Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dodo du bebe
f
17 novembre 2006 23:21
salam
mon bebe n'arrive pas a dormir ss le sein ds la bouche il ne veux pas de la tetine c'est horrible il hurle parfois je cede et depuis ce matin j'ai decide de le laisser pleurer c'est pareil aussi pour la sieste et vs vos bebes a peine mit ds leur lit ils s'endorent? comment faites vs? merci
p
18 novembre 2006 00:33
pas le mien en tt cas !!!!!
c un vrai suplice : il dor jamais , une sieste par jour le matin, et une rapide de 30 minutes le soir

et il se couche ke ver 23 h ou 24 h

et depuis kelke semaine ( fin du ramadan) il se reveille tte les h alors ke c 3 premier mois il fesait c nuit super bien !!!

alors si tu a trouver le miracle .....fé m'en par stp winking smiley
n
18 novembre 2006 10:28
SALAM
je pense que chez les bébés (j'en suis à bb 3), tout est question d'habitude. les bras, le mimi ds la bouche,... moi, quand j'allaitais, j'enlevais doucement le sein dès que la tétée était terminée. pour le dodo, c'était pas négociable : je ne reviens pas à moins d'une énorme crise gravissime. le sein c seulement pour manger ! si tu as décidé que tu n'es pas une tétine ambulante, tu le laisses pleurer. le temps va faire son travail : au début c dur (parce qu'on ferait tout pour notre bébé...)mais tu lui laisses ausssi l'occasion de trouver sereinement la methode pour être autonome petit à petit.

je vais te dire pourquoi tout ça est important : en avril dernier, je me suis retrouvée aux urgences et hospitalisée une semaine ( on m'a enlevé la vésicule biliaire). le fait d'avoir rendu la petite dernière encore bébé plus autonome, l'a moins fait souffrir de mon absence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook