Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub doha sur 2m qui passe actuellement votre avis ?
l
13 juillet 2014 16:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Raconte quoi ??
mdr ben ce que tu viens d ecrire precedement . developpe winking smiley
B
13 juillet 2014 16:42
Vous êtes touses des fou !
l
13 juillet 2014 16:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Vous êtes touses des fou !

les femmes sur ce forum sont vraiement folle et sachant que 80% des inscrits sont de sexe feminin.... j'espere que ca represente pas la reelle societé... :/
B
13 juillet 2014 16:55
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Vous êtes touses des fou !

les femmes sur ce forum sont vraiement folle et sachant que 80% des inscrits sont de sexe feminin.... j'espere que ca represente pas la reelle societé... :/

On es pas toutes folles,et les 20% restant c des psychopathe j'espère que ça représente pas la réelle société......
l
13 juillet 2014 17:03
ben 20 % c'est peu, parce que en réalité je crois c'est le double donc contente toi de mon chiffre mdr
B
13 juillet 2014 17:06
Pour moi 20% d'hommes sur un forum c beaucoup Angel
l
13 juillet 2014 17:10
c mieux que 80 non ? mdr
N
13 juillet 2014 17:26
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Salam
QUE pensez vous de la publicite de la firme Addoha ou l'on voit l'homme et une jeune demoiselle avec un fond de musique minable ?
Je la supporte plus

salam

moi je ne supporte plus toutes les pub de 2M No no surtout celle de fatine youssoufi " el fya9 bakri b dhab machri " Oh y en a marre de cette chaine
l
13 juillet 2014 17:31
Citation
lamiae60 a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Salam
QUE pensez vous de la publicite de la firme Addoha ou l'on voit l'homme et une jeune demoiselle avec un fond de musique minable ?
Je la supporte plus

salam

moi je ne supporte plus toutes les pub de 2M No no surtout celle de fatine youssoufi " el fya9 bakri b dhab machri " Oh y en a marre de cette chaine

pareil mais c'est surtout les aspects démodé et puis le SON !
a chaque fois quand c'est la pub, faut anticiper, prendre la télécommande et baisser le son si tu veux pas que les voisins entendent c'est abusé !
B
13 juillet 2014 17:31
Citation
le mâle-aimé a écrit:
c mieux que 80 non ? mdr

Non No no
B
13 juillet 2014 17:35
Salam,

Moi aussi j'en es marre de ces pub ils savent que chanter danser bref 2 m c pourris ilsq ont plus d respect.
l
13 juillet 2014 17:35
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
c mieux que 80 non ? mdr

Non No no
bon allez raconte, si toi t'es pas une commere, moi si
je t ecoute
B
13 juillet 2014 17:37
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
c mieux que 80 non ? mdr

Non No no
bon allez raconte, si toi t'es pas une commere, moi si
je t ecoute

J'ai rien a raconter tu comprend pas !!
Toi vas y raconte lol
N
13 juillet 2014 17:40
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
lamiae60 a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Salam
QUE pensez vous de la publicite de la firme Addoha ou l'on voit l'homme et une jeune demoiselle avec un fond de musique minable ?
Je la supporte plus

salam

moi je ne supporte plus toutes les pub de 2M No no surtout celle de fatine youssoufi " el fya9 bakri b dhab machri " Oh y en a marre de cette chaine

pareil mais c'est surtout les aspects démodé et puis le SON !
a chaque fois quand c'est la pub, faut anticiper, prendre la télécommande et baisser le son si tu veux pas que les voisins entendent c'est abusé !

Graaaaave et comme l'a dis une posteuse déjà ou un mdrr y a pas une seule pub sans musique pas une seule Grrrr et maintenant ils nous soulent avec la CNSS crying(
l
14 juillet 2014 01:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
c mieux que 80 non ? mdr

Non No no
bon allez raconte, si toi t'es pas une commere, moi si
je t ecoute

J'ai rien a raconter tu comprend pas !!
Toi vas y raconte lol

jt'écoute !
B
14 juillet 2014 01:12
J'tecoute ptdr
l
14 juillet 2014 01:17
tzzzz tant pis pour toi alors
w
15 juillet 2014 10:02
Salam

S'il n'y avait que cette pub, moi aussi je fais une overdose de pub en chanson, c’est n'importe quoi et d'un kitsch et en plus pour des appart' !!
Sans parler de la pub always en plein ftor, faut oser pendant le ramadan, j'hallucine !

Ils foutent de la pub a tout moment, je regardais un série, le générique de début commence, on n'a même pas vue une scène qu'ils foutent de la pub.

Quant à ceux qui conseillent d'anticiper la pub, je leur lance un défi, impossible de savoir quand on y a droit, donc oui pendant quelques secondes on explose nos tympans et on fait profiter les voisins lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook