Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents à fournir voyage bateau
c
30 septembre 2021 15:30
Bonjour,

Mon mari part en voiture et prends le bateau mi octobre , j’aimerais savoir quels documents il doit fournir pour embarquer , TEST-PCR , FICHE SANITAIRE ? ..

Merci
c
30 septembre 2021 15:56
Faut-il qu’il fournisse un motif impérieux même en étant de nationalité marocaine ?
T
30 septembre 2021 18:33
Salam,
D'abord avec quelle compagnie et d ou il part car ça joue là dessus.
Si vacciné ; Test pcr 72h avec attestation vaccination
Si pas vacciné : Test PCR négatif effectué dans les 48 heures suivant l’embarquementIls et doit remplir et signer une Déclaration sur l’honneur soulignant l’engagement d’auto-isolement à domicile de 5 jours

Pour les 2 fiche sanitaire à télécharger avant et à remplir, et pas de motifs impérieux si carte nationale marocaone
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Bonjour,

Mon mari part en voiture et prends le bateau mi octobre , j’aimerais savoir quels documents il doit fournir pour embarquer , TEST-PCR , FICHE SANITAIRE ? ..

Merci
c
30 septembre 2021 19:04
Il ne sait pas encore quelle compagnie il va prendre , car n’a pas encore réserver son billet .. avec quelle compagnie il ne demande pas de motif impérieux pour partir ?
T
30 septembre 2021 19:09
Si il est marocain pas besoin de motifs impérieux
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Il ne sait pas encore quelle compagnie il va prendre , car n’a pas encore réserver son billet .. avec quelle compagnie il ne demande pas de motif impérieux pour partir ?
c
30 septembre 2021 19:10
Où est-ce qu’on peux télécharger les 2 fiches sanitaires ? ☺️
c
30 septembre 2021 19:14
Car je n’en trouve qu’une
T
30 septembre 2021 19:21
Il faudra la telecharger sur le site de la compagnie mais c est pas urgent ça car au pire ils les donnent dans le port
Citation
cha.dbz22 a écrit:
Car je n’en trouve qu’une
c
30 septembre 2021 19:45
Merci pour vos réponses c’est très gentil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook