Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCUMENTS ET NATURE D4ENTRETIEN,?pourccm
s
11 avril 2007 19:11
pouvez me dire exactement les documents qu'ils demandent à part ceux qui sont sur le site pour deposer le dossier ccm ??
justificatif de resisence: edf et tele suffisent ou il faut autres choses?
certificat medical , je l'ai faite chez mon medecin traitant en france, est ce il est valabele car le medecin ne m'a pas demandé de faire des analyses de sang?
la nature de l'entretien? evenatils des questionnaires
j'ai rdv fin avril au consultat de fes alors d'ici là j'espere que je serais informé sur tout !!!!
merci de vos renseignement cordialem sam
s
12 avril 2007 19:10
pouvez me dire exactement les documents qu'ils demandent à part ceux qui sont sur le site pour deposer le dossier ccm ??
justificatif de resisence: edf et tele suffisent ou il faut autres choses? certificat medical , je l'ai faite chez mon medecin traitant en france, est ce il est valabele car le medecin ne m'a pas demandé de faire des analyses de sang?
la nature de l'entretien? evenatils des questionnaires
j'ai rdv fin avril au consultat de fes alors d'ici là j'espere que je serais informé sur tout !!!!
merci de vos renseignement cordialem sam
h
12 avril 2007 21:39
les documents demandés c'est ce qu'il te prendront le certificat médical est bon : n'oublie pas de télécharger le certificat prénuptial c'est le document officiel

En ce qui concerne le rendez vous a fes, les questions types sont , comment vous vous etes rencontrés chez ki les noms et les adresses peuvent etre demandés , coment vous rester en contact si tu n'y va pas souvent , les adresses emails et numéro de téléphone a connaitre, ce que tu fais dans la vie, surtout sur toi, il dénigre pas mal le "sujet marocain" a lui ou elle de tenir tête mais super sympa et ca ne dure que 10 min voir 15 min

bon courage ( mois je suis passée fin mars)
d
12 avril 2007 22:22
c est a dire quoi quand tu dit qu il denigre pas mal sur le sujet marocain et pour le cetificat prénuptail on di qu 'il ne fallait pas que je le fasse parce que j' ai la nationalité française est ke tu peut me repondre sa serai gentil de ta part merci d avance !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook