Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les doigts de pieds
20 septembre 2018 16:51
J'aime pas mes doigts de pieds ,ils sont long en plus il y en a un qui est toujours debout .Je sais pas pourquoi ,il est pas aligné avec les autres Heu

Vous aimez vos orteilsperplexe
20 septembre 2018 16:54
Salut,
Mafois on auras toujours une chose que l'on aimera pas chez sois, et c'est pas si mauvais que ça l'autocritique.

Moins tu l'appréciera et mieux tu l'aimeras lol
20 septembre 2018 19:25
Dit El Hamdoullileh au moins tu en as puis c'est Allah Ta'Ala qui a voulu qu'ils soient comme ça. Personnellement je trouve les miens trop mignons lol.
20 septembre 2018 19:35
Tant qu'ils sont propres et que tu évites les tongs, ce n'est pas bien grave et ça ne changera pas grand chose à ta vie !...Zen winking smiley
Citation
Poluxior a écrit:
J'aime pas mes doigts de pieds ,ils sont long en plus il y en a un qui est toujours debout .Je sais pas pourquoi ,il est pas aligné avec les autres Heu

Vous aimez vos orteilsperplexe
L
25 novembre 2018 11:33
Beurk....j'ai la phobie des pieds des autres ça me dégoute. A l'exception de mon chéri biensur sinon No no
Citation
Poluxior a écrit:
J'aime pas mes doigts de pieds ,ils sont long en plus il y en a un qui est toujours debout .Je sais pas pourquoi ,il est pas aligné avec les autres Heu

Vous aimez vos orteilsperplexe
T
25 novembre 2018 21:15
Moi j’aime bien mes doigts des pieds, ils sont pas parfaits mais ils font leur fonction, et le rendu n’est jamais trop mal.

Enfin bref, j’aime bien mes pieds
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook