Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je abandonné
b
23 août 2016 00:26
Selem j'ai poster plusieurs post auquel j'ai plein d'aide vraiment merci sa m'aide car je sombre.
Que dois-je faire laisser ma femme faire sa vie et ne plus donner de news car je lui court après et elle mignore de fou ou alors elle est méchante.
Elle m'a dit qu'elle en marre de mes SMS de lire les mêmes choses et que j'étais parano oui je l'est harcelé de SMS en lui disant des choses comme dit moi la vérité je sais que ta un mec t avec lui c sa etc etc j'ai peur de la perdre même si je l'est déjà perdue je pense, et je serai triste de la savoir dans le lit d'un autre homme.
Que dois je faire ??
Elle ne me donne jamais de news même de notre bb jamais !!!
Elle m'a dit au tel etre bien etc à commencer à s'énerver à pas me laisser parler à rejeter encore la faute sur moi alors que tt sa c de sa faute à la base !!!
Jai voulu l'oublier avec d'autres femmes mais j'ai pas réussi à allé au rdv et pourtant c des jolie femme je peux pas.
Je pense à elle H24 à à notre mariage à nous nos projets je deviens fou
v
23 août 2016 00:30
J ai tjrs pas compris pourquoi dès le début vous ne vivez pas sous le même toit?
23 août 2016 00:33
Oui je me rapelle de toi mais tu n'a jamais voulu avouer clairement ce qui a poussé ta femme a s'éloigner de toi, tu avais évoqué la distance mais je pense que sa ne suffit pas vs avez un enfant dc ce n'est pas la seule raison!
b
23 août 2016 00:34
Si on a rendu notre appart en mars trop petit mal placé avec un bb etc c'était impossible donc en attendant d'avoir une proposition de logement social elle avait décidé de retourné chez ces parents et depuis rien ne va éloignement distance mais kan ont ce voyait c'était magnifique mais dur de se séparé
d
23 août 2016 00:38
pour répondre à ta question: "oui tu dois abandonner"
b
23 août 2016 00:39
Tt les jours je sentais qu'elle était fatigué etc elle me disait c dur ont est pas ensembles mais la mairie de notre ville c des corrompu ces chiens il mon demandé 5000e de dessous de table pour être prioritaire sur un appart bref
J'aurais pu les donner mais c mort et comme mais beau parents sont proprio ils ont dit vous êtes pas à la rue mdr
Mais pour aider les roumains les congolais etc eux tt de suite logements neuf etc bref
Suite à sa a la distance je suis devenu parano jaloux j'étais pas prêt de ma femme etc
23 août 2016 00:42
Vous avez combien d'enfants ? Elle en a combien elle ?
23 août 2016 00:43
Essaye de faire le vide pendant qq temps parce qu autrement tu vas péter un durite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
23 août 2016 00:46
Nous avons kun enfant c tt
Juste avant la. Dispute et que sa parte en vrille elle voulait un autre enfant
Citation
Al-Biruni a écrit:
Vous avez combien d'enfants ? Elle en a combien elle ?
P
23 août 2016 00:47
Tu te fais des films

Au vu des tes autres posts je crois que tu es parano, schizophrène, et jaloux possessif et c'est pour ça qu'elle t'a quitté
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
23 août 2016 00:49
Je peux de suite être avec une autre femme c pas le souci mais je veux pas je peux pas peut être kan j'apprendrai quel est avec un autre je le. Ferai
23 août 2016 00:51
Combien de fois as-tu été marié ? Et comment vous vous êtes séparés ?
b
23 août 2016 00:52
Avant j'étais pas jaloux je lui faisait confiance j'ai changer de fou j'ai eu peur le fait de ne pas être auprès d'elle de l'aider de la soutenir etc je me reconnais plus
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Tu te fais des films

Au vu des tes autres posts je crois que tu es parano, schizophrène, et jaloux possessif et c'est pour ça qu'elle t'a quitté
23 août 2016 00:53
C'est vrai que tu es un petit peu paranoïaque, on le vois sur tes post ta du l'étouffer et elle n'en pouvais plus de tjs devoir se justifier!
23 août 2016 00:53
Salam alikoum certaines s'éloignent car elles veulent plus être en couple , elles veulent le haram
Citation
Zouriah a écrit:
Oui je me rapelle de toi mais tu n'a jamais voulu avouer clairement ce qui a poussé ta femme a s'éloigner de toi, tu avais évoqué la distance mais je pense que sa ne suffit pas vs avez un enfant dc ce n'est pas la seule raison!
23 août 2016 00:54
ressaisi toi en fête je crois savoir ce que ton ex femme ressens...
b
23 août 2016 00:59
Marié 1 fois avec elle
Je savais que c'était elle même si j'avais peur de me faire avoir et de ne pas être à la hauteur
C'était l'amour fou je vous jure ont habité ensemble chez ces parents on était complice bref
On c disputer car pdt toute une soirée j'ai pas réussi à la joindre au tel ni SMS pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle devait me rejoindre pour un week-end en amoureux, je lui est dit tu te fiche de moi pq ta pas répondu etc tu est une mito tu était avec un mec etc elle m'a. Insulté normal je l'est insulté avec les nerfs j'ai dis des choses moche je suis impulsifs bref et voilà u' truc bidon
Citation
Al-Biruni a écrit:
Combien de fois as-tu été marié ? Et comment vous vous êtes séparés ?
23 août 2016 01:02
C'est étrange dans plusieurs posts différents :


Tu adaptes bien ton histoire quand il le faut toi.
Quand tu inventes une histoire, Spielberg, fais en sorte qu'il y ait du sens winking smiley

Bon j'ai rien dit depuis plusieurs jours au sujet des pseudos-hommes frappés par leur femmes cruelles qui les jettent comme des chaussettes, qui forniquent ...

Mais ça commence à faire mal à la tête donc je vous demande d'arrêter de nous prendre pour des cons pour commencer ensuite de trouver un sens à votre vie.



Citation
benopera75 a écrit:
Marié depuis 4 ans sa a était le coup de foudre mais depuis la naissance de notre bb elle a fais une dépression sans l'avouer et je m'aperçois qu'elle a du mal à être mère sa me fait mal parce qu elle m'a dit quel était prête à être mère etc et mnt elle veut retrouvé sa liberté de femme célibataire c moche
Citation
benopera75 a écrit:
Mdr ma femme m'a dégager par SMS pq ? Parce que trop gentil et elle a commencé à tt raconter de notre vie de couple à sa mère et c partie en couille la. Pute ma divorcer par SMS j'ai appris quel me trompais avec son ex et couverte par sa mère et sa sœur et on fait en sorte de me salir. c une marocaine des quel à eu son gosse elle a changé bref j'étais juste un bouche trou trop gentil bref.
Divorce mais pas par SMS c vilain
Citation
benopera75 a écrit:
Marié 1 fois avec elle
Je savais que c'était elle même si j'avais peur de me faire avoir et de ne pas être à la hauteur
C'était l'amour fou je vous jure ont habité ensemble chez ces parents on était complice bref
On c disputer car pdt toute une soirée j'ai pas réussi à la joindre au tel ni SMS pas de réponse jusqu'au lendemain ou elle devait me rejoindre pour un week-end en amoureux, je lui est dit tu te fiche de moi pq ta pas répondu etc tu est une mito tu était avec un mec etc elle m'a. Insulté normal je l'est insulté avec les nerfs j'ai dis des choses moche je suis impulsifs bref et voilà u' truc bidon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/16 01:08 par Al-Biruni.
b
23 août 2016 01:04
Je lui tjr fais confiance
Je la laisse sortir au resto avec copine sa sœur etc je la Laisse aller au bled aussi je lui donne du temps
Je l'est poussé à faire ce quel voulait faire formation dans le maquillage pro payé de notre poche alors que même en vacance moi je pars pas je l'envoie elle !!
Je me suis mis en accident de travail pour garder bb pour quel puisse faire sa formation etc
Je l'aide pour tt ces projets
Oui j'avoue être devenu parano mais je l'aime tellement et elle est pas démonstrative je l'est étouffé sa c sur


Citation
Zouriah a écrit:
C'est vrai que tu es un petit peu paranoïaque, on le vois sur tes post ta du l'étouffer et elle n'en pouvais plus de tjs devoir se justifier!
b
23 août 2016 01:06
J'adapte rien du tt j'essaie de comprendre un jour c sa un autre c autrement elle m'a perdue d'où mes. Doutes ma. Parano
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook