Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les documment pr le RDV du CCM
k
12 février 2008 19:28
bonsoir , jé contacté le consulat pr savoir c koi les doc ke je doi fornir lors du rendez-vous de CCM , ils m'om répondu ke jpeu lé trouvé sur leur sit , jé cherché mé jé pa trouvé , svp vous pouvé me sité tt les documen et la façon la plus rapide pour lé avoir parsk jss tro inkiét a ce ki concerne les administration marocainne

merci bcp pr vos réponse et bon chance a vs ts
s
12 février 2008 19:36
Bonsoir, voilà moi ce que j'ai trouvée dans un autre sujet sur yabi qui parle de la même peut être il manque des choses je ne suis pas sûr


►POUR LE CONJOINT FRANCAIS:



Le questionnaire émanant du Consulat dûment rempli documents remis sur place au Consulat et remplis en présence de l'agent du service de l'état civil mais vous pouvez le télécharger sur le net et le remplir avant
Un certificat médical de moin de 2 mois ( document a telecharger sur le site du consulat (Certificat prenuptial)
Justificatif de domicile
Photocopie du passeport page 1 et 2 +page des tampons
Photocopie de la carte d'identité
Le justificatif de nationalité française
Une photo d'identité

►POUR LE CONJOINT MAROCAIN:

Copie integral de l'acte de naissance
Un certificat médical de moin de 2 mois ( document a telecharger sur le site du consulat (Certificat prenuptial)
Certificat de residence
Certificat de celibat
Photocopie de la carte d'identité
Photocopie du passeport
Une photo.
k
12 février 2008 19:42
mperci pr t réponse mé di moi eske je ss obligé de traduir tt lé documen ki concerne le conjoint marocain ??
merci
k
12 février 2008 19:50
svp ya pas kelk1 kia des tt les lé doc ??pask la c re21nrsgk4321k , aidé moisvp
merci
k
12 février 2008 19:55
salam keural

en ce qui concerne le conjoint marocain, tout document rédigé en arabe doit être traduit en français par un traducteur agréé par le consulat général de france.

le conjoint marocain doit se procurer auprès du consulat la liste des traducteurs.

j'espère avoir répondu à ta question.

kennouz
k
12 février 2008 20:01
merci bcp pr vos réponse c vré ke vs vrements jenti , bon courag a vs oci
D
12 février 2008 20:09
[www.yabiladi.com]
vopila tout est la
m
12 février 2008 20:15
il y a des regions ou ils te font tout les documents en francais dc si ton conjoint a la possibilité c mieu ça t evite double demarche et dc double depense
k
12 février 2008 20:49
ok merci c tro jenti , bon courag a vs ts
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook