aleykom

C'est jeune dans le sens ou elle peut encore faire des enfants. Mais le mieux avant 35 ans son premier enfant car elle va tomber moins rapidement enceinte a 35 ans et plus.
Pour des enfants handicapés rien a voir a lage, ma demi sœur elle a eux ses enfants 4 enfants machallah de 34 a 41.
Tous en bonne santé.
Citation
Lalla00212 a écrit:
As’salam a3leikoum ma soeur,

Les gens ont beau dire que 33 ans c’est jeune mais tu as raison de t’activer!
Même ma gynecologue me dit qu’après 35 ans les risque de fausse couche et de déformation du bébé sont plus importantes...donc arrêtez de pensez qu’une femme de 33 ans est jeune...
Elle l’ai peut être physiquement parce qu’aujourd’hui cette société pousse la femme à devoir garder cette jeunesse éternelle mais le corps vieillit.:,

Par contre il ne faut pas non plus se jeter dans la gueule du loup!!!!
Cet homme manque clairement de piété!!! Hormis la prière, quelle est sa pratique???
Ils forniquent à tout va et en est fier???
Sobhanallah !

Un homme qui craint Dieu ne divulgue pas ses péchés!

Et puis clairement c’est répugnant !!!

Comment penses tu qu’un homme qui a goûté à la chair et qui en change tous les 4 matins se suffira d’une seule femme!

Franchement laisse tombé!

En plus il parle tjr de son ex

Et surtout tu devrais tout quitter pour lui!

Bref si tu l’épouse, tu sera en dépression seule à 700km de tes amies et famille parce qu’il t’a trompé..,

Ne t’engage pas sur un coup de tête...

Supprime le et recherche un homme de foi qui t’accompagnera dans ton évolution spirituelle et non un homme qui t’imposera une vie de débauche

Allah ihdih l’jami3

Fais bcp de do3a pour qu’Allah t’accorde un homme bon et pieux
K
3 décembre 2020 17:34
Tes sur qu'il est divorcé, faut avoir les preuves, sa se peut il est marié il veux rien de sérieux, il te baratine.
A
3 décembre 2020 17:38
Non il est vraiment divorcé, il m'a rapidement proposée de se voir 1 fois ou 2 meme accompagné et passer a la vitesse supérieure en parlant à mes parents.
Il vit seul m'appelle tous les jours de chez lui meme le soir
Citation
narimene69 a écrit:
Tes sur qu'il est divorcé, faut avoir les preuves, sa se peut il est marié il veux rien de sérieux, il te baratine.
3 décembre 2020 20:18
Parce qu'il aurait pas de mariage... Cest de la poudre aux yeux. Il y a que des actes, il te fait miroiter le mariage civil car c'est que bcp de femmes recherchent...

Il te dira qu'il faut se fréquenter avant un mariage pour obtenir ce qu'il souhaite SANS mariage CIVIL.
D'ailleurs a t'il des papiers?

Il fait ressortir le mauvais de toi en te rendant jalouse... en te faisant croire qu cest une chance detre avec lui car il a fréquenté une telle ou une telle ...des femmes forcement toutes mieux que toi et ou mieux que toi car plus jeunes.que toi (argument typique de mecs frustrés qui souhaitent blesser par l'âge).
Petite aparté : J'ai 30 ans passés et je me trouve plus fraîche que des femmes de 20ans...

En gros, il veut réduire ta valeur pour avoir une emprise tout en ayant conscience que tu as une valeur car il veut te fréquenter... en fait il veut juste te séduire et te posséder.. ce nest pas de lamour.

Tous ceux qui n'ont pas peur de Dieu ont un passé de fornicateur, au lieu de chercher des hommes sur le net, rends toi à la mosquée près de chez toi, tu trouveras des hommes plus sains d'esprit.
En gros, te faire croire que si la majorité fornique, cest la majorité qui a raison... un des signes de la fin du monde...

Ça se sent que tu nas pas confiance en toi donc il appuie ĺà où ça fait mal : ton âge!! 33 ans cest extrêmement jeune!!! Fait arrêter! Les Européens nont pas du tout le même rapport a lage...
Toi-même tu en es pas sûr, car tu as commencé ton intro, jai 33 ans...blablabla.
Personne ne te donnera la valeur que tu mérites à l'exception de toi-même.

Je nai plus mon père Allah y rhmo et à chaque prétendant je me disais : est ce que mon père (Allah y rhmo) aurait accepté qu'un homme réduise la valeur de sa fille...JAMAIS
JAMAIS un homme ne devrait te rabaisser et suite à ta rupture, tu as vu son vrai visage. Que veux-tu de plus???
Quelles preuves veux tu de plus? Jai peur (vu ta fragilite et ton mal-être qu'on ressent) que tu retournes vers lui.

J'écris peu sur ce site mais fais moi une promesse : ne te retourne pas et fuis; il y a rien de bon, hamdullah que vous n'êtes plus ensemble.

Allah décide du bon timing pour toi et inch Allah de la bonne personne pour toi.
On va tous quitter cette terre et lage n'a aucune importance


Citation
Manouka50 a écrit:
Salam nad nad.
Pour quelles raisons ils m auraient jeté après le mariage?
Je ne prendrai pas ce risque je lai quitté aujourdhui il m'a traitée de jalouse, ma dit que tout le monde a un passé de fornicateur , que si je nacceptais pas ca jallais finir seule, que jai 33 ans que je suis pas jeune , qu'il a eu encore plus jeune que moi .. bref plein d horreurs.
Merci pour ton aide
P
3 décembre 2020 20:24
Les stats ça va 2 min, regarde autour de toi c est tout. 35 ans C est jeune encorz piur enfanter, qu' est ce qu il ne fait pas entendre ! Tu aurais dit 40 ans j aurai pu l entendre, mais 35 ... Oh Enfin si tu écoutes les gynéco tu finis en dépression et à la retraite à 30 ans...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Les gyneco ont fait 10 ans d’études
Ils ont croisé des tas de patiente, pas juste toi et tes sœurs et les stats montrent que le taux de fausse couche et de déformation est plus important arrive à certains âges!
Mais nan Sobhanallah les stats mentent c’est sa???

Bref à chacune son mektoub mais allah nous demande de faire les causes donc cette soeur a raison de chercher à se marier à 33 ans! Il est temps!
Elle a largement l’âge de la maturité donc elle doit se lancer

Mais comme j’ai dit, pas avec le 1er venu!
P
3 décembre 2020 20:25
Les stats ça va 2 min, regarde autour de toi c est tout. 35 ans C est jeune encore pour enfanter ! qu' est ce qu il ne faut pas entendre ! Tu aurais dit au dessus de 40 ans j aurai pu l entendre, mais 35 ... Oh Enfin si tu écoutes les gynéco tu finis en dépression et à la retraite à 30 ans...



Citation
Lalla00212 a écrit:
Les gyneco ont fait 10 ans d’études
Ils ont croisé des tas de patiente, pas juste toi et tes sœurs et les stats montrent que le taux de fausse couche et de déformation est plus important arrive à certains âges!
Mais nan Sobhanallah les stats mentent c’est sa???

Bref à chacune son mektoub mais allah nous demande de faire les causes donc cette soeur a raison de chercher à se marier à 33 ans! Il est temps!
Elle a largement l’âge de la maturité donc elle doit se lancer

Mais comme j’ai dit, pas avec le 1er venu!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Les gyneco ont fait 10 ans d’études
Ils ont croisé des tas de patiente, pas juste toi et tes sœurs et les stats montrent que le taux de fausse couche et de déformation est plus important arrive à certains âges!
Mais nan Sobhanallah les stats mentent c’est sa???

Bref à chacune son mektoub mais allah nous demande de faire les causes donc cette soeur a raison de chercher à se marier à 33 ans! Il est temps!
Elle a largement l’âge de la maturité donc elle doit se lancer

Mais comme j’ai dit, pas avec le 1er venu!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/20 20:27 par Pata1.
s
3 décembre 2020 20:45
Coucou miss

T'inquiète, t'as fait mal à son ego d'où toutes ses insultes. A 45 ans continuer à se comporter comme s'il avait 20 ans ça fait pitié. Je pense qu'il cherchait à te "prouver" qu'il plait en te parlant de ses conquêtes. Il doit complexer.
Lol vraiment tu devrais en rigoler, et même être flattée, parce que ça se sent à des kilomètres qu'il a le seum que tu lui mettes un stop. T'as fait un bon choix vraiment.
Citation
Manouka50 a écrit:
Salam nad nad.
Pour quelles raisons ils m auraient jeté après le mariage?
Je ne prendrai pas ce risque je lai quitté aujourdhui il m'a traitée de jalouse, ma dit que tout le monde a un passé de fornicateur , que si je nacceptais pas ca jallais finir seule, que jai 33 ans que je suis pas jeune , qu'il a eu encore plus jeune que moi .. bref plein d horreurs.
Merci pour ton aide
s
3 décembre 2020 20:56
C'est clair

A aucun moment on affirme qu'une nana reste autant fertile à 45 qu'à 20 ans... J'ai juste parlé de cas réels, autour de moi. Je constate que beaucoup de facteurs entrent en jeu.

Ce qui est agaçant est de TOUJOURS pointer du doigt l'âge de la femme comme si c'était le SEUL facture qui influe sur sa fertilité avant la ménopause. Le stress, le surmenage, la santé, la génétique influent également sur la fertilité. Et la fertilité des hommes aussi ça on en parle ? ben non évidemment, il est bien connu qu'un homme de 80 ans est plus fertile qu'une femme de 35 ans... En même temps, qui voudrait enfanter à 70 ans ? Je me le demande...

Pourquoi une femme de 33 ans doit s'activer et chercher ? Dis comme ça, ça enlève tout le plaisir d'une éventuelle rencontre. Le seul conseil que je donne est de sortir pour se faire voir et vivre sa vie, être heureuse SEULE est déjà très bien tout en étant positive et développer sa confiance en soi (beaucoup de femmes se sous estiment malheureusement), et ça viendra tout seul inshallah je le souhaite à la posteuse. C'est bien aussi de lâcher prise et de laisser ce qu'on ne peut pas contrôler se faire tout seule...
Citation
Pata1 a écrit:
Les stats ça va 2 min, regarde autour de toi c est tout. 35 ans C est jeune encorz piur enfanter, qu' est ce qu il ne fait pas entendre ! Tu aurais dit 40 ans j aurai pu l entendre, mais 35 ... Oh Enfin si tu écoutes les gynéco tu finis en dépression et à la retraite à 30 ans...
9
3 décembre 2020 21:31
C'est pourtant logique, le risque dans une grossesse est fortement présent à partir de 38 ans environ donc c'est normal qu'à 33 ans tu veuilles chercher activement pour fonder ta famille.
C'est la biologie qui parle, ça n'a rien à avoir avec une critique.
Citation
sweetdreams90 a écrit:
C'est clair

A aucun moment on affirme qu'une nana reste autant fertile à 45 qu'à 20 ans... J'ai juste parlé de cas réels, autour de moi. Je constate que beaucoup de facteurs entrent en jeu.

Ce qui est agaçant est de TOUJOURS pointer du doigt l'âge de la femme comme si c'était le SEUL facture qui influe sur sa fertilité avant la ménopause. Le stress, le surmenage, la santé, la génétique influent également sur la fertilité. Et la fertilité des hommes aussi ça on en parle ? ben non évidemment, il est bien connu qu'un homme de 80 ans est plus fertile qu'une femme de 35 ans... En même temps, qui voudrait enfanter à 70 ans ? Je me le demande...

Pourquoi une femme de 33 ans doit s'activer et chercher ? Dis comme ça, ça enlève tout le plaisir d'une éventuelle rencontre. Le seul conseil que je donne est de sortir pour se faire voir et vivre sa vie, être heureuse SEULE est déjà très bien tout en étant positive et développer sa confiance en soi (beaucoup de femmes se sous estiment malheureusement), et ça viendra tout seul inshallah je le souhaite à la posteuse. C'est bien aussi de lâcher prise et de laisser ce qu'on ne peut pas contrôler se faire tout seule...
3 décembre 2020 21:55
Salem ma soeur. Déjà arrête de faire une fixation sur ton âge, tu es si jeune. Peut-être que tu es devenue mature avec les galères de ta vie mais reprend confiance en toi. tu es une fille merveilleuse et ça se sent. Donc tu rendras un homme heureux et du coup toi aussi. Par contre Doucement, ne fonce pas tête baissée avec le 1er venue. Sois patiente, prend une décision réfléchie. L'écart d'âge n'est pas important, l'important c'est de se marier par amour et non pas parce qu'il faut se marier. En ce qui concerne ton ami, moi je le sens pas, pourquoi il ne cesse de te parler de ses ex, c'est limite pervers, en tous cas irrespectueux pour toi. Ensuite ok il vit chez sa mère, donc sa mère s'occupe de tout même de son enfant, il est donc fort probable qu'il ne soit pas responsable. Habiter à 700 km de chez toi, pas une bonne idée. Si il t'arrive une galère, tu seras seule loin de tes proches.
Je souhaite qu'Allah te mette sur la route un homme qui te mérite. Courage
Citation
Manouka50 a écrit:
Salam
Non je ne suis pas cette fille.
Tu penses quoi de mon histoire en tant qu homme
3 décembre 2020 22:43
Salam,

Va à la rencontre de sonex femme : meilleure personne placée pour te parler de cet homme dont elle s’est débarrassée à mon avis vu comment il collectionne les filles !
C’ est un coureur de jupon ça saute aux yeux!!!
Que peux tu espérer d’un tel énergumène?
Rien .
K
4 décembre 2020 02:12
Salem aleykom

Quil ton montre son acte de divorce. Sil veut rien te montrer il est marié ou sil te signe pas dacte de mariage en France, possible que tes la 2ème femme.
Un homme me dit il est divorcé direct je demande lacte du divorce, c'est une preuve. Aussi il met pas 10 ans pour faire connaissance.
Question pour les enfants c'est un bon age pour enfanté.
Sa dépend de ta fertilité pour être enceinte rapidement.
Mais moins rapide d'être enceinte a 39 ans et plus, sauf si avant 40 ta eux plusieurs enfants normalement même jusqu'à 42 max tu peut accouché, car deja eux des enfants, mais si c'est ton 1er a 39 40 plus long a tomber enceinte.
C'est ce que j'ai vu a 39 et plus elle galère a avoir leur 1er enfant même si elle font plus jeune.
Tu me parle de mariage tu vois des acteurs chanteurs du maghrébins comme la Tunisie pas encore marié ou il se marie a 40 ans, pourtant elle sont connu, donc c'est une question de destin, elle profite de leur vie pro etccc, elle regrette rien, alors que si tu attends, tu va regretter a rien faire de ta vie.
Plein de femmes se mari 30 et plus avec des hommes connu président etccc, pourtant il est ont accepté et toi ta 33 ans tu te plaint ou tu t'oblige a te marier avec un homme que tu veut pas. A ton âge tu peux te permettre depouser même un homme dun statut élevé ou choisir quelqu'un qui te plaît vraiment.
Une fois j'étais un entretien pour un taff avec un directeur, il ma dit ta quel âge 30 ans, il ma dit c'est un bon age.
Donc dire un homme qui te veut pas du a ton age????sauf pour les hommes non ambition ou qui traine h24 au café mariage a 20 ans logiquement une de son age avec ribambelle d'enfants. Les hommes responsables aiment les femmes de trentaine car mur et fraiche.
Citation
Pata1 a écrit:
Les stats ça va 2 min, regarde autour de toi c est tout. 35 ans C est jeune encorz piur enfanter, qu' est ce qu il ne fait pas entendre ! Tu aurais dit 40 ans j aurai pu l entendre, mais 35 ... Oh Enfin si tu écoutes les gynéco tu finis en dépression et à la retraite à 30 ans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook