Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je abandonné
b
23 août 2016 15:05
Grave que des soucis
Je me suis même disputer avec ma femme car elle a fb pro et des mecs s'invite dessus etc les mecs c des daleux de fou surtt les parisiens bref fb c les problèmes je regrette car j'ai blessé ma. Femme en parlant avec d'autres nana
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah le fameux Facebook !
23 août 2016 20:16
Je pense que tu devrais arréter de la calculer et la laisser venir a toi comme je te disais a trop etre derriere elle et faire le parano elle va finir par vraiment plus pouvoir te "saquer' tu connais ce fameux proverbe du fuis moi je te suis... d autant que quand tu ne l'appelle pas elle le fais d elle meme donc tu n'as pas besoin de l'opresser profites en pour te remettre en question et de te rendre compte que ta jalousie et parano est infonder a trop la contacter tu empire les choses fais cet effort
Citation
benopera75 a écrit:
Elle prend pas d'initiative de me tel
Après quand je la calcul pas elle essaie de me contacter mais je réponds que 2 ou 3 jours après
Avant de partir au bled elle m'a envoyé un SMS pour me prévenir et 1 semaine après son arrivée au Maroc elle m'a envoyé un SMS avec son numéro du bled vu que j'avais retiré whatsapp voilà
Ensuite quand elle est rentrée aussi elle m'a envoyé d'un SMS
Et quand j'essaie de parler de lui faire comprendre la chose qu'elle aussi à ces tords que même si je l'est insulté c parce qu'elle c fichu de moi enfin la parano d'où la séparation mnt elle m'a dit avoir était trahi etc qu'elle se fichait de moi de tout etc
Et elle me reproche des truc bidon du passé kon à rien à voir, juste parce qu'elle ne veut pas aussi s'excuser de son comportement et puis elle s'énerve me laisse pas parler me raccroche au nez. Je la comprends
p
23 août 2016 20:48
Mais non, a part une complicité sexuel, la femme en a eu marre de le voir rentrer toujours bourré comme un coing.

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum certaines s'éloignent car elles veulent plus être en couple , elles veulent le haram
23 août 2016 23:19
Salam,

Je comprend que le retour de ta femme chez ses parents a dû vous bouleverser ( dans vos habitudes, vos projets, etc...)

Tu te dois de remplir ton rôle tant bien que mal, tu dois la rassurer, faire également un max de démarches pour avoir un foyer et y abriter ta femme et enfant.

Si tu as juste appelé pour parler hob.. alors qu'elle se démène pour trouver une solution avec son - votre - bb , elle a forcément changé son regard sur toi et votre couple.

Qu'est ce que je me retrouve dans cette galère? pourquoi MON MARI ne me facilite pas et ne me rassure pas dans mes projets d'avenir?Oups

Si elle se pose toutes ces questions , elle va s'éloigner de toi, non pas pour un autre homme, mais parce qu'elle ne trouve pas les qualités chez toi.Heu

Alors c'est le moment si tu l'aimes plus que tout, de lui dire que tu vas trouver rapidement un toit pour vous, qu'elle ne s'inquiète pas. Parle aussi à tes beaux parents, redore ton profil car il a été terni .
24 août 2016 01:07
J'ai bien dis certaines pas toutes hamdoullillah.On sait qu'il existe des cas chez les hommes
Citation
perledecume781 a écrit:
Mais non, a part une complicité sexuel, la femme en a eu marre de le voir rentrer toujours bourré comme un coing.
24 août 2016 17:59
Salem ,

il pond plusieurs post où limite il insulte sa femme et l'accuse d'adultère et se demande pourquoi elle est parti
mais à côté de ça on apprend qu'il buvait au point d'avoir été hospitalisé pour des pb de foi mais bon bien sûr il comprend pas car mr dut qu'il buvait pas beaucoup lol

qu'il fumait aussi du shit ce qui le rendait parano
ah et aussi qu'il ne touché plus sa femme

mais bon à part ça ses sa femme la fautive
Citation
perledecume781 a écrit:
Mais non, a part une complicité sexuel, la femme en a eu marre de le voir rentrer toujours bourré comme un coing.
p
24 août 2016 19:09
Que veux tu ? Il y en a qui aime se poser en victime alors que ce sont les bourreaux.
No comment.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

il pond plusieurs post où limite il insulte sa femme et l'accuse d'adultère et se demande pourquoi elle est parti
mais à côté de ça on apprend qu'il buvait au point d'avoir été hospitalisé pour des pb de foi mais bon bien sûr il comprend pas car mr dut qu'il buvait pas beaucoup lol

qu'il fumait aussi du shit ce qui le rendait parano
ah et aussi qu'il ne touché plus sa femme

mais bon à part ça ses sa femme la fautive
24 août 2016 19:15
Le pire c qu'il se monte le bourichon pour se persuader que sa femme le trompe

au fond de lui ça l'arrangerais il se sentirait moins coupable
le mec a aucune preuve mais non il cherche absolument des preuves d'infidélité
tout le monde lui dit de se remettre en question mais n'on lui ouvre des posts pour qu'on lui dise comment faire pour démasquer sa femme .

Je la comprend au fond de s'en être séparé
Citation
perledecume781 a écrit:
Que veux tu ? Il y en a qui aime se poser en victime alors que ce sont les bourreaux.
No comment.
p
24 août 2016 19:53
Il est bien connu que la lâcheté est l'apanage de la gente masculine.

Quelle facilité de se dédouaner sur l'épouse plutôt que de se remettre en question.
Citation
2passage45 a écrit:
Le pire c qu'il se monte le bourichon pour se persuader que sa femme le trompe

au fond de lui ça l'arrangerais il se sentirait moins coupable
le mec a aucune preuve mais non il cherche absolument des preuves d'infidélité
tout le monde lui dit de se remettre en question mais n'on lui ouvre des posts pour qu'on lui dise comment faire pour démasquer sa femme .

Je la comprend au fond de s'en être séparé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook