Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 2 doigts de faire une bêtise (lisez svp)
19 juin 2019 12:21
STOOOP .... Ne porte surtout pas plainte police etc....

Ça se trouve ton père t’Aiiiiiiiime énormément ma soeur, sauf qu’il a deux pieds gauche avec toi.
Il s’y prend mal c’est une certitude.

Parle lui, ou bien si tu as peur attends un moment propice à deux où tu lui tendras cette lettre avec toute tes souffrances et ce que tu ressens, en lui disant que tu veuilles bien faire pour lui mais que ce n’est pas suffisant à ses yeux , et que cela t’attriste énormément et te pèse sur le cœur.
Dis lui que tu l’Aimes et que tu voudrait une relation en ce sens
Je ne pense qu’un père soit insensible à ce point aux désespoirs de sa fille.

Fais le ...voit sa réaction qui je te souhaite, te sera favorable et que vous repartiez sur des bases saines en ayant une relation aimante Père/fille...

Courage ma sœur

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Elle en dit quoi ta mère de tout ça ?
T'as essayée de lui en parler ?
U
19 juin 2019 12:38
Salam,

Si j’étais ta mère, je te garderais près de moi.
C’est clair, ton père n’est absolument pas normal.
Éloigne toi ! Il est entrain de te détruire psychologiquement... anéantir la confiance en toi et rien n’est plus sacre que ça.
Consulte une psychologue c’est vraiment pas normal
... quant à ceux qui te disent, ton père ne sait pas s’y prendre sont des gogoles Are you crazy
On ne parle pas comme ça à sa fille moody smiley Et on ne lève pas la main sur sa fille, surtout qu’elle est majeure eye popping smiley
Bye
Citation
sherazade51012 a écrit:
Bonjour,

je viens pour me vider le coeur et aussi pour éviter de faire une grosse bêtise des plus haram.

Alors voilà mon problème c'est que je reçois énormément de pression de mon père, mais qu'il ne s'en rend pas compte du tout. J'ai 21 ans aujourd'hui et contrairement à la majorité des jeunes de mon âge, je flippe littéralement de l'été parce que pour moi été rime avec voir mon père presque tous les jours, devoir sortir avec lui, etc etc.

En effet, l'été dernier, j'avais 20 ans, je travaillais, le samedi on allait à la plage, et le dimanche je me faisais massacrer et/ou humilier pour différentes raisons (parce que j'avais joué au foot avec des cousins éloignés, parce que ma robe était soit disant décolleté - pas du tout -, parce que j'ai pas lavé la vaisselle, parce que j'ai dit à ma mère que je n'avais pas faim - hyper poliment, parce que je n'ai pas su allumer sa voiture (un gros camion, il fallait appuyer fort sur le contact et je ne voulais pas forcer en ayant peur de casser son truc), enfin bref, j'en rajoute pas mais pour des raisons qui ne nécessitent pas tout ça à 20 ans, mon père me prendrait dans la chambre et me fracassait ou bien il m'humiliait devant ma grand mère et le reste de ma famille.
Ca faisait 2 ans qu'il ne m'avait plus grondée ni frappée, et avant mes 18 ans il me tapait tout le temps et pour rien, il me frappait pas pour des bêtises vous voyez ? mais plutôt parce que j'avais renversé du thé sans faire exprès, j'avais perdu un bouchon de crétérium, j'avais tâché ma robe. Et les coups ça allait loin, bleux et j'en passe. Des fois devant ma famille entière (tante, gd mère, cousins, cousins éloignés).

Quand il m'a retapée l'année dernière au bâton, ça m'a fait un énorme choc, je mangeais plus, je pleurais tous les soirs, je pensais à fuguer tous les soirs, je me suis dis qu'en fait tout ça c'était pas fini et j'ai peur tous les jours de faire une bêtise, de dire un truc de travers j'essaye de pas trop lui parler (et mm qd je fais ça il m'a tapée mdr) et d'aller toujours dans son sens.

Je suis là parce que pendant le ramadan il m'avait enguelée pendant 20 minutes à l'heure du maghrib parce que au lieu de sortir les gateaux qu'il y avait déjà (makroudh), je faisais d'autres desserts le soir, pour lui c'était du gâchis, donc il a dit que j'étais bête etc, que j'étais ignorante pas à marier pas une femme de mon âge bref, c'est pas les engueulades que vous connaissez je vous assure, ce sont des engueulades où il vaut mieux pas répondre sinon tu te fais exploser la gueule tu peux juste écouter et dire qu'il a raison jusqu'à ce que ça finisse et bien sûr t'excuser inlassablement. Moi à chaque fois que je me fais engueuler je pleure, c'est de la fatigue, je pleure parce que j'en ai marre, dès qu'il commence à m'embrouiller je veux crier laisse moi respirer laisse moi être bête ignorante et pas une femme à marier laisse moi tranquille.

Avant hier, il a recommencé à me reprocher, je lui ai demandé si il voulait une boisson, il m'a dit oui, je suis allée chercher des canettes dans le balcon et je les ai mises au congel avant de manger. Pdt le repas il a dmd ou étaient les canettes, j'ai dit au congélateur, et là carnage, il a dit que je me foutais de sa gueule, que j'avais fait exprès parce que je m'en fous de lui (????) que j'étais pas sincère et égoiste, etc etc, évidemment je pleurais parce que tant de mots encore pour une canette, bref, à 21 ans, vous ne puovez pas savoir à quel point je me sens nulle humiliée, stressée, anxieuse. j'ai pas l'impression de vivre mais de survivre.

Un peu plus tard dans la soirée il a appelé mon petit frère, de ma chambre je lui ai dis qu'il dormait, ensuite il m'a appelée et m'a dit "tu penses que si j'appelle ton frère c'est pour faire le cachier des absences ?" -> en gros il l'a appelé pcq il avait besoin de qqch et il m'a reprochée de pas être venue EXPRES pour le laisser tout seul prendre son truc, alors que pas du tout.

Pour finir, mon père est très comment dire, bipolaire/double face en plus d'être parano, avec moi il est comme ça mais avec le reste de ma famille il rigole joue etc un ange (même avec moi par période! ducoup des fois qd il reprend ses reproches je m'y attends pas du tout), ducoup même ma soeur et mère ne comprennent pas vraiment ce que je subis, et moi non plus lorsqu'il redevient tout gentil avec moi le lendemain en me disant "je t'adore, du moment que t'étais sincère" alors qu'il m'humiliait la veille.

Moi là je stresse, j'ai peur, je veux pas (re)vivre un été comme ça, et j'étais à 2 doigts de me suicider il y a 2 semaines quand j'ai vu ce qu'il m'avait saoulée pour une canette (45 minutes de reproches intensives), je pense que la prochaine sera la bonne. je suis très pratiquante j'adore énormément Dieu mais là je sature, je me dis que c'est au dessus de ce que je peux supporter, alors parfois je pense à fuguer et dans les 2 cas, ce qui me fait de la peine c'est pas moi mais ma mère, je veux pas faire ça et la laisser.
A
19 juin 2019 12:39
A tu déjà essayer d'alerté ta famille leurs dire vraiment que tu est au bord du suicide que tu ne peut plus supporté ça, sa peut les alerter sur l'état d'urgences de la situation et les poussées à agir pour une solutions durable.
19 juin 2019 12:42
Ton père il t'adore mais il faut pas lui en vouloir, c'est son caractère,...Pour éviter tout ça, ne te met pas à côté de lui car il risquera de s'énervé si tu fais un truc maladroit devant lui... C'est vrai que si tu es tout le temps à côté de lui, il va te provoquer parce que tu l'énerve quand tu fais des truc de travers... Le mieux, ne reste pas à côté de lui...Moi ça me fais rire cette histoire, si mon père me faisait comme le tiens, déjà je ferais même pas attention à lui et ça va me faire rire,...Parle avec ton père et dis lui pourquoi il te traite toujours comme ça alors que tu fais pas exprès et il te répondra soit avec le sourire ou bien il va te dire va s'y dégage...Et toi tu insiste, tu lui dira que tu es ta fille pas un pion...Tu verras il va se calmer après et il va raisonner, il faut que vous communiquer ensemble...Fuguer que pour des bêtises, c'est n'importe quoi...
K
19 juin 2019 12:45
Salam alaikoum,

Tu es de quel coin ?
si tu trouves pas de taf, essaye de trouver un formation rémunérée, le centre de formation pourra t aider à trouver un logement le temps de la formation. Et t aura le temps de rebondir pour trouver un autre logement.
Faut pas rester dans cette ambiance.
Courage qu Allah te facilite amine.
S
19 juin 2019 13:08
Oui, tu devrais faire cette démarche, elle t'aidera sans doute.

Ou alors téléphone à un numéro d'assistance, genre SOS maltraitance ou un truc comme ça (désolée, je ne connais pas les organismes en question). Eux ont l'habitude, ils sauront te conseiller.

Surtout leur dire que tu voudrais travailler mais que ton père s'y oppose et que tu ne sais pas comment t'en sortir. Ils vont peut-être t'orienter vers un foyer ou autre ... ça ne t'engage à rien, juste à récolter des infos. Après t'es libre de faire ce qu'ils te demandent ou pas. Ils ne pourront pas s'opposer à ta volonté. Tu es majeure donc tu seras libre de tes propres choix.
Citation
sherazade51012 a écrit:
je voulais aller voir une psychologue de ma fac avant de raconter ici, mais j'ai peur qu'en lui racontant elle appelle la police ou je sais pas un truc grave ??
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
K
19 juin 2019 13:13
C pas un père marrant a qui elle a faire c a un père violant qui ne sais pas rigoler donc

Si sa mère ne rêbeque pas c que elle même doit être battu donc elle ne peut rien pour sa pauvre fille

Mais n écoute pas se qui te disent va à la police je te garanti il ne pourront rien pour toi il te mettrons en famille d accueil et ton père se fera arrêter et tu ne pourra plus voir ta mère si ton père est présent

Écoute je te dit sa je sais de koi je parle est ce que tu te voix loin de ta famille je ne croix pas alors évite tous contact avec l’es service sociaux


Appart si il y a viole là oui je te conseille d aller voir la police

Mais je ne pense pas que tu es dans de cas

Je pense que tu es comme toute les magrebine qui le père est autoritaire qui ne veut pas que sa fille parte de la maison du temp qu’elle nest pas marier

Écoute t pas la seul mais c pas une raison de se suicider ni te foutre ta vie en l air ok

Tu fais koi actuellement t fais t étude ou pas ???
Citation
Minikiss a écrit:
Ton père il t'adore mais il faut pas lui en vouloir, c'est son caractère,...Pour éviter tout ça, ne te met pas à côté de lui car il risquera de s'énervé si tu fais un truc maladroit devant lui... C'est vrai que si tu es tout le temps à côté de lui, il va te provoquer parce que tu l'énerve quand tu fais des truc de travers... Le mieux, ne reste pas à côté de lui...Moi ça me fais rire cette histoire, si mon père me faisait comme le tiens, déjà je ferais même pas attention à lui et ça va me faire rire,...Parle avec ton père et dis lui pourquoi il te traite toujours comme ça alors que tu fais pas exprès et il te répondra soit avec le sourire ou bien il va te dire va s'y dégage...Et toi tu insiste, tu lui dira que tu es ta fille pas un pion...Tu verras il va se calmer après et il va raisonner, il faut que vous communiquer ensemble...Fuguer que pour des bêtises, c'est n'importe quoi...
W
19 juin 2019 13:56
Ma pauvre enfant, tu vie un véritable calvaire, j’ai l’impression que tu es le souffre douleur de ton père. Tout ses maux à lui, les rejettes sur toi, c’est très égoïste de sa part. Tu es son enfant.
Ce qui me choque c’est que ta maman a subi et demande de continuer à subir à sa place. Seulement le mariage et la relation père enfant ce n’est pas ça. Tu vie constamment dans la peur, le stress permanent, tu ne vie plus tu survie jusqu’à la prochaine tornade.
Ma belle tu mérite tellement mieux un père aimant, un héros, tu devrais je pense voir avec une assistante sociale pour prendre ton envol. Te libérer de son emprise, je pense que ton papa a besoin d’aide psychologique, mais il n’est pas encore dans l’optique de se remettre en question.
Normale personne n’a jamais oser lui dire non, s’opposer à lui fermement, il a bien compris que vous aviez tous peur de lui, donc comme il règne un climat de peur, de terrorisme, Ben personne n’ose se dresser contre lui.

Il ne te frappe pas assez fort pour te tuer, mais assez fort pour t’handicaper ou te déstabiliser psychologiquement.

Non seulement tu devrais quitter le foyer, mais tu devrais également consulter une psychologique. Déjà pour commencer à te détacher de l’emprise de ton père, mais aussi que tu ne répète pas ce schéma de relation dominant- dominé avec un futur conjoint potentiel ou que tu ne passe pas à côté d’une Belle histoire parce que tu as trop de crainte. Restaurer un peu l’image de l’homme, car jusqu’ici tu n’a eu comme modèle que ton père qui est désolé un tyran.

Ton départ lui fera soit l’effet d’un électrochoc, soit il ne se remettra pas en question, mais il devra se remettre en question et se faire suivre en thérapie pour maîtriser sa colère, son état.

C’est ta santé mentale et physique qui en dépend. Tu ne vas quand même pas te marier avec le premier venue pour fuir un père ignoble.

Bien sûr tu ne lui communique pas ton adresse.

Alors certe ma solution est radicale, mais peut être qu’il a besoin de ça pour au moins se remettre en question. Et quand bien même il ne m’en fait pas toi fait le pour toi.

Je trouve dommage que ta maman n’est jamais rien fait pour mettre fin à cette situation.

Courage à toi je te comprend j’avais un mari violent.
Prend soin de toi yawning smiley
19 juin 2019 14:23
Mais c'est quoi vos délire à tous? Vous lui conseiller d'aller chez les flics pour arrêter son père...Vous êtes des malades dans votre tête...Pourquoi vous portez pas plainte à vos pères aussi et de voir ce que ça donne de vos côtés...? On dirait des ...Mssarette l'walidine... C'est son père et il est autoritaire et il a peur pour sa fille, c'est normale non? Arrêtez de lui bourrer le crâne avec vos conneries...
Ne les écoute pas, ton père t'adore et il a juste peur pour toi avec ce monde de malade qu'il voit, et il faut pas aussi exagérer, obei à ton père, je suis sure qu'il n'est pas méchant, je ne sais pas ce que tu lui fait pour qu'il s'énerve contre toi mais c'est ton père, il faut le respecter si tu veux qu'il soit gentil avec toi...
K
19 juin 2019 14:39
Arrête t bêtise toi ton père te bat jusqu’à te laisser des bleu c pas normale

Mais c vrai moi g bien dit moi je ne porterais pas plainte c mon père a part si il y’a eu viole

Après il faut trouver des solutions à son probleme

Elle a 21 ans la fille tu croix quel fait koi comme bêtise arrête t connerie msakette oulidine et t connerie non


La police, je vais d expliquer se qu’il vont te faire en détaille

Il vont te prendre en charge te vendre du rêve tu sera libre et tou sa

Vu que tu as 21 ans il von au debut te mettre dans une chambre d hôtel pour pas que t parent te retrouve tou va bien se passer il von t aider financièrement

Puis sa va être trop chère pour eux il von te mettre dans un foyer avec des sdf des personnes peut recommandable et tu vivra en communautés avec des délinquante des voleuse etccc

Est ce que tu te vois vivre avec se genre de personne

Après si ta situation est pire que celle que je te décrit va s’y tente ta chance mais si non

Voi une autre solution ta mère n’a pas l impression d’être violente ni de t aider mais elle pourrait te couvrir au moi???

Sans compter que tu ne pourra plus revenir voir ta mère en présence de ton père est ce que c se que tu veux

Je ne croix pas alors réfléchi avant de faire des connerie pareille
Je te parle comme si je parlerai à ma fille parle avec ta mère voi se quel peut te conseiller

Que te dit ta mère???

Citation
Minikiss a écrit:
Mais c'est quoi vos délire à tous? Vous lui conseiller d'aller chez les flics pour arrêter son père...Vous êtes des malades dans votre tête...Pourquoi vous portez pas plainte à vos pères aussi et de voir ce que ça donne de vos côtés...? On dirait des ...Mssarette l'walidine... C'est son père et il est autoritaire et il a peur pour sa fille, c'est normale non? Arrêtez de lui bourrer le crâne avec vos conneries...
Ne les écoute pas, ton père t'adore et il a juste peur pour toi avec ce monde de malade qu'il voit, et il faut pas aussi exagérer, obei à ton père, je suis sure qu'il n'est pas méchant, je ne sais pas ce que tu lui fait pour qu'il s'énerve contre toi mais c'est ton père, il faut le respecter si tu veux qu'il soit gentil avec toi...
19 juin 2019 14:57
Tu exagère toi...! Tout ce que tu raconte c'est des conneries, pourquoi tu le fait pas pour toi même pour voir ce que ça donne de ton côté...Au lieu de la guider vers le droit chemin, ... tu es entrain de l'égarer avec tes influence néfaste (fe'ayel de cheytane) ... tu déforme les mots pour convaincre que son père et un mauvais père, violent, violeur...etc..., on va où là? Déjà, on sait même pas comment ça se passe chez eux et tu es là a faire sortir des bêtises de police, foyer, assistance sociale,...ça t'amuse de détruire une famille toi? Et bien moi pas, ça ne m'amuse pas...
Arrête un peu tes betise, ...Moi si mon père était méchant avec moi, déjà, je n'irais jamais le dénoncer à la police parce c'est mon père...Hachouma...
Citation
Krikri84 a écrit:
Arrête t bêtise toi ton père te bat jusqu’à te laisser des bleu c pas normale

Mais c vrai moi g bien dit moi je ne porterais pas plainte c mon père a part si il y’a eu viole

Après il faut trouver des solutions à son probleme

Elle a 21 ans la fille tu croix quel fait koi comme bêtise arrête t connerie msakette oulidine et t connerie non


La police, je vais d expliquer se qu’il vont te faire en détaille

Il vont te prendre en charge te vendre du rêve tu sera libre et tou sa

Vu que tu as 21 ans il von au debut te mettre dans une chambre d hôtel pour pas que t parent te retrouve tou va bien se passer il von t aider financièrement

Puis sa va être trop chère pour eux il von te mettre dans un foyer avec des sdf des personnes peut recommandable et tu vivra en communautés avec des délinquante des voleuse etccc

Est ce que tu te vois vivre avec se genre de personne

Après si ta situation est pire que celle que je te décrit va s’y tente ta chance mais si non

Voi une autre solution ta mère n’a pas l impression d’être violente ni de t aider mais elle pourrait te couvrir au moi???

Sans compter que tu ne pourra plus revenir voir ta mère en présence de ton père est ce que c se que tu veux

Je ne croix pas alors réfléchi avant de faire des connerie pareille
Je te parle comme si je parlerai à ma fille parle avec ta mère voi se quel peut te conseiller

Que te dit ta mère???
F
19 juin 2019 14:59
Posteuse, tu est sûrement l'aînée des enfants, non?
Mon mari prend la tête à notre ainé pour pas grand chose des fois. C est parce qu'il est exigeant avec lui tout simplement.

Si tu satures dis-toi que tu as 21 ans, il ne te reste pas beaucoup de temps à vivre chez tes parents. Inch'Allah d'ici 3 ou 4 ans tu sera chez toi.

Une autre personne t'a conseillé de lui écrire une lettre ou tu lui part de ta douleur, c'est une très bonne idée. Parfois les mots noir sur blanc ont plus d'impact que des paroles.


Il à l'air de tenir à sa famille ton papa, même si il est maladroit avec vous, il est juste victime de sa propre éducation sûrement. Surtout ne mêle pas la police à ça.
De 1 ils ne pourront rien faire de concret, ils ne vont le mette en prison, il y a bien des violeurs dehors, alors un homme qui tape ses enfants… Et de 2 ça risque de gravement déteriorrer les relations entre vous, il risque de te le faire payer!

Patiente et dis toi que le suicide n est surtout pas une option
K
19 juin 2019 15:02
Lit se que g écrit avant de m agresser je lui ai dit qu’elle ne devrait pas aller voir la police c un père maghrébin il sont tous comme sa

Mon père était comme sa mais en moin pire

Je lui dit juste que si elle va voir la police regarde se qu’il t attend après l’es foyer etc..

Est ce que tu comprend se que j écris ou pas

Mais si il y a viole la c autre chose

Après tous les arabes ou presque on un père autoritaire

Mais il y a une issue fait comme nous évite ton père taf et éloigné toi tu verra sa vie elle va changer c tou

Je croix tu na pas compris je conseille de ne pas aller à la police ni voir d’assistante sociale c du n’importe koi
Citation
Minikiss a écrit:
Tu exagère toi...! Tout ce que tu raconte c'est des conneries, pourquoi tu le fait pas pour toi même pour voir ce que ça donne de ton côté...Au lieu de la guider vers le droit chemin, ... tu es entrain de l'égarer avec tes influence néfaste (fe'ayel de cheytane) ... tu déforme les mots pour convaincre que son père et un mauvais père, violent, violeur...etc..., on va où là? Déjà, on sait même pas comment ça se passe chez eux et tu es là a faire sortir des bêtises de police, foyer, assistance sociale,...ça t'amuse de détruire une famille toi? Et bien moi pas, ça ne m'amuse pas...
Arrête un peu tes betise, ...Moi si mon père était méchant avec moi, déjà, je n'irais jamais le dénoncer à la police parce c'est mon père...Hachouma...
A
19 juin 2019 15:08
Coupe les ponts pars porte plainte. Mentalité de merde qu'il a. C'est invivable.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Bonjour,

je viens pour me vider le coeur et aussi pour éviter de faire une grosse bêtise des plus haram.

Alors voilà mon problème c'est que je reçois énormément de pression de mon père, mais qu'il ne s'en rend pas compte du tout. J'ai 21 ans aujourd'hui et contrairement à la majorité des jeunes de mon âge, je flippe littéralement de l'été parce que pour moi été rime avec voir mon père presque tous les jours, devoir sortir avec lui, etc etc.

En effet, l'été dernier, j'avais 20 ans, je travaillais, le samedi on allait à la plage, et le dimanche je me faisais massacrer et/ou humilier pour différentes raisons (parce que j'avais joué au foot avec des cousins éloignés, parce que ma robe était soit disant décolleté - pas du tout -, parce que j'ai pas lavé la vaisselle, parce que j'ai dit à ma mère que je n'avais pas faim - hyper poliment, parce que je n'ai pas su allumer sa voiture (un gros camion, il fallait appuyer fort sur le contact et je ne voulais pas forcer en ayant peur de casser son truc), enfin bref, j'en rajoute pas mais pour des raisons qui ne nécessitent pas tout ça à 20 ans, mon père me prendrait dans la chambre et me fracassait ou bien il m'humiliait devant ma grand mère et le reste de ma famille.
Ca faisait 2 ans qu'il ne m'avait plus grondée ni frappée, et avant mes 18 ans il me tapait tout le temps et pour rien, il me frappait pas pour des bêtises vous voyez ? mais plutôt parce que j'avais renversé du thé sans faire exprès, j'avais perdu un bouchon de crétérium, j'avais tâché ma robe. Et les coups ça allait loin, bleux et j'en passe. Des fois devant ma famille entière (tante, gd mère, cousins, cousins éloignés).

Quand il m'a retapée l'année dernière au bâton, ça m'a fait un énorme choc, je mangeais plus, je pleurais tous les soirs, je pensais à fuguer tous les soirs, je me suis dis qu'en fait tout ça c'était pas fini et j'ai peur tous les jours de faire une bêtise, de dire un truc de travers j'essaye de pas trop lui parler (et mm qd je fais ça il m'a tapée mdr) et d'aller toujours dans son sens.

Je suis là parce que pendant le ramadan il m'avait enguelée pendant 20 minutes à l'heure du maghrib parce que au lieu de sortir les gateaux qu'il y avait déjà (makroudh), je faisais d'autres desserts le soir, pour lui c'était du gâchis, donc il a dit que j'étais bête etc, que j'étais ignorante pas à marier pas une femme de mon âge bref, c'est pas les engueulades que vous connaissez je vous assure, ce sont des engueulades où il vaut mieux pas répondre sinon tu te fais exploser la gueule tu peux juste écouter et dire qu'il a raison jusqu'à ce que ça finisse et bien sûr t'excuser inlassablement. Moi à chaque fois que je me fais engueuler je pleure, c'est de la fatigue, je pleure parce que j'en ai marre, dès qu'il commence à m'embrouiller je veux crier laisse moi respirer laisse moi être bête ignorante et pas une femme à marier laisse moi tranquille.

Avant hier, il a recommencé à me reprocher, je lui ai demandé si il voulait une boisson, il m'a dit oui, je suis allée chercher des canettes dans le balcon et je les ai mises au congel avant de manger. Pdt le repas il a dmd ou étaient les canettes, j'ai dit au congélateur, et là carnage, il a dit que je me foutais de sa gueule, que j'avais fait exprès parce que je m'en fous de lui (????) que j'étais pas sincère et égoiste, etc etc, évidemment je pleurais parce que tant de mots encore pour une canette, bref, à 21 ans, vous ne puovez pas savoir à quel point je me sens nulle humiliée, stressée, anxieuse. j'ai pas l'impression de vivre mais de survivre.

Un peu plus tard dans la soirée il a appelé mon petit frère, de ma chambre je lui ai dis qu'il dormait, ensuite il m'a appelée et m'a dit "tu penses que si j'appelle ton frère c'est pour faire le cachier des absences ?" -> en gros il l'a appelé pcq il avait besoin de qqch et il m'a reprochée de pas être venue EXPRES pour le laisser tout seul prendre son truc, alors que pas du tout.

Pour finir, mon père est très comment dire, bipolaire/double face en plus d'être parano, avec moi il est comme ça mais avec le reste de ma famille il rigole joue etc un ange (même avec moi par période! ducoup des fois qd il reprend ses reproches je m'y attends pas du tout), ducoup même ma soeur et mère ne comprennent pas vraiment ce que je subis, et moi non plus lorsqu'il redevient tout gentil avec moi le lendemain en me disant "je t'adore, du moment que t'étais sincère" alors qu'il m'humiliait la veille.

Moi là je stresse, j'ai peur, je veux pas (re)vivre un été comme ça, et j'étais à 2 doigts de me suicider il y a 2 semaines quand j'ai vu ce qu'il m'avait saoulée pour une canette (45 minutes de reproches intensives), je pense que la prochaine sera la bonne. je suis très pratiquante j'adore énormément Dieu mais là je sature, je me dis que c'est au dessus de ce que je peux supporter, alors parfois je pense à fuguer et dans les 2 cas, ce qui me fait de la peine c'est pas moi mais ma mère, je veux pas faire ça et la laisser.
19 juin 2019 15:08
Je t'agresse pas, je sais très bien ce que tu as écrit et moi aussi je t'ai répondu à tes bêtises c'est tout....
Citation
Krikri84 a écrit:
Lit se que g écrit avant de m agresser je lui ai dit qu’elle ne devrait pas aller voir la police c un père maghrébin il sont tous comme sa

Mon père était comme sa mais en moin pire

Je lui dit juste que si elle va voir la police regarde se qu’il t attend après l’es foyer etc..

Est ce que tu comprend se que j écris ou pas

Mais si il y a viole la c autre chose

Après tous les arabes ou presque on un père autoritaire

Mais il y a une issue fait comme nous évite ton père taf et éloigné toi tu verra sa vie elle va changer c tou

Je croix tu na pas compris je conseille de ne pas aller à la police ni voir d’assistante sociale c du n’importe koi
K
19 juin 2019 15:14
Si moi je dit d bêtise donc si je comprend bien toi aussi ton discoure c aussi des bêtises puisqu’on dit la même chose

On lui conseil de ne pas appeler la police toi et moi

T bête ou tu le fait expres
Citation
Minikiss a écrit:
Je t'agresse pas, je sais très bien ce que tu as écrit et moi aussi je t'ai répondu à tes bêtises c'est tout....
M
MFL
19 juin 2019 15:44
Envoi le lien de ce post à ta mère
Et dis lui que si elle veut pas t’aider, elle aura ta mort sur sa conscience (bien sûr ne pense pas au suicide!)

Qu’allah Te facilite
s
19 juin 2019 15:50
Je vous reponds après les cours
K
19 juin 2019 16:02
Profite d être dehors pour prendre l aire te ressourcer rentre une fois que tu aura été bien
Citation
sherazade51012 a écrit:
Je vous reponds après les cours
19 juin 2019 16:48
Bête toi même, c'est quoi ces manières de parler?
Tu dis que tu porterais plainte que si ton père te viol...Est ce que T'as déjà vu un père musulman violer ses propres enfants? ... Lah ister...
Citation
Krikri84 a écrit:
Si moi je dit d bêtise donc si je comprend bien toi aussi ton discoure c aussi des bêtises puisqu’on dit la même chose

On lui conseil de ne pas appeler la police toi et moi

T bête ou tu le fait expres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook