Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doing Business 2008:Le Maroc est classé 129ème sur 178 pays
L
9 octobre 2007 11:44
il parle des points fort mais qu'elles sont les points faibles moody smiley qui justifient un tel classement
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
9 octobre 2007 12:57
Salam,


Être classé 129ème sur 178 et oser parler de points forts c'est tout bonnement fantastique!!


C'est flippant d'incongruité!


Je n'ose m'imaginer (du coup) ce que peuvent être ces points faibles!!


Affolant!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Il parait que le 179ème serait un pays débordant de ressources!


Ceci expliquant sans doute cela!!


Hum!
L
9 octobre 2007 18:06
Salam,


On pourra me dire tous les chiffres qu'on voudra...88ème...125ème...45ème...18ème...59ème...256ème...1000ème!!


Mais moi il y a une chose dont je suis sûr, le Maroc est de loin le pays ou il fait le plus bon vivre!!


Et ça c'est mieux que des chiffres, des nombres, des virgules, c'est du ressenti...


C'est du vécu!!


Tout simplement!


Après les détails, les chiffres, les stats, hein, on peut leur faire dire ce qu'on veut, comme on veut!


On peut même les faire danser sur une patte si ça nous chante...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
9 octobre 2007 21:34
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


On pourra me dire tous les chiffres qu'on voudra...88ème...125ème...45ème...18ème...59ème...256ème...1000ème!!


Mais moi il y a une chose dont je suis sûr, le Maroc est de loin le pays ou il fait le plus bon vivre!!


Et ça c'est mieux que des chiffres, des nombres, des virgules, c'est du ressenti...


C'est du vécu!!


Tout simplement!


Après les détails, les chiffres, les stats, hein, on peut leur faire dire ce qu'on veut, comme on veut!


On peut même les faire danser sur une patte si ça nous chante...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

le Maroc est de loin le pays ou il fait le plus bon vivre , oui t'as raison mais pour ca il faut etre aisé car etre pauvre au maroc c'est presque infernal malheureusement
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
9 octobre 2007 23:13
Salam,


"mais pour ca il faut etre aisé car etre pauvre au maroc c'est presque infernal malheureusement"


Peux tu me donner le nom de ce pays ou il fait bon être pauvre?


N'oublie pas qu'ici, en France, pays riche et développé, en hiver, les cadavres de SDF se ramassent à la pelle, congelés, les membres durs comme du fer, les oreilles et le nez effrités comme du gruyère, à moitié rongés, du fait d'un éclatement du cartilage.


Des SDF Findus, des nécéssiteux Vivagel, à ce que je sache, on en a pas encore au Maroc!


Non?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook