Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents nécessaires visite médicale RF
K
22 janvier 2017 16:09
Salem 3alaykoum,
Je viens de céer cette discussion pour avoir renseignement sur les documents nécessaires pour la visite médicale regroupement familiale nouvelle procédure pour l offi tunis.
Merci d'avance
22 janvier 2017 16:24
Salam

J'espère que ça 'aidera ........


[www.ambassadefrance-tn.org]
K
22 janvier 2017 17:50
Merci pour votre réponse mais dans ce lien ils n'ont pas indiqué les documents de la visite
K
22 janvier 2017 18:17
Merci pour la reponse mais ils n'ont pas indiqué les documents pour la visite médicale sur le site.
K
22 janvier 2017 18:25
Merci pour la reponse mais ils n'ont pas indiqué les documents dedans
22 janvier 2017 20:15
Salam

Il y a le numéro de téléphone Local.

Citation
Karim2017tunis a écrit:
Merci pour la reponse mais ils n'ont pas indiqué les documents pour la visite médicale sur le site.
K
22 janvier 2017 20:16
Pas de reponse de la part de l offi par teliphone aussi
T
23 janvier 2017 09:53
Bonjour,

Voici la liste des documents par la nouvelle procédure de l'OFII Tunisie:



Long séjour regroupement familial OFII - nouvelle procédure

NB : Les documents ne doivent pas être agrafés.

1 Formulaire de demande de visa pour un long séjour dûment remplis et signés

Un formulaire de demande de visa pour un long séjour

2 Deux photographies d’identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni

(Tête nue, prises de face, datant de moins de 6 mois et ressemblantes)

3 Original du passeport

(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d’y apposer un visa)

4 Passeport (copie)

(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d’entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)

5 Photocopie des anciens passeports

Photocopies des premières pages ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des tampons
6 Copie de l’attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l’OFII compétente ).
7 Original du livret de famille
8 Photocopie du livret de famille
9 Copie intégrale de l’acte de naissance (original)
10 Original d’une copie intégrale de l’acte de mariage



Cordialement
Citation
Karim2017tunis a écrit:
Pas de reponse de la part de l offi par teliphone aussi
K
23 janvier 2017 10:01
Bonjour @Tounsidu92 , merci pour votre réponse.
Pour le formulaire de demande de visa c'est celui deposé au tls contact ou un autre et ou je pourrais le trouver.
T
23 janvier 2017 11:08
Oui c'est bien ça.
téléchargeable sur le site de l'ofii ou à retirer et remplir sur place le jour j.
Citation
Karim2017tunis a écrit:
Bonjour @Tounsidu92 , merci pour votre réponse.
Pour le formulaire de demande de visa c'est celui deposé au tls contact ou un autre et ou je pourrais le trouver.
K
23 janvier 2017 11:11
J ai bien déposé ce formulaire au tls contact depuis la reception de l attenstation de depot de dossier de RF.
Alors je dois reremplire un nouveau formulaire?
K
23 janvier 2017 12:24
J'ai bien déposé le formulaire de demande de visa au tls contact depuis la reception de l attestation de depot de dossier RF.
alors je dois refaire un autre formulaire?
T
23 janvier 2017 14:18
Rebonjour,

Pourquoi tu te pose autant de questions ?? ça sert à rien de s'affoler, Si tu l'as déjà déposé le formulaire, pourquoi tu veux le redéposer ? ça tu l'as pas dit dans ton post initial
Citation
Karim2017tunis a écrit:
J'ai bien déposé le formulaire de demande de visa au tls contact depuis la reception de l attestation de depot de dossier RF.
alors je dois refaire un autre formulaire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook